kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Packaging particuliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carcharoth
Trepanator de cover mutilator
carcharoth


Nombre de messages : 285
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2005

Packaging particuliers Empty
MessageSujet: Packaging particuliers   Packaging particuliers EmptyLun 23 Fév 2009, 09:07

Je me demandais un peu ce qu'il existait à ce niveau concernant les VHS. Je connais seulement les boitiers cercueils qui ornaient les étagères de mon videoclub il y a bien longtemps, avant que la personne ne décide d'ailleurs de jeter les boitiers à son goût trop fragiles et encombrants...

De mon côté, dans les choses qui sortent un peu de l'ordinaire je possède seulement ces deux objets :

Le film Fangs, proposé dans une boite en carton un peu particulière (et très fragile), on dirait un jeux vidéo :

Packaging particuliers Fangs

Et le coffret Les Dents de la mer, avec son fourreau cartonné qui comprend les 4 films édités par CIC :

Packaging particuliers Jaws1

Packaging particuliers Jaws2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaniaques.com/
Invité
Invité




Packaging particuliers Empty
MessageSujet: Re: Packaging particuliers   Packaging particuliers EmptyLun 23 Fév 2009, 18:55

Je n'ai qu'un packaging qui sort du lot et c'est une vhs Evil Dead sorti au japon :

Packaging particuliers Japevildead

Packaging particuliers Japevildead2

Tout un boitier plastique style boitier K7 audio avec bien sûr un plastique bien plus épais Smile
J'apprécie beaucoup ce genre de boitier solide, lourd et où on a plaisir à avoir en mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
da23real
j'ai tous les films de Hulk Hogan
da23real


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : itinerant
Date d'inscription : 04/06/2013

Packaging particuliers Empty
MessageSujet: Re: Packaging particuliers   Packaging particuliers EmptyMer 05 Juin 2013, 01:06

J'ai une k7 du groupe hard rock "Kiss" qui a la meme forme... imitant en fait une k7 audio geante... Tres sympa je kiff cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Packaging particuliers Empty
MessageSujet: Re: Packaging particuliers   Packaging particuliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Packaging particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Galeries-
Sauter vers: