kult-vhs

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problème de vf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yohanndu76
Magnetic survivor !

MessageSujet: Problème de vf   Lun 02 Avr 2012, 00:09

Bonsoir,
Hier soir j'ai décidé de visionner "Frayeurs" (Fair game/Desolation angels) de Christopher Fitchett et j'ai été stupéfait de voir que les 10 dernières minutes n'avaient pas été doublées et donc étaient en vo.

Je voulais savoir si c'était un cas isolé ou s'il y avait d'autres films ayant cette "particularité".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator

MessageSujet: Re: Problème de vf   Mar 03 Avr 2012, 19:43

yohanndu76 a écrit:
Bonsoir,
Hier soir j'ai décidé de visionner "Frayeurs" (Fair game/Desolation angels) de Christopher Fitchett et j'ai été stupéfait de voir que les 10 dernières minutes n'avaient pas été doublées et donc étaient en vo.

Je voulais savoir si c'était un cas isolé ou s'il y avait d'autres films ayant cette "particularité".

Merci

La question est de savoir pourquoi les 10 dernières minutes sont en VO ? Faillite, erreur de labo (y avait-il des sous-titres ?), fin coupée dans le montage français,...
Un autre titre au moins présente une version mixée entre VF et VOST, il s'agit de Hercule contre les vampires de Bava dans une réédition petit boitier des années 90 (la scène d'intro est en VOST car absente de la VF d'époque, mais cela doit faire une minute maximum).
yohanndu76
Magnetic survivor !

MessageSujet: Re: Problème de vf   Mar 03 Avr 2012, 20:04

C'est de la vo sans sous titres. C'est pas que ce soit gênant car peu de dialogue dans cette dernière partie mais ça fait quand même une drôle de sensation lors du 1er visionnage. Si ça avait été une faillite, aurait il pu sortir le film tout en sachant que le doublage n'avait pas été terminé??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de vf   Aujourd'hui à 01:00

Problème de vf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1