kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche DVD/VHS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptySam 26 Juin 2010, 20:49

Oyé Oyé

Voici une liste de différents titres que je recherches : ( Si vous avez des plans je suis preneur aussi Twisted Evil )

VHS Française Haxan Vidéo :

- Tokyo Love
- Exorsister 3


Autres Fr :

- Mad Mutilator VHS
- Les Négriers VHS ( René Chateau )


VHS Japonaise :

- Niku Daruma
- Psycho : Suicide Dolls / Making Of
- All Night Long 3
- Flower Of Flesh and Blood : Guinea Pig 2

DVD US :

- August Underground Snuff


Mondo :

- Africa Dolce E Selvaggia VHS Italienne
- Africa Ama DVD Japonais


Hardbox :

- Braindead 333Ex.
- Nightmare Concert Cover A


Voilà voilààà


Dernière édition par Muzan-0 le Jeu 21 Oct 2010, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: SOUDAIN, LES MONSTRES...   Recherche DVD/VHS EmptyDim 25 Juil 2010, 11:57

Bonjour, je peux avoir ce film en DVD et en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyDim 25 Juil 2010, 12:07

Corbin a écrit:
Bonjour, je peux avoir ce film en DVD et en VF.

Si c'est un Bootleg , Copie sur DVD-R non merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Que nenni ! lol   Recherche DVD/VHS EmptyDim 25 Juil 2010, 12:55

Cool Ni bootleg, ni copie DVD-R, mais bel et bien DVD original ZONE 1 avec version française incluse.
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyDim 25 Juil 2010, 13:07

Ah bien !!!

Tu peux l'avoir à combien ???
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyDim 25 Juil 2010, 13:56

20 euros, frais de port compris (envoi suivi en Lettre MAX). Délais de 15 à 20 jours. Par contre, il faut que tu puisses lire les DVD ZONE 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyDim 25 Juil 2010, 14:19

Euh oui oui pas de problème pour lire les Zone 1

Par contre je trouve le délais un peu long et le prix un peu cher ( je viens de voir sur Ebay on peut le trouver à moins de 10 Euro )

Merci de la proposition en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyMer 20 Oct 2010, 15:52

up
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyMer 20 Oct 2010, 17:22

Tu as trouvé SOUDAIN LES MONSTRES ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyMer 20 Oct 2010, 17:57

Ouai c'est bon , mais pas la VHS FR :/
Revenir en haut Aller en bas
carcharoth
Trepanator de cover mutilator
carcharoth


Nombre de messages : 285
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2005

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyMer 20 Oct 2010, 19:03

Pour Soudain... les monstres, le DVD z1 Midnight Movies propose une piste son fr au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaniaques.com/
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyMer 20 Oct 2010, 19:24

Oui je sais , c'est celui là que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:37

Nouvelle recherche de Matos
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Walraven
Archeologue chez cash-converters!



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyJeu 21 Oct 2010, 21:11

Bonsoir,

All night Long III est disponible chez nous en Belgique sous le titre de Final Atrocity
dans la collection de Japanese Cultcinema - the extreme DVD collection sous No. JEX 10 version originale seulement sous titres néerlandais mais bien complet sans coupures - titres original : Ooru Naito Rongu III ( 1996 )
( je l'ai dans ma collection mais si interessé je peut toujours chercher une autre copie pour toi le prix sera je pense entre Eur. 10,00 et Eur. 15,00 + frais d'envoi )
( All night long I c'est le No JEX 2 et All night long II c'est le No. JEX 5 dans la meme collection )
j'ai beaucoup des titres Japonais en VHS ( meme v.o. sans soustitres ) et DVD mais pas d'autres titres de ta liste
Si toujours interesse contactez moi
Amicalement
Raoul Walraven / Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyJeu 21 Oct 2010, 21:49

Salut , merci pour les info mais je recherche la VHS original Japonaise uniquement ( le 3 )

Je possède déjà All Night Long Collection de chez Tokyo Shock et le 4 , 5 et Final en DVD Jap .

Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyJeu 21 Oct 2010, 21:50

Raoul Walraven a écrit:
Bonsoir,

All night Long III est disponible chez nous en Belgique sous le titre de Final Atrocity
dans la collection de Japanese Cultcinema - the extreme DVD collection sous No. JEX 10 version originale seulement sous titres néerlandais mais bien complet sans coupures - titres original : Ooru Naito Rongu III ( 1996 )
( je l'ai dans ma collection mais si interessé je peut toujours chercher une autre copie pour toi le prix sera je pense entre Eur. 10,00 et Eur. 15,00 + frais d'envoi )
( All night long I c'est le No JEX 2 et All night long II c'est le No. JEX 5 dans la meme collection )
j'ai beaucoup des titres Japonais en VHS ( meme v.o. sans soustitres ) et DVD mais pas d'autres titres de ta liste
Si toujours interesse contactez moi
Amicalement
Raoul Walraven / Belgique

Mais si tu as une liste de titre ( Originaux uniquement ) je suis preneur !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
carcharoth
Trepanator de cover mutilator
carcharoth


Nombre de messages : 285
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2005

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyVen 22 Oct 2010, 08:06

Si tu ne le possède pas déjà, celui-ci pourrait peut-être t'intéresser !

http://z9.invisionfree.com/THE_CINEHOUND_FORUM/index.php?showtopic=4683
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaniaques.com/
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyVen 22 Oct 2010, 13:08

Oh Oh !! Nickel ce forum !!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Walraven
Archeologue chez cash-converters!



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyVen 22 Oct 2010, 21:29

Salut Muzan-0,

le francais c'est pas ma langue maternel c'est le neerlandais ( flamand ) donc il faut tu m'explixe clairement ce que tu veut de moi - tu veut une liste des tous mes titres que j'ai ( peut avoir ) en VHS et / ou dvd des horreurs et / ou erotique Japonnais ? ( meme en NTSC et/ou Pal ? ) - mes excuses je veut bien t'aider mais avec quoi ?
j'ai un grand nombre des VHS Japonnais originales en VHS ( memes quelques unes avec des soustitres Anglais ) mais je ne sais pas si ca t'interesse
Chez nous en Belgique on trouve en DVD assez facilement des DVD de Japan Shock video a des prix raisonable ( pour Eur. 7,50 / 15,00 ) des titres Japonnais d'horreur ( Teruo Issii/All Night long I + II + III / Kichiku etc..) en v.o.mais seulement soustitres en neerlandais
(les VHS de Japan Shock de tous ces titres ( 17 en total ) etait aussi disponible il y a longtemps evidement et plus maintenant ( oui je les ai tous les 17 + en complement un box avec des titres de Teruo Issii avec des posters / sac des riz / chopsticks etc... )
Amicalement
Raoul / Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyVen 22 Oct 2010, 21:47

Raoul Walraven a écrit:
Salut Muzan-0,

le francais c'est pas ma langue maternel c'est le neerlandais ( flamand ) donc il faut tu m'explixe clairement ce que tu veut de moi - tu veut une liste des tous mes titres que j'ai ( peut avoir ) en VHS et / ou dvd des horreurs et / ou erotique Japonnais ? ( meme en NTSC et/ou Pal ? ) - mes excuses je veut bien t'aider mais avec quoi ?
j'ai un grand nombre des VHS Japonnais originales en VHS ( memes quelques unes avec des soustitres Anglais ) mais je ne sais pas si ca t'interesse
Chez nous en Belgique on trouve en DVD assez facilement des DVD de Japan Shock video a des prix raisonable ( pour Eur. 7,50 / 15,00 ) des titres Japonnais d'horreur ( Teruo Issii/All Night long I + II + III / Kichiku etc..) en v.o.mais seulement soustitres en neerlandais
(les VHS de Japan Shock de tous ces titres ( 17 en total ) etait aussi disponible il y a longtemps evidement et plus maintenant ( oui je les ai tous les 17 + en complement un box avec des titres de Teruo Issii avec des posters / sac des riz / chopsticks etc... )
Amicalement
Raoul / Belgique

Salut , j'ai déjà beaucoup de DVD de chez Japan Shock .

Je recherche uniquement des VHS Japonaises ( En édition Japonaise Donc .. )

Ben si tu as une liste de tout tes titres originaux Horreur/Erotique ( DVD et VHS ) je veux bien , mais je pense que j'aurais déjà tout de ce que tu as de chez Japan Shock .
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyVen 22 Oct 2010, 21:59

De chez Japan Shock j'ai déjà çà ( Entre autre ) :

Recherche DVD/VHS DSC01053

Donc rien d'autre de cette éditeur m'intéresseras .


Quand je parle de DVD/VHS Japonaise c'est bien sûre des films Japonais , mais aussi les éditions Japonaise , comme celle ci par exemple :

Recherche DVD/VHS DSC01114

ou des VHS comme çà :

Recherche DVD/VHS DSC00764
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Walraven
Archeologue chez cash-converters!



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptyVen 22 Oct 2010, 23:37

Salut copain,

1) Tous ce que tu me montre maintenant de Japan Shock sont pas des editions neerlandaises
mais des editions allemagnes ( je les ai aussi )
( malheureusement je n'ai pas de scanner sur cette pc donc je ne peut pas te faire des scans )
2) j'ai une grande coffret ( VHS ) de shock video neerlandaise s'appelait inferno of torture
a variety of historic cruel tortures and punishments editions limitees a 750 copies
avec des films de Teruo Ishii
3) j'ai des differentes k7 VHS japonnaises de Teruo Ishii
4) j'ai en VHS japonnaises ( des K7 avec ou sans sous titres anglais )
- secret chronicle she beast market avec sous titres
- the sacrifice 2 aka captured for sex 2 avec sous titres
- wife collector avec sous titres
- raping avec sous titres
- Assault Jack the ripper avec sous titres
- appartement wife avec sous titres etc...
- Sleepy eyes of death the adventurers of Nemuri Kyoshiro samurai
- woods are wet woman hell avec sous titres
- rope and skin avec sous titres
- the sacrifice ( pas de sous titres )
et des autres dans le meme genre

je n'ai auqune idee ci ces titres t'interesse
Donnez moi une liste des titres que tu cherche et des noms des regisseurs et je vais voir ci je peut t'aider
Amicalement
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptySam 23 Oct 2010, 12:55

Saluut Mec !

Ca m'interesserais fortement celui là :

2) j'ai une grande coffret ( VHS ) de shock video neerlandaise s'appelait inferno of torture
a variety of historic cruel tortures and punishments editions limitees a 750 copies

Tu le vends ??? Tu aurais des images sinon voir à quoi çà ressemble s'il te plait ???


Sinon je recherche surtout en VHS Japonaise donc , des films de Daisuke Yamanouchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Walraven
Archeologue chez cash-converters!



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptySam 23 Oct 2010, 20:56

Salut fiston,

je veut bien te vendre le coffret bien complet avec un sac de riz / une etoile " shurikan " / deux pieces de " chopsticks " / un grande affiche pour Shogun Sadism + la VHS pochette
original pour Inferno of Torture le numero JSV 016 de Japan Shock ( hollandaise ! )
jamais sortie séparement !! seulement disponible dans ce boitier et naturellement la K7 aussi !! ) + une deuxieme K7 dans ce boitier c'est Orgies à Edo + une " set " des photos en noir et blanc pour Orgies à Edo + un T-shirt en noir avec la mention Inferno of Torture pour
Eur. 50,00 + les frais d'envoi ( c'est un grand boitier !! ) je dois verifier a la poste ce que ca va couter quand finallement tu veut acheter ce boitoir

Bon on est quand meme des ami donc il vaut que je te dise que j'ai donner les memes informations a Franck sur ce site ( j'avais acheter il y longtemps trois exemplaires de ce boitier - une pour ma collection que j'ai couper en morceau et deux autres exemplaires que j'ai garder pour ma collections donc j'ai belle et bien deux exemplaires a vendre ! )

Je ne peut pas t'aider sur Daisuke Yamanouchi je connais pas cette regisseur
En attandant ta réponse et a ton service pour des autres renseignements suppl.
P.S. si ca peut t'interesser j'ai aussi le coffret de Guinea Pig le numereo 1808 de 3000 exemplaires
Amicalement
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS EmptySam 23 Oct 2010, 21:17

Ok Thank you My Friend for information , i send a MP Now Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche DVD/VHS Empty
MessageSujet: Re: Recherche DVD/VHS   Recherche DVD/VHS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche DVD/VHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» recherche
» recherche vhs
» Je recherche...
» recherche vhs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: