kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A supprimer, merci

Aller en bas 
+2
Muzan-0
yohanndu76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:08

Je m'en cogne,je t'ai pas mis un flingue sur la tempe pour que tu achetes alors si t'es pas content achètes ailleurs.
En plus dans ta collection tu prétends avoir Violent shit 2 alors pourquoi le cherches tu?

Faut arrêter de faire les frustrés t de descendre parce que monsieur fait un caca nerveux parce qu'on lui cède pas son joujou pour une bouchée de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:25

Si tu veux te faire passer pour un voleur plutôt qu'un vendeur çà me dérange pas .



Revenir en haut Aller en bas
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:27

Un voleur t'arnaque sur la qualité pas sur le prix vu qu'il est connu.Réflechis avant de sortir des aneries
Revenir en haut Aller en bas
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:29

Et t'as pas répondu à la question:
Pourquoi recherches tu violent shit 2 si tu l'as déjà??
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:33

Si un initié dans le milieu connait pas les prix et achète ton Matos largement plus cher que sa côte c'est du Vol .

Pour moi c'est du vol en tout cas , car je connais un peu le fonctionnement dans le DVD/VHS Horreur . Personnellement je sais que ma VHS Violent Shit 2 vaut pas plus de 40 Euro . Si je dis çà c'est parce que j'ai eu l'occasion de tombé sur un enchère , de voir différentes vente sur Priceminister ou encore Ebay .


Pour toi s'en ai pas évidemment .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:37

Ah et depuis quand les vhs ont une cote?
Trouves moi l'argus de la vhs après on en reparle!!

Et tu contournes toujours la question,pourquoi recherches tu violent shit 2 puisque tu l'as??

Pour violent shit 2 t'as tout faux puisqu'avant moi un mec la vendait 150€ et que l'unique exemplaire qui était à 80€ était le violent shit 1 non sous titré
Revenir en haut Aller en bas
zombi_kannibal
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2007

A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:45

yohanndu76 a écrit:
Forcement des radins (et des jaloux) y en aura toujours.On peut pas en vouloir à ses pseudos collectionneurs qui veulent qu'on leur filent tout

c drole de lire ça quand je lis des questions que tu as poser à d'audres vendeurs sur price pour avoir un prix sur des vhs au prix plus que raisonnables. scratch

ps : hurlements 3 j'lai donner sur le site donnons tellement le film était nul lol
Revenir en haut Aller en bas
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:53

zombi_kannibal a écrit:
yohanndu76 a écrit:
Forcement des radins (et des jaloux) y en aura toujours.On peut pas en vouloir à ses pseudos collectionneurs qui veulent qu'on leur filent tout

c drole de lire ça quand je lis des questions que tu as poser à d'audres vendeurs sur price pour avoir un prix sur des vhs au prix plus que raisonnables. scratch

Un exemple??
C'est quoi un prix raisonnable pour toi?
Et puis bizarrement personne ne s'est posé la question:"pourquoi il demande une proposition de prix si ses prix sont fermes sur price?" Parce que d'une part il y a les prix sur price et d'autres prix applicables ailleurs.En sachant que Price te prends en moyenne 10€ pour une vhs que tu vends 35€ le calcul est vite fait,price ne sert que de vitrine,c'est le seul endroit où tu as tout tes articles en photos mais jamais je ne vendrais chez eux d'où ces prix,et puis il y a possibilité de poser des questions justement sur price,voir négocier parfois.Mais les gens sont tellement bornés qu'ils s'arrêtent au prix
Revenir en haut Aller en bas
zombi_kannibal
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2007

A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 20:40

Bah price est un site de vente pas une gallerie photo

T'a une section sur kult vhs pour exposer ta collection. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 20:56

Et sans appareil numerique tu les prends comment les photos?Par webcam?non merci.
Je vais quand même t'expliquer comment je fais,sur des sites de petites annonces ordinaires tu ne peux mettre que 5 visuels maximum en général,alors s'il faut faire une annonce pour 5 films à la fois je vais me retrouver avec plusieurs dizaines d'annonces à faire donc perte de temps et ce serait surtout très chiant à faire,tandis que sur price quasiment toutes les photos sont déjà dans leur database et tu n'a pas d'annonces particulière à faire (enfin c'est plus rapide).Généralement sur price si un mec est intéressé (ca arrive quand même) soit il commande soit il pose une question avant mais j'annule la transaction,j'essaye de lui passer mon mail en douce ou une info pour me retrouver sur un autre site et là je négocie le prix avec lui.Y a pas si longtemps j'ai vendu 1 film la moitié du prix affiché sur price.Mais même ici il y a quand même moins de passage que sur price (du moins j'imagine) donc moins de possibilité.

Tu vois si Muzan-o n'avait pas crié au scandale par rapport au prix sur price,s'il avait prit le temps de discuter,sans doute on aurait pu discuter du prix tranquillement mais me sentant agressé je suis obligé de me braquer.Mes prix sur price ne reflete pas les prix que je peux faire en temps normal
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 21:27

Euuuh ouai ??!! C'est pas la peine maintenant de chercher des excuses ...


Dans c'est cas là tu peux également choisir dés le départ un prix honnête plutôt qu'un prix exorbitant ... Exemple de Prix exorbitant qui a été mainte fois pointé du doigt que ce soit sur ce forum et d'autres , dans les questions de Priceminister ( Ex. goore ) et j'en passe .... Ce sert juste à se faire passer pour un débile .

Si tu affiches ce prix c'est que tu le veux ... Après les Négo tu dis ce que tu veux hein !! Peut être tu as refusé une de 100 Euro pendant que moi de mon côté , j'ai trouvé le même produit pour 2 Euro Wink


Sur ce ... Je riposte pas , pas le temps , autre chose à faire , tu gères ton Business , je fais le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 21:31

Tu es borné à ce que je vois,tampis pour toi de toute façon vu ta réaction pour 10,20,50 ou 100€ je ne t'aurai rien vendu alors arrêtes stp.

Tu n'admets tout simplement pas que tu t'es vénères sur le prix un peu trop vite dès le départ voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 21:33

Cela dis tu n'as toujours pas répondu à une question relativement simple:pourquoi cherchais tu violent shit 2 vu que tu l'as déjà?

Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
Muzan-0


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2009

A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:19

yohanndu76 a écrit:
Tu es borné à ce que je vois,tampis pour toi de toute façon vu ta réaction pour 10,20,50 ou 100€ je ne t'aurai rien vendu alors arrêtes stp.

T'inquiéte, je me débrouille ... Rolling Eyes Pas besoin de tes VHS pour fructifier ma Collection ... Huhu

C'est les prix ... . A la vue de ta phrase du dessus , j'ai l'impression que tu chie plus haut que ton cul . J'essaye pas de mettre le grappin sur tes VHS le moins cher possible . Je te dis simplement que tes prix sont trop craqué ...



Sinon !! Violent Shit 2 c'est pour un ami qui Collectionne du Shnaas ( La mienne je l'a garde ) . J'avais vue un Type sur Priceminister qui la vendait beaucoup trop cher . J'ai donc demander des info de la VHS Violent Shit 2 sur ce forum avec toi ... Ah ce type c'est toi .... Toi qui demande des offres un peu partout pour récolter un Max ...


Sinon toi ... Tu préférerais vendre plus cher à un mec qui prend pas soin de son Matos ou vendre moins cher à un Collectionneur ??? Style 120 Euro à l'initié ou 70 Euro au Collectionneur ???


J


Dernière édition par Muzan-0 le Mer 18 Aoû 2010, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zombi_kannibal
j'ai tous les films de Hulk Hogan



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2007

A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:45

Dans ce cas, si t'es ouvert en négociation pour ta vhs de night of the demons, vient en mp sauf biensur si le prix bouge pas des 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 23:33

Ah mais Muzan-0 j'ai jamais dis que j'étais contre violent shit 2 à 70€ mais c'est toi qui t'es enflammé quand tu as vu le prix sur price,et c'est justement dans l'unique but de ne pas vendre sur price (qui me sertpour le coup uniquement de vitrine) que je l'avais mise à ce prix.Evidemment que je me doute qu'un mec ne mettra pas 120€ dans une vhs.

Mais quand je vois le mec qui m'envoi un message pour me demander Dolls (qui est quand même assez recherché par rapport à d'autres titres) et qu'il m'en propose 10€ port compris (sachant que le montant minimum pour le port sécurisé c'est en collisimo suivi à 7,90),la vhs lui serai revenue à 2€10.C'est pas pour dire mais ça fait quyand même juste
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2012

A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 12:19

"le singe du diable" m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://club-stephenking.fr/
Contenu sponsorisé





A supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci   A supprimer, merci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer, merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A supprimer, merci
» A supprimer, merci
» Supprimer un sujet que l'on a créé
» Le forum de VHS SURVIVORS de retour !!!!
» Mort d'un prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Echanges/ventes-
Sauter vers: