kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour achat Magnétoscope VHS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony13
Archeologue chez cash-converters!
Tony13


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2011

Conseil pour achat Magnétoscope VHS Empty
MessageSujet: Conseil pour achat Magnétoscope VHS   Conseil pour achat Magnétoscope VHS EmptyDim 04 Déc 2011, 09:28

Salut

J'envisage d'acheter un deuxième magnétoscope pour mon salon (le premier est relié à mon pc via une carte d'acquisition)

Au départ j'étais parti pour un combo dvd vhs mais finalement je m'oriente plutôt vers un magnétsocope vhs classique d'occasion mais S VHS (il faut quand même compter en occastion dans les 150 euros d'après ce que j'ai vu)

Justement les S VHS sont il plus fiables et la qualité de lecture est elle réellement meilleure ? certains d'entre vous ont il un magnétoscope vhs et un s vhs pour camparer ?

Merci de vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Conseil pour achat Magnétoscope VHS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat Magnétoscope VHS   Conseil pour achat Magnétoscope VHS EmptySam 13 Sep 2014, 17:05

Je up le sujet car moi aussi je souhaite prendre un magnétoscope.
NTSC cette fois-ci !

Mais j'ai quand même une interrogation : peut-on débrider un magnétoscope PAL/SECAM ?
Genre, un gars en électronique... une pièce d'enlevé et hop, un magnéto multisystem ?
Revenir en haut Aller en bas
stebreizh
Rang: Administrateur
stebreizh


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 13/05/2005

Conseil pour achat Magnétoscope VHS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat Magnétoscope VHS   Conseil pour achat Magnétoscope VHS EmptyDim 14 Sep 2014, 19:57

J'avais un magnéto Phillips(pal/sécam/mésécam)qui lisait sans aucune modif le NTSC.

_________________
Conseil pour achat Magnétoscope VHS HollywoodlogoConseil pour achat Magnétoscope VHS Vestronlogo
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Conseil pour achat Magnétoscope VHS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat Magnétoscope VHS   Conseil pour achat Magnétoscope VHS EmptyDim 14 Sep 2014, 20:54

Oui, pas de soucis pour lire le NTSC. Sur la télé c'est jolie, tout en couleurs.
Mais une fois que tu branches ton boitier pour transferer ta vhs, là c'est une autre histoire...

Amis du noir&blanc, bonsoir batman
Revenir en haut Aller en bas
stebreizh
Rang: Administrateur
stebreizh


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 13/05/2005

Conseil pour achat Magnétoscope VHS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat Magnétoscope VHS   Conseil pour achat Magnétoscope VHS EmptyDim 14 Sep 2014, 21:39

Mon magnéto était branché sur mon graveur de salon avec disque dur et ça enregistrait en couleur.

_________________
Conseil pour achat Magnétoscope VHS HollywoodlogoConseil pour achat Magnétoscope VHS Vestronlogo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour achat Magnétoscope VHS Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat Magnétoscope VHS   Conseil pour achat Magnétoscope VHS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour achat Magnétoscope VHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: