kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 bronson

Aller en bas 
+2
fairfax
Lohmann
6 participants
AuteurMessage
Lohmann
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Lohmann


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : paris 10
Date d'inscription : 01/06/2008

bronson Empty
MessageSujet: bronson   bronson EmptyMar 03 Fév 2009, 20:37

bonjour !
est ce que qqn aurait l'enfer de la violence en Zone 2 ? le cercle noir en VF vhs ?
et surtout quelqun aurait-il un bon film de vigilante américain oublié et bien douteux dans la veine de the exterminator ou vigilante justement ?

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

bronson Empty
MessageSujet: Re: bronson   bronson EmptyMer 04 Fév 2009, 23:17

Pour un bon vigilante pas trop connu, je te conseille Philadelphia security de Lewis Teague. Sorti en Thorn Emi et assez facilement trouvable.
Revenir en haut Aller en bas
Lohmann
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Lohmann


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : paris 10
Date d'inscription : 01/06/2008

bronson Empty
MessageSujet: Re: bronson   bronson EmptyJeu 05 Fév 2009, 09:36

merci cest cool je ne le connaissais pas du tout celui la !
et est- ce que t'a vu Juge,flic et bourreau avec J Palance ? cest un vigilante ?
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

bronson Empty
MessageSujet: Re: bronson   bronson EmptyVen 06 Fév 2009, 11:41

Fairfax est trop gentil. Phildelphia security c'est mou du genou et naze.

Le Jack Palance est pas mal, c'est pas un vigilante, mais un polar où effectivement Palance, un flic, va se venger de truands et d'un tueur en série.

Le cercle noir est un chef d'oeuvre comme chacun sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lohmann
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Lohmann


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : paris 10
Date d'inscription : 01/06/2008

bronson Empty
MessageSujet: Re: bronson   bronson EmptyVen 06 Fév 2009, 13:14

bon bah je l'ai acheté je verrais bien. Teague a quand meme fait des series b honnetes a cette epoque, son film de croco et cujo tiennent plutot la route encore aujourd'hui.
un que j'avais trouvé bof c'etait justice sauvage, celui de 1973.
j'aimerais bien trouver des polars de cette epoque, dans la veine du flingueur, violent city et cercle noir. ou des vigilantes marrants comme le jucticier de NY ou le droit de tuer.
yen a pas des bons avec burt reynolds par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

bronson Empty
MessageSujet: Re: bronson   bronson EmptyVen 06 Fév 2009, 13:34

xav a écrit:
Fairfax est trop gentil. Phildelphia security c'est mou du genou et naze.

Ben copain, que conseilles-tu qui n'a pas déjà été cité ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

bronson Empty
MessageSujet: Re: bronson   bronson EmptyVen 06 Fév 2009, 13:49

Un dimanche noir avec Earl Owensby, sorti chez Carrere : un pasteur blanc flingue des dealers. Dont un dans des chiottes.

Otages en sursis : un pasteur noir tue les malfrats qui ont agressé sa famille. Sorti chez Hit vidéo / scherzo.

Le justicier défie la ville : le spectateur s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Lohmann
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Lohmann


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : paris 10
Date d'inscription : 01/06/2008

bronson Empty
MessageSujet: Re: bronson   bronson EmptyVen 06 Fév 2009, 14:34

ha ha merci jvais étudier ca ! je vois que t'aime les pasteurs !
mais tu m'a pas donné du nanarland kan meme ?!
dents
Revenir en haut Aller en bas
Lohmann
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Lohmann


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : paris 10
Date d'inscription : 01/06/2008

bronson Empty
MessageSujet: Re: bronson   bronson EmptyVen 06 Fév 2009, 15:25

les deux films ont l'air tres sympas, mais je sens que dimanche noir va etre baleze a trouver.
merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Van Zandt
Trepanator de cover mutilator
Van Zandt


Nombre de messages : 252
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 30/05/2005

bronson Empty
MessageSujet: Re: bronson   bronson EmptyVen 06 Fév 2009, 15:27

[quote="zodiac"]un que j'avais trouvé bof c'etait justice sauvage, celui de 1973]

WHAT ??? Un fan de Rolling Thunder ne peut pas être tout à fait mauvais, et pourtant, tu n'as pas aimé Walking Tall confused le chef d'oeuvre de Phil Karlson avec un Joe Don Baker monstrueusement habité... par la rage et un Sud qui n'a jamais eu autant d'épaisseur poisseuse (à part dans Mudhoney et Le petit arpent du bon Dieu, peut être...). Ca mérite la revoyure !!

As-tu vu La trahison se paie cash autre chef d'oeuvre du tandem Karlson-don Baker ?? (sorti chez CIC Video) Mais le chef d'oeuvre du vigilante movie n'est-il pas Magnum Force ???
Revenir en haut Aller en bas
Lohmann
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Lohmann


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : paris 10
Date d'inscription : 01/06/2008

bronson Empty
MessageSujet: Re: bronson   bronson EmptyVen 06 Fév 2009, 16:03

ta peut etre raison, ca fait longtemps que je l'ai vu. Rolling thunder m'a plus marqué, meme si moins violent. dirty harry & magnum force sont les plus connus, mais sont bien sur des chefs d'oeuvres difficilement dépassables. (meme si perso j'affectionne plus les bronson !)
il est comment la trahison se paie cash ?
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

bronson Empty
MessageSujet: Re: bronson   bronson EmptyVen 13 Fév 2009, 00:21

Un autre qui me revient et qui est excellent : Self defense. Pas celui qui se passe dans le Sud (et qui est fabuleux) mais le canadien, sorti sous le titre Siege en france.
Du costaud : des mecs sont assiégés dans un immeuble. Obligés de se défendre avec ce qui passe sous la main. Bien opressant (mais c'est pas du déglingo comme le justicier de NY).
Revenir en haut Aller en bas
Lohmann
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Lohmann


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : paris 10
Date d'inscription : 01/06/2008

bronson Empty
MessageSujet: Re: bronson   bronson EmptyVen 13 Fév 2009, 12:39

ok merci pour l'info, ce le genre de pitch qui m'attire !
si t'en a d'autres qui te reviennent, hésite pas.
Je viens d'envoyer un mail à mad movies pour leur demander si ils pouvaient faire un dossier vigilante, mais je me demande si ils en ont pas déja fait un dans impact. J'espere que non.
Revenir en haut Aller en bas
Lohmann
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Lohmann


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : paris 10
Date d'inscription : 01/06/2008

bronson Empty
MessageSujet: rech vhs   bronson EmptyJeu 19 Fév 2009, 09:44

quelqun a t-il l'exterminateur et week end sauvage de william fruet en vhs ?
Revenir en haut Aller en bas
python
Archeologue chez cash-converters!
python


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

bronson Empty
MessageSujet: Week-end sauvage [Death week-end] de William Fruet   bronson EmptyMer 19 Aoû 2009, 23:50

zodiac a écrit:
quelqun a t-il l'exterminateur et week end sauvage de william fruet en vhs ?

Je possède une VHS de DEATH WEEK-END [Week-end sauvage] de William Fruet en vidéo, format standard 1.37 (recadré ? J'ai un doute mais vers 1975, Ivan Reitman n'avait peut-être pas investi en 1.66 ni en 1.85 : la projection d'une copie en bon état vue au Brady vers 1980 ne peut hélas pas faire foi puisque les formats étaient régulièrement trahis) et VF d'époque.

Quant à SEACH AND DESTROY [L'Exterminateur] de William Fruet, il faut impérativement le visionner au format large d'origine et je ne le possède pas en vidéo. J'ignore s'il en existe une vidéo numérique ou magnétique satisfaisante.

Je soutiens Vanzandt concernant sa juste remarque sur WALKING TALL [Justice sauvage] de Phil Karlson qui est un chef-d'oeuvre. Le remake honorable intitulé chez nous (Tolérance zéro] est sympathique mais inévitablement inférieur, pour bien des raisons, à l'orginal de Karlson. Attention, le Karlson est un écran large d'origine également et je ne suis pas certain qu'il en existe une VHS satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Lohmann
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Lohmann


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : paris 10
Date d'inscription : 01/06/2008

bronson Empty
MessageSujet: python   bronson EmptyJeu 20 Aoû 2009, 17:27

j'ai revu recemment Justice sauvage sur ma vieille vhs. C'est un tres bon film, mais je crois qu'il mériterait d'etre vu au cinéma pour se faire une vraie opinion. Perso je préfère Rolling thunder, Vigilante ou death wish 1. Plus de tenue visuelle, plus malsains, plus glauques. La performance de joe don baker est excellente, mais j'attends toujours le mec qui detronera Bronson niveau charisme. Meme au niveau d'un seul film.
Revenir en haut Aller en bas
Lohmann
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Lohmann


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : paris 10
Date d'inscription : 01/06/2008

bronson Empty
MessageSujet: python   bronson EmptyJeu 20 Aoû 2009, 17:30

Au fait
je suis interessé par la vhs de death week end. Vous recherchez un échange ou une vente ?
Revenir en haut Aller en bas
python
Archeologue chez cash-converters!
python


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

bronson Empty
MessageSujet: Death Week-End double programme   bronson EmptyVen 11 Sep 2009, 02:49

zodiac a écrit:
Au fait
je suis interessé par la vhs de death week end. Vous recherchez un échange ou une vente ?

Cher Zodiac

Concernant ce titre, c'est non pas la VHS originale que j'aie mais une copie VHS effectuée à partir de l'originale par un ami cinéphile. Comme vous le savez, tout ça est aujourd'hui introuvable : c'était déjà introuvable à la fin des années 1980... et nous approchons de 2010. Lorsqu'un cinéphile possédait un titre rare qu'on voulait visionner, c'était le seul moyen technique qui s'offrait à nous puisque ni la Cinémathèque ni les télévisions ne programmaient de tels films et puisque les éditeurs VHS qui les éditaient avaient déjà disparu : faillite, rachat, clé sous la porte sans laisser d'adresse, stocks détruits ou revendus. Je ne sais pas ce qu'attendent les éditeurs DVD français pour rééditer les films noirs américains dont on a parlé plus haut : il suffit d'un peu de volonté car ils ne coûtent pas cher à présent et le matériel original existe encore, outre-Atlantique. Bref... revenons à nos moutons.

C'est une E-180 où j'ai, à la suite l'une de l'autre, une copie VF de la VHS Continental Home Vidéo de DEATH WEEK-END [Week-end sauvage / Fin de semaine infernale] (Can. 1976) puis une copie VOSTF de CORRUPTION [Carnage / Laserkiller] (GB 1967) de Robert Hartford-Davis. Mignon double-programme n'est-ce pas ? C'était ce genre de doubles-programmes qu'on pouvait voir au cinéma jusqu'à ce que les salles double-programme ferment et que les cinémas cessent d'être permanents, donc meurent comme cinémas tels que nous les avons connus, et deviennent autre chose, ce qu'ils sont maintenant et que vous connaissez mieux que moi aujourd'hui, je le gage.

Etant donné que tout ça n'existe pas encore en DVD au format respecté ni avec les deux pistes-son originales et francophone d'époque il m'est évidemment impossible de m'en séparer.

En privé on peut envisager éventuellement une solution si vous voulez - ce que je conçois bien ! - visionner tout ça... envoyez-moi un MP et on s'arrangera bien...
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011

bronson Empty
MessageSujet: Re: bronson   bronson EmptyMer 24 Avr 2019, 15:26

Déterrons ce bon vieux sujet en chanson:



- Mage et Stick Mojo -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronson Empty
MessageSujet: Re: bronson   bronson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bronson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronson is not Dead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: