kult-vhs

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dolls (Vestron) & Tourist Trap / Le Piège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xxxeroguroxxx
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?

MessageSujet: Dolls (Vestron) & Tourist Trap / Le Piège   Mar 26 Fév 2008, 14:31

Bonjour à tous,

voila, je cherche l'édition Vestron de Dolls ainsi que Tourist Trap, le piège en francais. Par contre je n'ai aucunes idées de qui a édité Tourist Trap.

A votre bon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator

MessageSujet: Re: Dolls (Vestron) & Tourist Trap / Le Piège   Mar 26 Fév 2008, 22:39

salut a toi et bienvenue!!

good news:j'ai les 2!(TOURIST TRAP,c'est vip)
bad news:je ne les vends pas,ni ne les echange.......a moins que tu ais un truc en beton renforce arme!!!!!! Laughing Laughing Laughing

mais,si tu les veux vraiment,pour te depanner,je te fais 2 copies nickel avec les jaquettes Wink

a toi!...... thumright
xxxeroguroxxx
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?

MessageSujet: Re: Dolls (Vestron) & Tourist Trap / Le Piège   Mer 27 Fév 2008, 09:22

alors non, je ne suis malheureusement pas très échange, car j'ai eu trop de mal à récupérer celles que j'ai Cool

Je comprends que tu ne les vendes pas ni les échange.

Merci pour ta proposition de copies mais j'ai déjà ces deux films en DVD, LD donc c'est plus pour compléter une collection que pour les voir Wink

En espérant que quelqu'un d'autre s'en sépare...

Au fait, merci pour la précision de l'éditeur de Tourist Trap.
solaris
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Dolls (Vestron) & Tourist Trap / Le Piège   Mer 27 Fév 2008, 13:32

Vous me faites marrer de temps en temps... Comment voulez vous faire pour acquerrir de nouvelles K7 si vous n'avez pas de monnaie d'échange?

Franchement moi ce que j'en dis... Mais honnêtement, j'ai fait toute ma collec en échangeant. En faisant les dépots-vente et cie, j'ai très rarement trouvé une K7 pour moi, mais pas mal de k7 qui pouvaient interesser les autres.

j'ai 2 k7 dans ma collec.

MessageSujet: Re: Dolls (Vestron) & Tourist Trap / Le Piège   Dim 13 Avr 2008, 02:41

bj moi pour tourist trap j' ai deux versions et editions differente une avec klaus kinski (crawlspace) edition vestron, et l' autre ( le piege) edition proserpine qui va etre editer bientot en dvd z2 alors je me debarrassere peu etre de ma vhs
ghoulish

MessageSujet: Re: Dolls (Vestron) & Tourist Trap / Le Piège   Dim 13 Avr 2008, 02:58

"tourist trap" et "fou à tuer-crawlspace" sont deux films différents. Wink
Van Zandt

MessageSujet: Re: Dolls (Vestron) & Tourist Trap / Le Piège   Lun 14 Avr 2008, 14:21

Ouais, y a un bon esprit en ce moment sur le site !!!

Entre les petits nouveaux qui se connectent direct sur le poste "wanted" ("je veux-et-j'exige") sans jamais rien proposer à l'échange, la bouche en cul de poule, façon Pavillon de Breteuil à Sèvres : "ah nooooon, c'est un exemplaire uniiiiiique et breveté, que j'ai mis 32 ans à récupérer auprès de l'arrière petit-fils de son créateur, il est issu de ma collection personnelle, et à moins que vous ne vous sépariez de votre femme à condition qu'elle soit encore b....e, non, ça, non, c'est vraiment trop intime... ", et ceux qui balancent des bévues à tout va et qui réussissent à écrire encore pire que dans Mad Movies, ça commence à bien faire !!

Solaris a raison : il est temps de se montrer beau joueur...et faire profil bas (les MP, c'est fait pour ça), ça nous fera des vacances..., et évitera les relents acides après chaque connexion ...
ghoulish

MessageSujet: Re: Dolls (Vestron) & Tourist Trap / Le Piège   Lun 14 Avr 2008, 21:10

euh... il vise qui, là ?
parce que bon, si celui qui ne propose pas de films à l'échange est considéré comme un imbécile, c'est aller un peu vite en besogne...
et je ne vois pas le rapport avec mad movies.
videoman

MessageSujet: Re: Dolls (Vestron) & Tourist Trap / Le Piège   Lun 14 Avr 2008, 22:45

pareil,je suis d'accord,
de plus,il est normal qu'au fil des echanges les stocks s'amenuisent!....
1men1
j'ai 2 k7 dans ma collec.

MessageSujet: Re: Dolls (Vestron) & Tourist Trap / Le Piège   Dim 20 Avr 2008, 00:35

xxxeroguroxxx a écrit:
Bonjour à tous,

voila, je cherche l'édition Vestron de Dolls ainsi que Tourist Trap, le piège en francais. Par contre je n'ai aucunes idées de qui a édité Tourist Trap.

A votre bon coeur Smile
salut xxxeroguroxxx,t'on edition de tourist trap(le piege)et en ld ou dvd si ses en dvd z1 et t'il en vostf,mad movies doit en principe editer si j'ai bien con pris tourist trap si la qualite et la duree et la meme que ma vhs edition proserpine je suis pres a m'en debarasser pour dolls je le possede aussi en dvd mais il n'ai sortie qu'en vostf chez mgm donc pour l'instant je garde mon edition vhs en vf vestron,salutation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dolls (Vestron) & Tourist Trap / Le Piège   

Dolls (Vestron) & Tourist Trap / Le Piège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1