kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Délais de livraison Suisse vers la France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Délais de livraison Suisse vers la France Empty
MessageSujet: Délais de livraison Suisse vers la France   Délais de livraison Suisse vers la France EmptyMar 03 Mar 2009, 13:16

Quelqu'un peut-il me donner une estimation du délai de livraison d'une vhs postée en Suisse à destination de la France.
Tout colis passe t-il obligatoirement par la douane (1 vhs en l'occurrence) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

Délais de livraison Suisse vers la France Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison Suisse vers la France   Délais de livraison Suisse vers la France EmptyMar 03 Mar 2009, 13:45

Hello

Si c'est une cassette achetée à VHS-RARE sur Priceminister, elle n'arrivera peut-être jamais Wink

Sinon, il est fort probable que la douane intercepte le colis, sauf si un bordereau a été préparé pour préciser le contenu et signifier qu'il s'agit par exemple d'un cadeau.

Le délai dépend aussi du mode d'envoi, si l'envoi a été fait en économique, cela peut prendre plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Délais de livraison Suisse vers la France Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison Suisse vers la France   Délais de livraison Suisse vers la France EmptyMar 03 Mar 2009, 15:33

Merci pour ce retour.
Le colis a été envoyé en mode éco depuis un mois jour pour jour.
Ce n'est pas VHS-RARE mais un autre larron qui m'a l'air du même accabit. Je ferai sa publicité en temps voulu si c'est justifié. Vous me connaissez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délais de livraison Suisse vers la France Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison Suisse vers la France   Délais de livraison Suisse vers la France EmptyMar 03 Mar 2009, 16:28

La vhs vient de Priceminister ?
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Délais de livraison Suisse vers la France Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison Suisse vers la France   Délais de livraison Suisse vers la France EmptyMar 03 Mar 2009, 16:49

Nan, vient d'ebay, mais payé par Paypal...
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

Délais de livraison Suisse vers la France Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison Suisse vers la France   Délais de livraison Suisse vers la France EmptyMar 03 Mar 2009, 18:50

C'est quoi comme film ?
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Délais de livraison Suisse vers la France Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison Suisse vers la France   Délais de livraison Suisse vers la France EmptyMar 03 Mar 2009, 18:52

C'est une comédie érotique.
Vous voulez mon numéro de CB peut-être ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
carcharoth
Trepanator de cover mutilator
carcharoth


Nombre de messages : 285
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2005

Délais de livraison Suisse vers la France Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison Suisse vers la France   Délais de livraison Suisse vers la France EmptyMar 03 Mar 2009, 19:30

Ma dernière commande en Suisse, en port normal, a mit environ 10 jours à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaniaques.com/
Invité
Invité




Délais de livraison Suisse vers la France Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison Suisse vers la France   Délais de livraison Suisse vers la France EmptyMar 03 Mar 2009, 20:24

fairfax a écrit:
Nan, vient d'ebay, mais payé par Paypal...

Bah ça va, avec paypal tu peux te faire rembourser rapidement. Je sais que j'ai eu le tour et ils avaient trouver une solution à mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Délais de livraison Suisse vers la France Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison Suisse vers la France   Délais de livraison Suisse vers la France EmptyLun 09 Mar 2009, 21:21

En parlant de VHS-RARE, vous avez du noter que les prix ont augmenté... Pour ceux restant bas, attention, il m'a récemment refusé 2 ventes sur des annonces postées le jour même (une Farah et une MVP)...
Conclusion, soit le gus est fou, soit il fait du sourcing pour attirer le payant, un peu comme des entreprises en temps de crise qui proposent des offres d'emploi bidon pour se constituer une CVthèque en attendant les jours meilleurs.
Lui, sachant que les FDP sont élevés, un frontalier n'a aucun intérêt à n'acheter qu'une bande et c'est si simple de refuser un objet. Résultat l'acheteur se retrouve avec une bande prise un brin par défaut et 9€ de FDP.

Quant à l'autre suisse, j'ai posé réclamation ce jour via Paypal. Le vendeur ayant droit de réponse, je ne manquerai pas de vous informer de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délais de livraison Suisse vers la France Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison Suisse vers la France   Délais de livraison Suisse vers la France EmptyLun 09 Mar 2009, 21:46

Bonne chance à toi et n'hésite pas à balancer l'escroc histoire que d'autres personnes ne se retrouvent pas dans cette triste situation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délais de livraison Suisse vers la France Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison Suisse vers la France   Délais de livraison Suisse vers la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais de livraison Suisse vers la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Forum kult-
Sauter vers: