kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TERRE BRÛLEE wanted !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyLun 06 Sep 2010, 10:37

Bonjour, je cherche le film TERRE BRÛLEE en VHS ou DVD (No blade of grass, de Cornel WILDE avec Nigel DAVENPORT, GB, 1970)
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
python
Archeologue chez cash-converters!
python


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: No Blade of Grass - VHS enregistrée   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyMer 08 Sep 2010, 01:39

Corbin a écrit:
Bonjour, je cherche le film TERRE BRÛLEE en VHS ou DVD (No blade of grass, de Cornel WILDE avec Nigel DAVENPORT, GB, 1970)

Je l'ai enregistré au Cinéma de Minuit de Brion sur FR3 lorsqu'il est passé, en VHS il y a une dizaine ou une quinzaine d'années.

L'enregistrement a débuté une ou deux secondes après le début du générique donc il manque les deux ou trois premiers plans du générique d'ouverture : les présentations de Brion m'agaçaient alors je tentais de les zapper pour n'avoir que le film mais parfois j'amputais le début du film en faisant ça car j'attendais qu'il ait vraiment fini de parler pour appuyer sur REC - START à la télécommande...
Bref, à part ça l'enregistrement vidéo VHS tient bien le coup, et le film était télédiffusé au format original respecté 2.35 Scope-couleurs et en VOSTF.

Le film est admirable... c'est vraiment aberrant que personne ne le ressorte en DVD ou en Blue Ray... alors que le matériel est à portée de main puisqu'il a été télédiffusé en France par Brion.
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Re: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyMer 08 Sep 2010, 10:04

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Mr. Green

Bref, si j'ai bien compris, il manque pas grand'chose du film.

Le pire, c'est qu'ils l'ont même pas sortis en DVD au Royaume-Uni...

Sais-tu si ce film a été doublé en français ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
python
Archeologue chez cash-converters!
python


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Re: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyMer 08 Sep 2010, 23:23

Corbin a écrit:
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Mr. Green

Bref, si j'ai bien compris, il manque pas grand'chose du film.

Le pire, c'est qu'ils l'ont même pas sortis en DVD au Royaume-Uni...

Sais-tu si ce film a été doublé en français ou pas ?

Il doit manquer le premier et le deuxième plan du générique d'ouverture, mais le reste du générique est intact... et tout le reste intact aussi. Et surtout le format Scope est parfaitement respecté alors que ces abrutis de L'Avenir du Futur l'avaient antérieurement télédiffusé totalement recadré plein cadre...
Sorti uniquement en V.O.S.T.F si on croit Raymond Lefevre dans la Saison Cinématographique 1974, le film étant sorti courant 1973 à Paris... donc avec trois ans de retard par rapport à sa production.
Au demeurant ledit R.L. écrit une critique d'une insigne mauvaise foi et n'a strictement rien voulu aimer du film... tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyJeu 09 Sep 2010, 10:38

Peux-tu me faire un transfert sur DVD stp et me dire ce que tu veux en échange de cette VHS ?

Si tu me fais une copie VHS, la qualité de l'image va se dégrader et le format Scope ne sera plus respecté, si ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
eric59
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Re: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:29

bonsoir
je possede le film terre brulee pris sur le sat en dvd et en vf
pour ma part je recherche des polars italiens peplums aventures et westerns bien sur italiens
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Re: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyJeu 09 Sep 2010, 23:42

Bonsoir, de mieux en mieux ! Very Happy

Je peux te l'échanger contre un de ceux-là (VF, qualité VCD ou DVD) :

“Calibre 44, agent très spécial” (VCD) (1976) Stelvio Massi
“La Colère d'Achille” (1962) Marino Girolami
“Maciste contre le cyclope” (1960) Antonio Leonviola
“Les Prédateurs du futur” (1985) Ruggero Deodato
“La Révolte des Gladiateurs” (1958) Vittorio Cottafavi
“La Tarentule au ventre noir” (VOSTF) (1971) Paolo Cavara
“La Terreur des Kirghiz” (1963) Antonio Margheriti
“Ultime Combat” (VCD) (1983) Antonio Margheriti
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
eric59
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Re: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyVen 10 Sep 2010, 18:12

merci de votre reponse
j ai choisi en contre partie la tarantule au ventre noire
si bien sur le film est en vostf de bonne qualite et sur dvd
comment procede t on pour l ,echange
a bientot
eric ruellet
Revenir en haut Aller en bas
python
Archeologue chez cash-converters!
python


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: celui de 1970 ?   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyVen 10 Sep 2010, 23:00

eric59 a écrit:
bonsoir
je possede le film terre brulee pris sur le sat en dvd et en vf
pour ma part je recherche des polars italiens peplums aventures et westerns bien sur italiens

Eric

Il ne s'agit pas de l'homonyme récent, il s'agit bien du Cornel Wilde de 1970 ?
Il est au format Scope 2.35 respecté ?
La VF sonne d'époque ?

Beaucoup de questions mais... ça m'intéresse parce que j'aime le film.

PS : sinon pour répondre à la question de Corbin, de VHS sur VHS, la déperdition d'image dépend de trois facteurs : du magnétoscope utilisé, de l'état de la VHS source, du niveau du signal vidéo enregistré dessus. Si on dispose de magnétoscopes avec régénérateur de signal en source ou à l'arrivée, si les VHS de départ et d'arrivée sont d'une bonne marque et ont été conservées dans de bonnes conditions, si le signal enregistré était initialement correct, il n'y a pratiquement pas de perte d'une première vers une deuxième génération. Il faut donc juger le résultat au coup par coup, étant donné que les trois facteurs comptent.
C'est à partir de la troisième génération que ça se gâte inévitablement...

Le format n'est pas modifié par la reproduction ni par le support : il est respecté à l'origine ou pas, point barre.

Le cas des DVDR gravés peut donner des résultats bien plus ennuyeux, en réalité : la gravure est inférieure au pressage, et certains DVDR ne conservent tout bonnement plus le signal enregistré au bout d'un an ou deux. Attention en outre aux inscription sur le dessus du DVDR : l'encre peut à la longue fondre et passer dans la couche inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
carcharoth
Trepanator de cover mutilator
carcharoth


Nombre de messages : 285
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2005

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Re: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptySam 11 Sep 2010, 08:22

Un excellent film en effet, j'en avais un peu parlé ici :
http://www.animalattack.info/wordpress/no-blade-of-grass

J'avoue par contre qu'une version doublée en français me brancherait bien, cela me permettrait de faire découvrir le film à quelques personnes de mon entourage. Une petite question cependant, la version française, au-même titre que les éditions anglaises, est-elle cut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaniaques.com/
eric59
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Re: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptySam 11 Sep 2010, 09:13

OUI BIEN SUR C EST LE FILM ORIGINAL DE CORNEL WILDE ET LA VF EST BIEN D EPOQUE
JE L AVAIS PRIS EN DIRECT IL Y A QUATRE CINQ ANS SUR UNECHAINE DU SAT.
ERIC 59
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Re: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptySam 11 Sep 2010, 11:06

Eh bien, eric59 a du succès ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
python
Archeologue chez cash-converters!
python


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Terre brûlée [No Blade of Grass] suite   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyDim 12 Sep 2010, 00:22

Pour Eric59 :
Merci de la précision sur le son mais vous n'avez pas répondu concernant le format. D'ailleurs en repensant au problème des versions sonores, je crois bien me souvenir que l'Avenir du futur sur la première chaîne ne télédiffusait que des VF. J'aurais dû m'en souvenir et comprendre que l'indication de Raymond Lefevre était donc probablement parcellaire : il est évident que ce n'est pas l'Avenir du futur qui avait financé la fabrication de la VF donc cette dernière existait déjà et avait été exploitée en cinéma en même temps que la VOSTF. Cela signifie donc qu'il existe des masters vidéo VOSTF d'une part, des masters vidéo VF d'époque d'autre part. Donc des éléments chimiques et magnétiques ou numériques dans les deux version. Tout le matériel requis pour une belle édition DVD zone 2 PAL française si un distributeur français souhaite sortir le film. Il suffit d'attendre encore un peu à moins que les droits télés soient cédés aux dépends des droits vidéo et que ces derniers soient bloqués jusqu'à expiration du contrat de cession TV...

Pour Carcharoth :
Edition anglaise "cut", c'est possible puisque les éditions les plus "cut" d'un film sont en général les éditions anglaises, en raison de la rigueur de la B.B.F.C., sauf films ne fournissant pas matière à coupe.
Mais "cut" de quoi ? de quelles séquences ou de quels plans ? Une idée précise là-dessus ? Je peux de mon côté minuter (en tenant compte d'une ou deux secondes de plans manquants au début, comme je l'ai précisé) ma VHS VOSTF enregistrée au Cinéma de minuit afin qu'on compare ma VOSTF et la VF de Eric 59. Cela donnera déjà une première indication...


Dernière édition par python le Mar 14 Sep 2010, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carcharoth
Trepanator de cover mutilator
carcharoth


Nombre de messages : 285
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2005

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Re: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyDim 12 Sep 2010, 08:12

Disons qu'entre deux copie que je possède, il y a une petite différence. A ce que j'ai pu lire, au moins la VHS italienne du film ainsi que le laser-disque japonais proposent la version uncut.
Après vérification à l'instant, la séquence du viol est nettement plus explicite (on y voit d'ailleurs un sein de la fille) et rallongé d'environ 65 secondes, la scène de l'accouchement dure 40 secondes de plus, durant lesquelles on voit clairement un accouchement en gros plan. Une 30aine de secondes aussi un peu plus tard, après la fusillade et les animaux morts, où on voit un fan mort à plusieurs reprises, et le bébé allaité au sein. Rien qui change véritablement l'intérêt du film donc, mais bon quelques images un peu plus « crues ».


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaniaques.com/
python
Archeologue chez cash-converters!
python


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: merci +   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyMar 14 Sep 2010, 00:09

carcharoth a écrit:
Disons qu'entre deux copie que je possède, il y a une petite différence. A ce que j'ai pu lire, au moins la VHS italienne du film ainsi que le laser-disque japonais proposent la version uncut.
Après vérification à l'instant, la séquence du viol est nettement plus explicite (on y voit d'ailleurs un sein de la fille) et rallongé d'environ 65 secondes, la scène de l'accouchement dure 40 secondes de plus, durant lesquelles on voit clairement un accouchement en gros plan. Une 30aine de secondes aussi un peu plus tard, après la fusillade et les animaux morts, où on voit un fan mort à plusieurs reprises, et le bébé allaité au sein. Rien qui change véritablement l'intérêt du film donc, mais bon quelques images un peu plus « crues ».

Intéressantes précisions (attention : une coquille à l'orthographe de "faon" : on doit lire "un faon mort" ci-dessus) : merci. Tout ça me semble, de mémoire, parfaitement correspondre à la VOSTF que j'ai enregistrée mais il faut tout de même que je la revisionne et que je la minute. Pas encore pu le faire... bon d'ailleurs ça me donne une idée, je vais revisionner le film cette nuit, comme ça ce sera fait et je reviendrai vous tenir au courant du résultat. Vous ne ne vous intéressez pas seulement aux agressions animales à ce que je vois, les agressions inter-humaines vous intéressent aussi. Vous avez raison : les deux catégories sont intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
carcharoth
Trepanator de cover mutilator
carcharoth


Nombre de messages : 285
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2005

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Re: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyMar 14 Sep 2010, 09:47

En effet, ça à un peu plus de sens comme ça Mr. Green Que Bambi vienne me hanter moi et ma descendance !
En attendant des nouvelles de cette version en VOST diffusée sur nos chaînes , si Eric59 se sentait de vérifier sur sa copie vf, ça serait parfait et nous permettrait d'y voir un peu plus clair.

Quand à la remarque sur Agressions animales, en effet, si les animaux demeurent la thématique principale du site, petit à petit celui-ci évolue vers quelque chose d'un peu moins restrictif... et nous permet d'évoquer un peu autre chose que les sempiternels requins numériques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaniaques.com/
python
Archeologue chez cash-converters!
python


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: NO BLADE OF GRASS - VOSTF Cinéma de minuit : durée   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyMer 15 Sep 2010, 18:37

Bon ça y est, voici le résultat de la vérfication de ma VOSTF enregistrée (sur une TDK vierge, à la suite de TOTAL RECALL recadré) au Cinéma de minuit :
-1er plan enregistré du film : le carton du générique d'ouverture mentionnant "Nigel Davenport".
Je bloque le compteur du magnétoscope à 0H00mn00sec.
Je lance le film en accéléré jusqu'à la fin du générique final déroulant : 1H32min.55sec.
Le format Scope est ultra-respecté : la perfection.
Et l'image demeure vraiment excellente.
Les STF donnent l'impression d'avoir été soit gravés au laser (très fins mais très lisibles) soit incrustés sur la pellicule.
Revenir en haut Aller en bas
carcharoth
Trepanator de cover mutilator
carcharoth


Nombre de messages : 285
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2005

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Re: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:32

Merci pour cette précision. De mon côté, les durées des deux versions, à partir du logo MGM sont de :
1h25 min 44 sec pour l'enregistrement TV (d'ailleurs je viens de voir que même l'intro est différente, plus courte et le film attaque directement sur la réception, je n'avais relevé que les différences flagrantes, mais à priori il y en a d'autres). L'image est nickelle, et le format respecté.
1h36 min et 26 sec pour la version à priori complète dont je parle ci-dessus, encore que cela mériterait une comparaison plus attentive. L'image est un peu moins bonne, et certaines séquences additionnelles ne sont pas dans le même format d'image.

scratch

Je n'ai pas trouvé grand chose comme infos, si ce n'est que d'autres personnes se posent des questions !
http://www.cult-labs.com/forums/brit-horror/3264-no-blade-grass.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaniaques.com/
python
Archeologue chez cash-converters!
python


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Re: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyVen 17 Sep 2010, 18:17

carcharoth a écrit:
Merci pour cette précision. De mon côté, les durées des deux versions, à partir du logo MGM sont de :
1h25 min 44 sec pour l'enregistrement TV (d'ailleurs je viens de voir que même l'intro est différente, plus courte et le film attaque directement sur la réception, je n'avais relevé que les différences flagrantes, mais à priori il y en a d'autres). L'image est nickelle, et le format respecté.
1h36 min et 26 sec pour la version à priori complète dont je parle ci-dessus, encore que cela mériterait une comparaison plus attentive. L'image est un peu moins bonne, et certaines séquences additionnelles ne sont pas dans le même format d'image.

scratch

Je n'ai pas trouvé grand chose comme infos, si ce n'est que d'autres personnes se posent des questions !
http://www.cult-labs.com/forums/brit-horror/3264-no-blade-grass.html


Je viens de lire le forum anglo-saxon que vous donnez en lien : merci.

Apparemment, ces deux version sont des remontages dans les deux cas : dans l'un des deux cas, le format est dénoncé comme n'étant pas le même durant tout le film. L'un des deux que vous possédez, je crois. Dans les deux cas, montage de téléchargement et de télédiffusion à partir de masters tous fautifs ou amputés ou recadrés.

Attention aussi à un détail technique : le minutage NTSC est forcément plus long que le minutage PAL (ou SECAM en vidéo magnétique). Le fait qu'une version NTSC dure plus longtemps qu'une version PAL (ou SECAM en vidéo magnétique) ne prouve absolument pas que le film y soit plus complet, par conséquent...

Les lacunes majeures dénoncées par les contributeurs anglo-saxons sont l'absence des séquences tournées en inversion négative d'une part, le viol raccourci ou absent d'autre part. J'ai ces séquences, et je les ai au format respecté, en continuité parfaite avec le restant.

Ma conclusion serait : il me manque les deux (ou trois ? Qu'y-avait-il d'indiqué avant "Nigel Davenport" ? Le titre et le logo du distributeur original, je présume ?) premiers cartons du générique, mais ensuite je dispose d'un enregistrement intégral, mastérisé à partir d'une copie intégrale aux normes techniques respectées.



Dernière édition par python le Sam 18 Sep 2010, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carcharoth
Trepanator de cover mutilator
carcharoth


Nombre de messages : 285
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2005

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Re: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyVen 17 Sep 2010, 22:31

Le plus court est un enregistrement tv, qui vient de je ne sais où, mais à priori probablement du Royaume-Uni, le second aucune idée quand à sa provenance, mais possible que ce soit un remontage effectué à partir de plusieurs sources, les séquences ajoutées proviennent sans aucun doute d'une édition VHS (ou d'un très mauvais enregistrement tv 4/3)

Entre temps (de manière peu légale, mais bon) j'ai pu mettre la main sur un enregistrement sur TCM du film, image parfaite, format respecté, présence des scènes mentionnées absente de la version cut, toujours au format, dont la durée totale est de 1h33 min et 20 sec, qui semble donc à priori correspondre avec votre version.
Avant l'image avec le nom de Nigel Davenport, environ 20 secondes (Logo MGM, carton MGM presents et carton avec le titre, et ce pour les 3 versions). Ne manquent plus que les infos sur la version mystère en VF salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaniaques.com/
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Re: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptySam 18 Sep 2010, 00:17

Il faudrait qu'eric59 se manifeste ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
python
Archeologue chez cash-converters!
python


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: merci + PS   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptySam 18 Sep 2010, 22:38

carcharoth a écrit:

Entre temps (de manière peu légale, mais bon) j'ai pu mettre la main sur un enregistrement sur TCM du film, image parfaite, format respecté, présence des scènes mentionnées absente de la version cut, toujours au format, dont la durée totale est de 1h33 min et 20 sec, qui semble donc à priori correspondre avec votre version.
Avant l'image avec le nom de Nigel Davenport, environ 20 secondes (Logo MGM, carton MGM presents et carton avec le titre, et ce pour les 3 versions). Ne manquent plus que les infos sur la version mystère en VF salut

Merci beaucoup pour vos précisions complémentaires : vous me rassurez concernant ma VHS... il lui manque vraiment peu de choses pour être intégrale en somme.
Questions subsidiaires, cher Carcharoth :
- votre record de TCM est sur VHS ou sur DVDR
- en VOSTF ou en VF d'époque ?
Ce que vous me dites est convaincant : il s'agit certainement d'un master vidéo correspondant (et intégral avec les 3 cartons qui me manquent) à celui télédiffusé par Brion en son temps.

PS
TCM c'est Warner... si TCM a télédiffusé le film, tôt ou tard, un DVD Warner verra le jour. Je n'imagine pas Warner détenant les droits TV sans détenir aussi les droits vidéo. Et je ne m'imagine pas non plus Warner n'exploitant pas les deux types de droits (TV & Vidéo) tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
carcharoth
Trepanator de cover mutilator
carcharoth


Nombre de messages : 285
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2005

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Re: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyDim 19 Sep 2010, 15:12

C'est en Vo tout court ! (J'ai cependant pu trouver des sous-titres français sur le net, qui me semblent plutôt corrects), et concernant le support original aucune idée, puisque là il s'agit d'un avi, et dans la description il est juste mentionné "enregistré sur TCM" (mais vu la bonne qualité de l'image, la source est sans doute un dvdr ou un disque dur)

Une autre question, qui n'a plus rien à voir avec Terre brûlée, dans votre collection, auriez-vous un enregistrement du film Idaho Transfert de Peter Fonda ? Je n'ai pas l'impression que celui-ci ait été exploité en VHS en France (je me trompe peut-être), mais avec un peu de chance il a pu être diffusé à la télévision...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaniaques.com/
python
Archeologue chez cash-converters!
python


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Re: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! EmptyVen 01 Oct 2010, 17:40

carcharoth a écrit:
C'est en Vo tout court ! (J'ai cependant pu trouver des sous-titres français sur le net, qui me semblent plutôt corrects), et concernant le support original aucune idée, puisque là il s'agit d'un avi, et dans la description il est juste mentionné "enregistré sur TCM" (mais vu la bonne qualité de l'image, la source est sans doute un dvdr ou un disque dur)

Une autre question, qui n'a plus rien à voir avec Terre brûlée, dans votre collection, auriez-vous un enregistrement du film Idaho Transfert de Peter Fonda ? Je n'ai pas l'impression que celui-ci ait été exploité en VHS en France (je me trompe peut-être), mais avec un peu de chance il a pu être diffusé à la télévision...

Merci pour votre précision.
Non je n'ai pas ce Peter Fonda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRE BRÛLEE wanted ! Empty
MessageSujet: Re: TERRE BRÛLEE wanted !   TERRE BRÛLEE wanted ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRE BRÛLEE wanted !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted en DVD
» Wanted n°4
» WANTED Vhs !
» Wanted VHs n°2!
» WANTED n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: