kult-vhs

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nickbur
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!

MessageSujet: ,   Dim 29 Mai 2005, 12:31

A priori, je serais pour, histoire de rendre le forum et le site de Psycho plus vivant, et populariser Kult vhs. Cependant, j'ai des hésitations au niveau du contenu des dit forum.

Celui-ci ressemble d'avantage à une cour de récréation pour ancien survivors en mal de vanne (ce qui n'est pas négatif à 100%), la bonne humeur reigne ici, mais le contenu part un peu dans tous les sens et les postes partent en vrille assez rapidement, ce que je trouve chiant et usant à la longue, aucun poste n'aboutit jamais qu'à un guerre de smileys cul cul.
Je crois que d'integrer ciné kult à Psycho ne peut réussir qu'uniquement si on se contente d'y parler vhs et de rien d'autre, comme le disait Aveline sur un autre topic. Pour parler de film, y a une chiée de site sur le net.

Psycho se voulait, enfin je crois, avant tout un portail sur la culture bis au sens large du terme, pas cantonné dans un genre. A ce titre, un forum dédié à la vhs est forcemment compatible puisque la majeur partie des collectionneurs sont des bisseux pure et dure.

Le plus pour psycho en integrant ciné kult, est l'arrivée d'un bon nombre de connaisseurs, qui pourront apporter leurs critiques et analyses.

Bref, je vote oui, si ciné kult s'integre dans la "politique" bisseuse de psycho, mais non si c'est pour foutre le bordel dans tous les autres topics abordant d'autres thèmes que ce que la majorité des anciens survivors aiment. Un peu trop de monde ici manque souvent de tolérance... (ils se reconnaitront sans doute :wink: Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gregore

MessageSujet: Re: ,   Dim 29 Mai 2005, 17:26

kel bel homme ce nick What a Face

Je pense que en gros tu as assez bien ciblé ce qui pourrait etre interressant comme systeme...

Reste plus qu'a attendre Solaris What the fuck ?!?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psychovision.net
solaris
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: ,   Ven 03 Juin 2005, 14:41

Salut tous!
Eh bien après quelques jours de vacances bien mérités j'ai donc un oeil neuf sur cette éventuelle alliance... Nous en discutons avec gregore. Il y a du pour et du contre... Nickbur a plutot bien réagi je trouve et a soulevé toute la complexité des problèmes liés à une telle intégration..

Nous rendrons la décision publique dès qu'elle sera rendue (on se croirait chez les politicards).

Mais c'est mal barré faut bien le dire!
(là on est plus chez les politicards) Laughing
gregore

MessageSujet: Re: ,   Ven 03 Juin 2005, 15:05

Bon je pense qu'on peut le dire... c'est non

apres mille torture solaris n'a pas cédé à mes avances batman

enfin ça sera avec plaisir de voir certains d'entre vous passer de temps en temps sur psychovision

a+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psychovision.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ,   Aujourd'hui à 21:12

,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1