kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le miel du diable de Lucio Fulci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VHShunter
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
VHShunter


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Pékin, dans une cave
Date d'inscription : 02/04/2010

Le miel du diable de Lucio Fulci Empty
MessageSujet: Le miel du diable de Lucio Fulci   Le miel du diable de Lucio Fulci EmptyMar 01 Mai 2012, 22:28

Acheté il y a peu mais pas encore visionné. C'est un bon film ou juste une curiosité nanardesque pour les inconditionnels de Lucio ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy
Trepanator de cover mutilator
Sleazy


Nombre de messages : 255
Localisation : En enfer !!! (sur terre, quoi)
Date d'inscription : 17/01/2006

Le miel du diable de Lucio Fulci Empty
MessageSujet: Re: Le miel du diable de Lucio Fulci   Le miel du diable de Lucio Fulci EmptyMar 01 Mai 2012, 23:40

Personnellement, j'ai trouvé ce film hyper-chiant, vu il y a certes au moins 10 ans.
De mémoire, il me semble qu'on est plus près de "9 semaine 1/2" que d'un giallo ou d'un thriller.
Mais j'ai entendu (ou lu) des avis diamétralement opposés de gens qui avaient trouvé le film excellent.
Et si je n'étais pas un collectionneur un peu taré (pléonasme?) je pourrais me demander pourquoi je garde la VHS de ce navet digne d'un téléfilm un peu clinquant.
Je me souviens d'une scène érotique d'une débilité affligeante avec un mec qui joue du saxo entre les cuisses d'une nana (Corinne Clery, je pense).
Ceci-dit, maintenant que tu l'as, regarde-le, histoire de voir un Fulci pourri.
Puis va-savoir, c'est peut-être un bon film et moi qui ait des goûts de chiottes (que j'assume et revendique). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VHShunter
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
VHShunter


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Pékin, dans une cave
Date d'inscription : 02/04/2010

Le miel du diable de Lucio Fulci Empty
MessageSujet: Re: Le miel du diable de Lucio Fulci   Le miel du diable de Lucio Fulci EmptyMar 01 Mai 2012, 23:44

Ca pourra jamais être pire que Justine avec Daneen Boone, le seul film érotique qui ne comporte pas une seule scène de cul ! Mais quel nanar mon dieu, juste hilarant ! Si je réussis à revoir le film, je fais un article dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Le miel du diable de Lucio Fulci Empty
MessageSujet: Re: Le miel du diable de Lucio Fulci   Le miel du diable de Lucio Fulci EmptyMer 02 Mai 2012, 12:37

Perso je l'ai trouvé très bon ce Miel du diable. Sur l'échelle de la seconde partie des années 80, je pense qu'il s'agit du meilleur Fulci avec Soupçon de mort (un bijou d'humour noir à réhabiliter).
Certes la scène du saxo paraît crétine. Autre bémol la musique ultra datée mais pour le reste ce Fulci reste viscéral à souhait. En d'autres termes son érotisme prend aux tripes. Je le recommande.

Sleazy, accorde lui une autre chance à l'occasion. Ce n'est par Murderock non plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy
Trepanator de cover mutilator
Sleazy


Nombre de messages : 255
Localisation : En enfer !!! (sur terre, quoi)
Date d'inscription : 17/01/2006

Le miel du diable de Lucio Fulci Empty
MessageSujet: Re: Le miel du diable de Lucio Fulci   Le miel du diable de Lucio Fulci EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:23

fairfax a écrit:
Sleazy, accorde lui une autre chance à l'occasion. Ce n'est par Murderock non plus. Laughing

Aaaarghh, je ne suis pas certain d'avoir le courage de le revoir une seconde fois.
Puis la musique..... comme tu le fais si justement remarquer, quelle horreur, du saxo à n'en plus finir.
Musicalement, c'est le pire des 80's et quant au reste....

Quitte à choisir, je préfère revoir Murderock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miel du diable de Lucio Fulci Empty
MessageSujet: Re: Le miel du diable de Lucio Fulci   Le miel du diable de Lucio Fulci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miel du diable de Lucio Fulci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc blanc & Lucio Fulci
» La foire du trone et Lucio Fulci
» LA MARQUE DU DIABLE en VF ?
» cherche films
» Fulci et les canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Les films-
Sauter vers: