kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kick-ass un film de genre moderne à voir !

Aller en bas 
AuteurMessage
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Kick-ass un film de genre moderne à voir ! Empty
MessageSujet: Kick-ass un film de genre moderne à voir !   Kick-ass un film de genre moderne à voir ! EmptySam 29 Mai 2010, 13:03

Je m'exprime rarement sur le cinéma moderne ici (la dernière fois que je l'ai fait c'était pour prendre la défense de Steak).
J'ai récemment découvert un film passé inaperçu bien qu'à l'affiche des cinémas parisiens depuis 6 semaines déjà : kick-ass de Matthew Vaughn.
Il s'agit de l'histoire d'un ado des plus classique (minable) qui décide de revêtir le costume de super-héros pour aider son prochain.
Problème : il n'a aucun super pouvoir et ramasse méchamment lors de ses premières sorties. Par ahsard il se trouve dans l'appartement de dealers lorsque 2 gus grimés en batman et Robin féminin juvénile se pointent pour dézinguer tout le monde... La vie de notre minable change du tout au tout.

Violent et souvent très drôle, le film dresse le portrait d'une adolescence avec tout ce qu'elle a de bouleversant (les filles, la branlette, la volonté de casser du bandit...). Nicolas Cage est excellent ici. Au moins on passe un excellent moment dans une salle obscure autre que la cinémathèque et ça c'est tout ce qu'on est en droit d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kick-ass un film de genre moderne à voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre d'un film ou télé film
» recherche film de Serge Korber - film X
» C'est pas mon genre
» VHS tout genre
» Recherche ce genre de téléfilms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Les films-
Sauter vers: