kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AUTRES PASSIONS

Aller en bas 
+9
bandtape
buteo
bill carson
xav
videoman
Abronsius
votre prochain spectacle
solaris
CUBI
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES PASSIONS   AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 21:38

Je suis dingue de 2 groupes de Rock (Heavy Métal et Space rock pour être précis) :

- Iron Maiden : le groupe mythique anglais de Heavy Métal (New Wave Of British Heavy Métal) avec plus de 100 millions d'albums vendus. Je pense que ce n'est pas la peine que je rentre dans les détails car tout le monde connait le groupe de métal le plus connu avec Métallica. Laughing . Je collectionne tous leurs vinyles, CD, VHS, DVD etc et je commence à avoir pas de belles choses dont une très belle pièce : le Eddie's Archives...Wink

- Hawkwind : l'un des groupes de (Space) Rock les plus sous-estimés. Disons que le style est un mélange entre Pink Floyd et Motorhead (Lemmy s'est fait connaître au sein de ce groupe...!). D'ailleurs, le groupe n'a jamais caché son inspiration et son respect pour ce groupe unique qu'est Pink Floyd (ils ont même repris 2 de leurs chansons : "Interstellar Overdrive" et "Cymbaline"). Il est énormément populaire de l'autre côté de la manche (un jour sur Ebay, je me suis battu contre 2 Anglais pour un badge rare et au final il est parti à 75 euros... What a Face ) mais n'a pas vraiment réussi à percer ailleurs même si ils ont de nombreux fans de part le monde...! Niveau collection personnelle, ça va encore plus loin que pour Maiden : je peux dire que je prend tout ce qui se rapporte au groupe (même si je suis pas fou au point de mettre 50 euros dans un ticket de concert des années 70's)... J'ai beaucoup de CDs (même si il me manque des albums), pas trop de vinyles pour l'instant, tous les DVDs officiels, pas mal de badges pour une future veste à patches spécial "Hawk", un dossard, des patches qui vont avec, etc... Si vous avez des choses sur ce groupe je peux être preneur!Wink
Franchement si vous connaissez pas Hawkwind, je vous conseille fortement le live mythique "Space Ritual" et l'album "Levitation" si vous aimez les trucs bien planant mais alternant avec du bon Heavy des familles!Wink Bon j'arrête avec les "Hawk" parce que je pourrais en parler des heures... Laughing


salut
Revenir en haut Aller en bas
CrocodileVampire
Trepanator de cover mutilator
CrocodileVampire


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : la dernière maison sur la gauche en passant à droite de la maison près du cimetière
Date d'inscription : 28/06/2012

AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES PASSIONS   AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 22:06

vinyles Metal années 80 à nos jours
guitare, basse
littérature ( romans, ouvrage sur la psychologie ).....
sans oublier mon pote Jack
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES PASSIONS   AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 22:10

CrocodileVampire a écrit:
vinyles Metal années 80 à nos jours
guitare, basse
littérature ( romans, ouvrage sur la psychologie ).....
sans oublier mon pote Jack
cool-blue

Sympa ça!Very Happy
Euh, Métal + Basse + Jack = je pense que tu dois bien aimer le Dieu Lemmy? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CrocodileVampire
Trepanator de cover mutilator
CrocodileVampire


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : la dernière maison sur la gauche en passant à droite de la maison près du cimetière
Date d'inscription : 28/06/2012

AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES PASSIONS   AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 22:16

en quelques sortes un maitre spirituel ce bon vieux Lemmy Laughing
genre de type qui claquera sur scene ( en meme temps si il claque car il est increvable ce type et c'est tant mieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bandtape
j'ai tous les films de Hulk Hogan
bandtape


Nombre de messages : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/08/2010

AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES PASSIONS   AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 13:05

CrocodileVampire a écrit:
en quelques sortes un maitre spirituel ce bon vieux Lemmy Laughing
genre de type qui claquera sur scene ( en meme temps si il claque car il est increvable ce type et c'est tant mieux Wink )

Depuis que j'ai lu son autobiographie parue aux éditions Camion Blanc "La fièvre de la ligne blanche", j'ai encore plus de repect
pour cet homme. Motörhead est un des meilleurs groupes au monde. Leurs concerts sont impeccables, ils ont un grand respect pour le public.
Revenir en haut Aller en bas
CrocodileVampire
Trepanator de cover mutilator
CrocodileVampire


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : la dernière maison sur la gauche en passant à droite de la maison près du cimetière
Date d'inscription : 28/06/2012

AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES PASSIONS   AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 01:51

bandtape a écrit:
CrocodileVampire a écrit:
en quelques sortes un maitre spirituel ce bon vieux Lemmy Laughing
genre de type qui claquera sur scene ( en meme temps si il claque car il est increvable ce type et c'est tant mieux Wink )

Depuis que j'ai lu son autobiographie parue aux éditions Camion Blanc "La fièvre de la ligne blanche", j'ai encore plus de repect
pour cet homme. Motörhead est un des meilleurs groupes au monde. Leurs concerts sont impeccables, ils ont un grand respect pour le public.

tiens ça me tente de me la lire cette autobio. pour leurs concerts, oui je confirme.... ils sont toujours "habités"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRES PASSIONS   AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTRES PASSIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» erotiques passions de "alain thierry"
» VHS - dvd - et autres ...
» fred recherches
» Enregistrements T.V et autres
» Musique de film et autres B.O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: