kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Recherche un film sur un commando ninja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BruteLee
j'ai 2 k7 dans ma collec.
BruteLee


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2008

Recherche un film sur un commando ninja Empty
MessageSujet: Recherche un film sur un commando ninja   Recherche un film sur un commando ninja EmptyMer 29 Oct 2008, 23:46

Salut, voila malgre le nombre incroyable de films que j ai vu depuis mon premier magnetoscope, il y a un film que j aimerai revoir vraiment. Je n ai pas le titre, surement avec "Ninja" dedans, car le film tourne autour d un commando de ninja, 4 ou 5, qui partent en mission, l objectif alors la..., de memoire je crois que les ninjas sont Americain, au moins le chef en tout cas!

Ce qui me reviens tjrs a l esprit c est le final du film, le commando tombe sous les balles de l ennemi, une scene impressionante ou les ninjas apparaissent cribles de balles une fois la fusillades fini. Une sequence proche de celle de "Extreme Prejudice", avec Nick Nolte, ou le commando meurt de la meme facon.

Voila, qui sera mon sauveur? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nidal54
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Recherche un film sur un commando ninja Empty
MessageSujet: re ninja   Recherche un film sur un commando ninja EmptyLun 03 Nov 2008, 21:55

salut cher ami , je crois bel et bien ke le film dont tu cherches s'appelle
ULTIMAX FORCE s 1 groupe de commandos ninjas qui part combattre les méchants viets Very Happy et à la fin ya 2 ou 3 ki sont vivant et ya a un ki se fé cribler de balles .


EN plus je l'ai en ma possession
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un film sur un commando ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche k7 arts martiaux - JAGUAR NINJA
» recherche film de Serge Korber - film X
» recherche de film a l'achat
» Recherche film x
» Je recherche un film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: