kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 shinjuku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
python
Archeologue chez cash-converters!
python


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

shinjuku Empty
MessageSujet: shinjuku   shinjuku EmptyLun 21 Nov 2011, 19:58

J'ai envoyé à Shinjuku 2 vieilles et assez rares VHS VIP (sans jaquette mais avec leurs étiquettes d'origine) de deux dessins animés (japonais), 2 livres (sur le cinéma japonais) et 1 revue (sur le cinéma asiatique donc en partie sur le cinéma... japonais Cool ) mais mon dernier message reste immobile dans la boîte d'envoi depuis quelques jours...

Si ma mémoire est bonne j'ai envoyé les 2 VHS en courrier normal pour faire des économies. Je pense qu'elles lui sont parvenues car il ne m'a jamais signalé le contraire. Comme il voulait ensuite rajouter à sa commande les 2 livres et la revue, je lui ai suggéré de grouper son paiement en un seul chèque, à réception des livres et de la revue. Je lui ai adressé les 2 livres et la revue en LR avec AR pour avoir une trace tout de même.

Et depuis, à part un accusé de réception de la poste correspondant aux deux livres et à la revue que je lui ai envoyés, je n'ai aucune nouvelle de lui, je ne sais pas s'il est satisfait ou non, si son chèque est parti ou non vers moi... ?

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé et qu'il va bientôt se manifester, donc consulter sa BAL et me répondre ?

Il ne répond pas non plus à mon dernier courrier.

C'est un garçon qui avait l'air très honnête et sérieux, je ne m'explique pas ce silence...

MISE A JOUR : ah il s'est manifesté ça y est : je suis rassuré pour lui... ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

shinjuku Empty
MessageSujet: Re: shinjuku   shinjuku EmptySam 25 Fév 2012, 13:16

On a beaucoup été dans ce cas. Perso, j'ai eu des news début novembre puis début janvier il m'a dit qu'il avait été malade, depuis plus rien, j'ai donc annulé les réservations. Je ne peux pas réserver mes VHS pendant 6 mois ! rambo Mais s'il revient un jour, peut-être que j'aurai encore les VHS... si je ne les vends pas d'ici-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
 
shinjuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Feedbacks-
Sauter vers: