kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La VHS n'est pas tout à fait morte !

Aller en bas 
+3
ROTOR
videoman
romain
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La VHS n'est pas tout à fait morte ! Empty
MessageSujet: La VHS n'est pas tout à fait morte !   La VHS n'est pas tout à fait morte ! EmptySam 02 Aoû 2008, 20:13

Bienvenue chez les Ch'tis sort en vhs ! Shocked

http://video.fnac.com/a2413946/Bienvenue-chez-les-Ch-tis-VHS-Kad-Merad-VHS?PID=899

Je déteste le film mais ça laisse un peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
romain
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

La VHS n'est pas tout à fait morte ! Empty
MessageSujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte !   La VHS n'est pas tout à fait morte ! EmptySam 02 Aoû 2008, 20:23

franchement ils en font trop ce film n'est pas en aucun cas comparable a la grande vadrouille, c'est juste qu'il y a tellment de navets que quant un film qui parait "bon" on le considere comme culte ahah
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

La VHS n'est pas tout à fait morte ! Empty
MessageSujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte !   La VHS n'est pas tout à fait morte ! EmptySam 02 Aoû 2008, 22:18

a mon avis,il s'agit d'une erreur de la FNAC!! Shocked Shocked

pas vu le film,mais c'est toujours le meme stratageme:buzz monstrueux avant la sortie,mattraquage pendant,propagande apres...et comme les gens sont des boeufs,incultes et suiveurs. salut ....endiamo!!!!!!!!fais peter les Zeuros!!!!!!!!!!! cheers

ce film n'a a mon sens aucun rapport avec la grande vadrouille,mais plutot avec TAXI(comedie" regionaliste") beurk


si on voudrait etre gentil avec,on dirait que ca s'apparente a du PHILIPPE CLAIR,du RAOOL ANDRE,du MICHEL LANG,...mais c'est tellement pretentieux...
il faut dire que cette annee a ete prolixe en chiasses en boite du genre(DISCO;ASTERIX 3...)
Revenir en haut Aller en bas
ROTOR
Trepanator de cover mutilator
ROTOR


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/08/2006

La VHS n'est pas tout à fait morte ! Empty
MessageSujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte !   La VHS n'est pas tout à fait morte ! EmptySam 02 Aoû 2008, 22:47

non non c'est pas une erreur de la FNAC, le film a vraiment été édité en VHS (surement pour les gens du nord Mr.Red ).
J'aimerais bien savoir à combien d'exemplaires la VHS sera édité. Qui sait, peut-être que dans 20 ans ça sera une pièce maîtresse à avoir absolument dans sa collection ! (je vais en prendre une dizaine pour les revendre 199€ sur priceminister dans 20 ans !! albino )
Revenir en haut Aller en bas
CUBI
Archeologue chez cash-converters!



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2007

La VHS n'est pas tout à fait morte ! Empty
MessageSujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte !   La VHS n'est pas tout à fait morte ! EmptyLun 04 Aoû 2008, 22:27

SORTIR CETTE MERDE EN VHS BERRRRCK CA VAUX PAS LES VIDE GRENIERS QUAND MEME
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

La VHS n'est pas tout à fait morte ! Empty
MessageSujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte !   La VHS n'est pas tout à fait morte ! EmptyLun 04 Aoû 2008, 23:56

ROTOR a écrit:
non non c'est pas une erreur de la FNAC, le film a vraiment été édité en VHS (surement pour les gens du nord Mr.Red )

Rigole pas... Je pense que tu as raison !
Je ne vois pas d'autres explications.

_________________
La VHS n'est pas tout à fait morte ! Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

La VHS n'est pas tout à fait morte ! Empty
MessageSujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte !   La VHS n'est pas tout à fait morte ! EmptySam 18 Oct 2008, 12:38

ROTOR a écrit:

J'aimerais bien savoir à combien d'exemplaires la VHS sera édité. Qui sait, peut-être que dans 20 ans ça sera une pièce maîtresse à avoir absolument dans sa collection !

La réponse est 40 000 exemplaires. profileright
Entendu aujourd'hui sur Caca+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La VHS n'est pas tout à fait morte ! Empty
MessageSujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte !   La VHS n'est pas tout à fait morte ! EmptyVen 07 Nov 2008, 12:27

Logiquement c'est le dernier film sorti sur ce support ?

... il fallait que ça tombe sur un film comme ça... quel pays ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

La VHS n'est pas tout à fait morte ! Empty
MessageSujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte !   La VHS n'est pas tout à fait morte ! EmptyVen 07 Nov 2008, 12:53

...de con !! Le pire,c'est que ca pourrait devenir collector..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La VHS n'est pas tout à fait morte ! Empty
MessageSujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte !   La VHS n'est pas tout à fait morte ! EmptyVen 07 Nov 2008, 13:06

Même si je sais qu'elle rapportera beaucoup dans dix ans, jamais je ne l'achèterai ! Question de principe et surtout de fierté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

La VHS n'est pas tout à fait morte ! Empty
MessageSujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte !   La VHS n'est pas tout à fait morte ! EmptyVen 07 Nov 2008, 13:40

videoman a écrit:
...de con !! Le pire,c'est que ca pourrait devenir collector..... What the fuck ?!?

Laughing Laughing Laughing
Comme Independance Day.
Revenir en haut Aller en bas
foxadure
Trepanator de cover mutilator
foxadure


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/10/2007

La VHS n'est pas tout à fait morte ! Empty
MessageSujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte !   La VHS n'est pas tout à fait morte ! EmptyVen 07 Nov 2008, 13:55

Bof , collector ? vous y croyez vraiment ?
Avec le nombre qu'ils ont du sortir , ça risque pas de le devenir !

N'empêche que ça fait bizzare de voir cette VHS en Supermarché ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La VHS n'est pas tout à fait morte ! Empty
MessageSujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte !   La VHS n'est pas tout à fait morte ! EmptyVen 07 Nov 2008, 14:02

http://www.lepost.fr/article/2008/10/24/1297366_retour-vers-le-futur-bienvenue-chez-les-ch-tis-disponible-en-vhs.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La VHS n'est pas tout à fait morte ! Empty
MessageSujet: Re: La VHS n'est pas tout à fait morte !   La VHS n'est pas tout à fait morte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La VHS n'est pas tout à fait morte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kult vhs a soufflé ses 5 bougies, non ses 10 en fait
» Morte Lente
» quelques dvd ( ca fait pas de mal........)
» Salut a tous !
» decheance des réalisateurs du X français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Forum kult-
Sauter vers: