kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Documents, officiels, zines...

Aller en bas 
+2
videoman
solaris
6 participants
AuteurMessage
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Documents, officiels, zines... Empty
MessageSujet: Documents, officiels, zines...   Documents, officiels, zines... EmptyDim 13 Jan 2008, 02:58

Bonjour à tous.
Et bien voilà... Depuis le scan de l'intégrale de l'officiel 83-84 et au très bel effort de Steb, je me demandais si il y avait parmis vous quelques bisseux assez sympas, assez passionnés et assez généreux pour faire partager à notre communauté leurs documents, officiels, zines ect...

Sérieux.
Je m'explique, le but est simple : il n'y à plus de vhs-survivirors ok...
Mais quand vois la manne d'informations que peuvent contenir les zines et les officiels, je me dis que mis à la disposition de tous, ces documents pourraient être d'une grande utilité.

j'invite donc les généreux détenteurs d'officiels à se faire connaître.
Nous verrons ensuite comment mettre en ligne leurs documents.
Photocopies ou prêts, scans ect...
Pareil pour les zines, mais nous n'en feront rien sans l'accord de leurs auteurs.

Tout effort sera BIEN récompensé... par votre serviteur ! Wink

_________________
Documents, officiels, zines... Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Documents, officiels, zines... Empty
MessageSujet: Re: Documents, officiels, zines...   Documents, officiels, zines... EmptyDim 13 Jan 2008, 13:30

moi,j'ai plusieurs officiels de la video,mais ils sont de 1990,j'en ai 2 je crois,et un de 1982,mais celui-ci,n'est pas a moi,c'est un pret
je n'ai ni scanner,ni imprimante,mais suis pret a contribuer a l'entreprise Smile ,en envoyant a qui de droit un de ces exemplairesde 1989/90/91,ce n'est peut etre pas les meilleurs,mais ils sont tres epais,et,helas,pas en tres bon etat Neutral

contactez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documents, officiels, zines... Empty
MessageSujet: Re: Documents, officiels, zines...   Documents, officiels, zines... EmptyDim 13 Jan 2008, 13:37

Bonjour !
Pour ma part je possède ça :

Documents, officiels, zines... Image1ug5
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Documents, officiels, zines... Empty
MessageSujet: Re: Documents, officiels, zines...   Documents, officiels, zines... EmptyDim 13 Jan 2008, 14:22

presque pareil,mais en bleu et un autre avec couvertrure bleu/blanc/rouge flower
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Documents, officiels, zines... Empty
MessageSujet: Re: Documents, officiels, zines...   Documents, officiels, zines... EmptyDim 13 Jan 2008, 14:23

Merci de vos réponses ! C'est bon a savoir...
Mais dans un premier temps, nous allons nous interesser au "début de la video", et donc les années concernées sont plutôt 1980 jusqu'à 1986.

Videoman si tu peut photocopier le 1982... fonce alphonse !
On s'arrangera tout les deux pour que bel effort soit récompensé.

_________________
Documents, officiels, zines... Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
NekroPhil
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
NekroPhil


Nombre de messages : 69
Localisation : Dalasse
Date d'inscription : 11/04/2006

Documents, officiels, zines... Empty
MessageSujet: Re: Documents, officiels, zines...   Documents, officiels, zines... EmptyDim 13 Jan 2008, 20:08

Pour ma part, j'ai déjà commencé à vous scanner le premier officiel TCV de 81. Mais je ne dispose que de très peu de temps libre... donc ne soyez pas impatients ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

Documents, officiels, zines... Empty
MessageSujet: Re: Documents, officiels, zines...   Documents, officiels, zines... EmptyDim 13 Jan 2008, 20:49

NekroPhil a écrit:
Pour ma part, j'ai déjà commencé à vous scanner le premier officiel TCV de 81. Mais je ne dispose que de très peu de temps libre... donc ne soyez pas impatients ! Wink


L'officiel TCV 1981 ? Mais ... Mais c'est une vraie mine d'or Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

Documents, officiels, zines... Empty
MessageSujet: Re: Documents, officiels, zines...   Documents, officiels, zines... EmptyDim 13 Jan 2008, 20:51

Pour ma part j'ai l'officiel 83, je peux le prêter à quelqu'un (pas n'importe qui,hein Mr. Green ) mais je serais bien incapable de scanner et mettre en ligne le tout ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Documents, officiels, zines... Empty
MessageSujet: Re: Documents, officiels, zines...   Documents, officiels, zines... EmptyDim 13 Jan 2008, 21:05

pareil pour moi,mais ,meme,si je n'ai guere de temps, Neutral je vais essayer de photocopier le plus de pages possibles,il est petit format,c'est plus simple.....il faudra me donner l'adresse a qui envoyer les papiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
ff62
Magnetic survivor !



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/06/2005

Documents, officiels, zines... Empty
MessageSujet: Re: Documents, officiels, zines...   Documents, officiels, zines... EmptyLun 14 Jan 2008, 07:43

Pour ma part, j'ai quelques officiels de la vidéo : un 82/83 (TCV je crois), un 83/84 (petit format, vidéo7/Brandt je crois), un 86/87 et un 1990.
J'ai aussi plein de fanzines, dont, par exemple, l'ouvrage de Bier sur Eurociné, les BISSOPHILE, les INFERNO, MEDUSA à partir du n°11, plein mais pas tous de CINE ZINE ZONE et MONSTER BIS.
Je peux mettre ma documentation à disposition (envoi pour prêt) à des personnes de confiance. Je ne peux guère scanner, et, surtout, je n'ai pas Internet à domicile. Je vous écris du bureau Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
titou.65
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
titou.65


Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : hautes pyrénnées
Date d'inscription : 26/04/2007

Documents, officiels, zines... Empty
MessageSujet: Re: Documents, officiels, zines...   Documents, officiels, zines... EmptyLun 14 Jan 2008, 21:40

Moi de mon coté j ai "l officiel de la k7" septembre 87 par télé ciné video.
J ai aussi une tonne de fanzines "CINE ZINE ZONE, MONSTER BIS,MIDI MINUIT....".
et j ai un scanner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documents, officiels, zines... Empty
MessageSujet: Re: Documents, officiels, zines...   Documents, officiels, zines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documents, officiels, zines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: