kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche titre fim américain X collection colmax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yabuki
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

Recherche titre fim américain X collection colmax Empty
MessageSujet: Recherche titre fim américain X collection colmax   Recherche titre fim américain X collection colmax EmptyVen 20 Mai 2011, 14:57

Bonjour à tous,

Je recherche depuis des années le titre d'un film x américain daté certainement de la fin des années 70, voire début 80, dont je n'ai vu que la bande annonce sur une vieille vhs caché derrière le placard!!
Ce film était issu de la collection "tresor du hard américain" de l'éditeur colmax et narrait les aventures d'une femme découvrant le sexe dans une ville comme New York je crois, le tout avec les valses de vienne en fond sonore. Le film était tourné en 35 mm
J'ai essayé de retrouver la liste de cette collection sur internet mais j'avoue que je m'y perd dans la multitude des production sortis sur cassette à l'époque.

Merci aux connaisseurs pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Rank
Archeologue chez cash-converters!
Rank


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2010

Recherche titre fim américain X collection colmax Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre fim américain X collection colmax   Recherche titre fim américain X collection colmax EmptyVen 20 Mai 2011, 19:11

NEW YORK FEVER me semble avec Sharon Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
yabuki
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

Recherche titre fim américain X collection colmax Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre fim américain X collection colmax   Recherche titre fim américain X collection colmax EmptySam 21 Mai 2011, 12:09

Je ne crois pas, car je me serai rappelé du physique particulier de Sharon Mitchell qui joue dans New York Fever.
La bande annonce insistait sur la présence dans ce film de cette musique classique alors que l'histoire se déroulait dans un contexte contemporain.
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
yabuki
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

Recherche titre fim américain X collection colmax Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre fim américain X collection colmax   Recherche titre fim américain X collection colmax EmptySam 21 Mai 2011, 20:34

Bon j'ai réussi à trouver tout seul, c'était "Penny" (Bad penny)
Il ne me reste plus qu'a chercher le dvd ou la vhs.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Recherche titre fim américain X collection colmax Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre fim américain X collection colmax   Recherche titre fim américain X collection colmax EmptyVen 11 Mai 2012, 23:40

Salut yabuki, t'as trouvé PENNY ? Je l'ai en VHS sinon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
Contenu sponsorisé





Recherche titre fim américain X collection colmax Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre fim américain X collection colmax   Recherche titre fim américain X collection colmax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre fim américain X collection colmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: