kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La musique de "Big boss"

Aller en bas 
AuteurMessage
P.F.
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

La musique de "Big boss" Empty
MessageSujet: La musique de "Big boss"   La musique de "Big boss" EmptyMer 23 Avr 2008, 09:02

Je ne vais pas lancer un débat sur la version intégrale de "Big boss", que tous les fans de Bruce Lee recherchent mais qui demeure introuvable, mais sur sa musique. La première a été composée par Wang Fu-Ling, la deuxième par Peter Thomas et la troisième, elle colle si peu aux images (sans parler des cris qui ont été ajoutés même lorsque le roi du kung-fu ouvre à peine la bouche), que je n'ai même pas envie de m'y attarder. Je sais que Thomas s'est chargé d'écrire une nouvelle musique pour la sortie européenne du film, mais sur le générique du début, sur la cassette René Chateau, il est bien précisé que le compositeur est Fu-Ling. Il faut dire que sur la version Chateau, la musique est irréprochable. Mais qui l'a composée? S'il y a en a un parmi vous qui sait tout sur le petit dragon...
Revenir en haut Aller en bas
 
La musique de "Big boss"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les choses de l'amour" (Blume in love)-1973
» RECHECHE A LA VENTE EN TBE "FOLIE MEURTRIERE" (PAR
» RECH : bruce lee et collec' "CHOC"
» Collection "Les classiques des arts martiaux"
» cherche"2019 aprés la chute de new york"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: