kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ff62
Magnetic survivor !



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/06/2005

Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 Empty
MessageSujet: Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011   Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 EmptyJeu 21 Juil 2011, 09:40

La nouvelle édition des Cinglés du Cinéma d'Argenteuil aura lieu les vendredi 23, samedi 24 et dimache 25 septembre prochains, toujours à la salle Jean Vilar.

J'ai découvert, sur le site de la municipalité d'Argenteuil, que la journée du vendredi, à ma connaissance jusque là réservée aux professionnels, était semble-t-il maintenant accessible au public moyennant un droit d'entrée de 15€.

Quelqu'un peut-il me le confirmer? Si oui, cela vaut peut-être le coup de poser une RTT afin de rechercher les meilleures pièces avant ouverture au grand public du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011   Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 EmptyJeu 21 Juil 2011, 16:42

c'est quoi au juste ce forum ? Une sorte de vide grenier géant ?

Y'a des stars ? acteurs ou réalisateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011   Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 EmptyJeu 21 Juil 2011, 20:10

ff62 a écrit:

J'ai découvert, sur le site de la municipalité d'Argenteuil, que la journée du vendredi, à ma connaissance jusque là réservée aux professionnels, était semble-t-il maintenant accessible au public moyennant un droit d'entrée de 15€.

Il me semble que c'était déjà le cas avant. Par contre je ne l'ai jamais tenté. Pour les belles pièces tu dois maximiser tes chances en y allant le vendredi mais pas mal de vendeurs ne débarquent que le samedi ou font un réapprovisionnement ce jour-là, voire le dimanche pour ceux qui vivent dans la région parisienne. Si tu veux tout ratisser l'idéal est d'y aller tous les jours.
Néanmoins je reste perplexe pour y dénicher de belles pièces... C'était comment l'année dernière ? Les 2 années précédentes c'était faible, sauf pour les fanzines Razz
Revenir en haut Aller en bas
ff62
Magnetic survivor !



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/06/2005

Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011   Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 EmptyLun 25 Juil 2011, 16:22

Merci fairfax pour ces précisions.

Venant de province, je ne pourrais me déplacer qu'une journée. Je pense donc que j'irai le samedi, puisque certains vendeurs n'ouvent leur stand que le samedi.

L'année dernière, j'avais loupé l'occasion, puisque non informé de la date. L'année d'avant, on y était ensemble. Côté cassettes, cela est très variable. Il y a des fois où on peut trouver de belles pièces, mais il y a un minimum de prix à mettre, dans les 10 Euros, des fois on ne trouve rien du tout.

Mais c'est toujours l'occasion de mettre la main sur des affiches, des synopsis, des livres, des Saisons Cinématographiques et autres Index du Cinéma, quelques fanzines (rares à mon avis). Pour ceux que ça intéresse, il y a également des projecteurs, des films Super 8mm...
Revenir en haut Aller en bas
ff62
Magnetic survivor !



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/06/2005

Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011   Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 EmptyMer 28 Sep 2011, 08:29

Bon ben c'était bien.
En trois heures de temps, j'ai mis la main sur 8 cassettes (pas de grandes raretés, mais 2 VPE, VISITOR en RTZ, des kung-fu), quelques fanzines (les derniers Metaluna et Vidéotopsie, un vieux Nostalgia et un Peplum de Michel Eloy), quelques affichettes (achetées chez Bier - scoop : son prochain ouvrage serait un recueil d'affiches érotiques) et un index de la cinématographie française (1962).
Une rumeur circulait parmi les exposants selon quoi ce serait la dernière édition de ces Cinglés du Cinéma, la municipalité n'ayant plus les moyens financiers pour assurer la logistique (et ce malgré le prix de 150€ demandés aux exposants pour 10m linéaires).
Revenir en haut Aller en bas
el hombre lobo
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
el hombre lobo


Nombre de messages : 110
Localisation : Nous Yorque
Date d'inscription : 13/05/2005

Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011   Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 EmptyJeu 29 Sep 2011, 21:44

L'an prochain, ce sera les 25 ans des Cinglés.
On peut donc penser que l'édition aura lieu.
Par contre, ce sera alors peut-être la dernière
Revenir en haut Aller en bas
ff62
Magnetic survivor !



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/06/2005

Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011   Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 EmptyMar 27 Aoû 2013, 16:21

Quelqu'un pourrait-il, s'il vous plaît, confirmer que la 26ème édition des Cinglés du Cinéma d'Argenteuil (2013) aura bien lieu les 27, 28 et 29 septembre prochains?
Plusieurs sites semblent le confirmés, dont la page Facebook des Cinglés du Cinéma.
En revanche, le site de la ville d'Argenteuil reste bloqué à l'édition 2012.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
manux
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
manux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2011

Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011   Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 EmptyMer 28 Aoû 2013, 21:32

les dates sont confirmées Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011   Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cinglés du Cinéma Argenteuil 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cinglés du Cinéma 2018
» Les Cinglés du Cinéma
» Les Cinglés du Cinéma
» Les CINGLES du CINEMA 2017
» ARGENTEUIL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: