kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes recherches "Doom-esques"

Aller en bas 
+10
yther78
suhura
KubiaK
jason05
El Topo
Corbin
ghoulish
franck
jef
doomhunterx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 23:38

MAJ du 15/06!!!
Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 10:56

Tiens j'ai récup il y a peu le z1 de savage water, pas eu le temps de vérifier le master car il est tjrs sous blister mais le dvd est maintenant un gros collector car jamais sorti, juste une petite dizaine de galettes en preorder! Garde bien précieusement ton exemplaire!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 17:50

doomhunterx a écrit:
En ce moment, je recherche activement la Virginia "rouge" (reservée à la vente) de Anthropophagous en état très correct si possible...! Mr. Green

Salut, j'ai ce film mais chez HV VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 21:44

Corbin a écrit:
doomhunterx a écrit:En ce moment, je recherche activement la Virginia "rouge" (reservée à la vente) de Anthropophagous en état très correct si possible...! Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Icon_mrgreen

Salut, j'ai ce film mais chez HV VIDEO

Cela fait déjà un petit moment que j'ai trouvé la Virginia "rouge" (que j'ai regardé hier justement, quel bonheur punaise...!Shocked)...! Sinon, j'ai aussi la version HV mais avec une bande sonore plus que catastrophique (c'est inaudible sur quasiment tout le film!Confused)...!Neutral

Merci de penser à moi et si tu as en stock une ou des VHS que je cherche, je serais ok pour un bon échange!Very Happy thumright

En plus, il n'y a pas que du "rare" dans ce que je cherche (les "Frissons" et UGC "Cauchemar", par exemple...!)...!Wink

franck a écrit:
Tiens j'ai récup il y a peu le z1 de savage water, pas eu le temps de vérifier le master car il est tjrs sous blister mais le dvd est maintenant un gros collector car jamais sorti, juste une petite dizaine de galettes en preorder! Garde bien précieusement ton exemplaire!  Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Icon_wink
 
Whoua c'est vraiment la classe ça, merci pour l'info car j'étais pas du tout au courant!thumright Wink
T'inquiète pas, elle va pas tarder de finir encadrer et accrocher à mon mur comme trophée!Mr. Green

En parlant de "Savage water", je recherche toujours la US Vidéo de "Eaux sauvages" (passée sous le nez 2 fois sur Price, ce qui a eu le mérite de bien m'énerver!Mad), ainsi que son petit frère "Wendigo"...!Wink


salut


Dernière édition par doomhunterx le Dim 16 Juin 2013, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Topo
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/06/2013

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 21:54

J'ai Frissons en édition Continental Home Video (Initial)
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 22:03

El Topo a écrit:
J'ai Frissons en édition Continental Home Video (Initial)
Lol, moi aussi!Mr. Green Ce n'est pas cette version que je cherche mais la Initial collection "Frissons" (avec le squelette façon "Creepshow")!Wink

Merci pour ton intérêt en tout cas et tiens moi au courant si tu possède une ou des VHS que je cherche!thumright
Revenir en haut Aller en bas
El Topo
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/06/2013

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 22:26

ok pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 23:19

J'ai Nuclear target si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013, 00:29

jason05 a écrit:
J'ai Nuclear target si ça t'intéresse.

Euh c'est quoi?Laughing
Tout ce que j'ai trouvé sur le net c'est un film de 2005 avec Wesley Snipes qui m'a l'air bien pourri...!Mr. Green
Dans tous les cas, je pense que pas que ça rentre dans mes critères de recherches...! Merci quand même...!thumright

Juste au passage Jason, j'ai failli te prendre tes American Vidéo + ta "Nuit des morts-vivants" (Hollywood) mais la bande jaune du vidéo-club collée à la jaquette m'a bien refroidie...!Confused Je recherche en effet ces éditions pour la beauté de la jaquette et du coup j'évite les "cut" et étiquettes collées dessus...! Vraiment dommage car "Toxic avenger", ça fait un petit moment que je le cherche en "American" mais bon je trouverai tôt ou tard...!Wink

Merci en tout cas de penser à moi!thumright
Revenir en haut Aller en bas
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013, 00:42

Petite question en passant, pourquoi laisser les titres que tu ne recherches plus dans ta liste, même s'ils sont barrés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013, 08:09

Ah oui, j'étais resté à la page 1 ou 2, sorry ! Mr. Green

Ah bon, son inaudible ? Ben là je déchante grave car c justement l'audio en VF qui m'intéresse... Bon, je verrai bien...  mais ça dépend pas de l'usure de la VHS, plutôt ? What the fuck ?!? (dommage, y a plus l'émoticône "scratch"!)

Oui, bientôt échange avec toi et Kubiak, je viendrai chercher les VHS chez vous et voir vos kolleks, maintenant que le soleil est là (enfin!), un petit week-end à Dijon s'impose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013, 13:03

Kubiak a écrit:
Petite question en passant, pourquoi laisser les titres que tu ne recherches plus dans ta liste, même s'ils sont barrés ?
En effet, très bonne question, je vais les enlever sauf ceux des "collections" (La séance de minuit, Frissons, Cauchemar...) que je cherche parce que je ne connais pas tous les titres (du coup, je préfère mettre "un tous sauf"!)...!Wink

Corbin a écrit:
Ah oui, j'étais resté à la page 1 ou 2, sorry ! Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Icon_mrgreen

Ah bon, son inaudible ? Ben là je déchante grave car c justement l'audio en VF qui m'intéresse... Bon, je verrai bien...  mais ça dépend pas de l'usure de la VHS, plutôt ? Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Suspect (dommage, y a plus l'émoticône "scratch"!)

Oui, bientôt échange avec toi et Kubiak, je viendrai chercher les VHS chez vous et voir vos kolleks, maintenant que le soleil est là (enfin!), un petit week-end à Dijon s'impose ! Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Icon_wink

Pas de soucis, tu peux venir les chercher au pays de la moutarde et du pain d'épice!Mr. Green
Sinon, pour ma HV de Anthropophagous, je pense que ça vient de ma bande (je me suis bien fait rouler mais bon...!Confused) parce que c'est pire que catastrophique...!Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013, 17:25

c'est encore un coup de George Eastman qui avait trop faim et qui a mangé la bande, donc il s'est mangé lui-même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013, 18:59

Je voulais dire Nuclear mutant, j'ai l'édition que tu cherches (le même que sur price).

http://www.priceminister.com/offer/buy/2711490/Nuclear-Mutant-VHS.html
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 22:27

MAJ du 01/07!!!Very Happy 

Voici les films que je cherche:
* La vallée de la mort (CIC)
* Contes des ténèbres (Embassy)
* Meurtre au rasoir (Metropole)
* La proie (de préférence Sunset!)
* Frayeurs de Christopher Fitchett (Delta)
* Rendez-vous de la peur (GCR)
* Trois nuits d'angoisse (Delta)
* Le seuil du vide (de préférence VPE!)
* Le liquidateur de Murlowski (GCR)
* Leprechaun (PFC)
* L'emmuré vivant
* Chasse sanglante de Robert Hughes (GCR)
* Bloody pom poms (APA)
* Spider, l'horrible invasion de Bill Rebane (Canal)
* Blacula le vampire noir (Warner)
* La nuit des hurlements (CIC)
* Dans les griffes du loup-garou (Socai)
* Bobby (fil à film ou zénith)
* Super Naturals (Embassy)
* Tueur du futur (CBS Fox)
* La danse des esprits (Manhattan)
* Les fleurs de sang (Iguane)
* The kindred (Antarès & Travelling)
* Bourreaux SS (Choc)
* La beauté du mal (Horizon)
* La mariée sanglante (DIA)
* Le monde des maudits (Embassy)
* Le zoo meurtrier (Performance)
* L'au-delà de Fulci (SPV)
* L'enfer des zombies (SPV)
* Lune de sang (Gaumont Columbia)
* La lune de sang de Franco (UGC ou Vidéofilms)
* La nuit de la métamorphose (Moonlight)
* Black journal (Fil à film)
* Cérémonie mortelle (GCR)
* Les enfants des ténèbres (Gaumont Columbia)
* Equinox (VIP)
* Amityville Darkforce (Une Vidéo)
* L'aube des zombies (UGC ou Vidéofilms)
* Le miel du diable de Fulci (MPM)
* Assassin de Mauro Bolognini (Atlantic)
* Dracula avec Frank Langella (CIC)
* Le camion de la mort (Planète)
* Les 13 marches de l'angoisse (VIP)
* La maison hantée (Fox)
* Goodbye Gemini (Proserpine)
* Tom et Lola (Fil à Film)
* Vampire, la malédiction du château d'andomai (Broadway)
* La résurrection de Frankenstein (Warner)
* Murder clinic (Master)
* Les vierges maudites de Dracula/Les vierges de la plein lune (n'importe quelle édition!)
* Reptiles (VIP)
* The refrigerator (Gaumont Columbia)
* La maison (GCR)
* Le manoir de draguse (Gilda)
* Les expériences érotiques de Frankenstein/la malédiction de Frankenstein (Vidéobox)
* Mystic Killer/Un tueur sous influence (Vidéo Spectacle)
* Manwolf/Les vampires du Dr Dracula
* Les contes aux limites de la folie (Carrère)
* L'ange du diable (Manhattan)
* Manipulations (GCR)
* Les enfants de Frankenstein (Fantastic)
* La nuit des diables (Proserpine)
* 13 morts 1/2 (CIC)
* Reflets (VIP)
* Je suis un monstre (AM)
* Jag (Vestron)

salut 
Revenir en haut Aller en bas
jef
Trepanator de cover mutilator
jef


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Wimereux le charme et la mer, pas de calais
Date d'inscription : 11/03/2006

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 22:59

Je dois avoir le "Dracula" que tu cherches, faut que je vérifie si l'édition est CIC.
Revenir en haut Aller en bas
El Topo
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/06/2013

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyMar 02 Juil 2013, 09:38

J'ai LA PROIE et AMITYVILLE DARKFORCE
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyMar 02 Juil 2013, 16:54

quelle liste Doom !!!! juste une petite observation : si tu trouves "l'aube des zombies", choisis si possible la UGC, car la Vidéofilms a une colorimétrie plus palichonne. pour "l'enfer des zombies", l'édition Lumières-Carrère est aussi intégrale ( par contre, tu n'as pas la bande-annonce de "SOS concorde" au début, ni l'excellent logo RCV avec la musique "hors piste" de Pierre Bachelet !! ).
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyMar 02 Juil 2013, 18:48

ghoulish a écrit:
quelle liste Doom !!!! juste une petite observation : si tu trouves "l'aube des zombies", choisis si possible la UGC, car la Vidéofilms a une colorimétrie plus palichonne. pour "l'enfer des zombies", l'édition Lumières-Carrère est aussi intégrale ( par contre, tu n'as pas la bande-annonce de "SOS concorde" au début, ni l'excellent logo RCV avec la musique "hors piste" de Pierre Bachelet !! ).

Merci!Very Happy Pour la liste, elle va peut-être diminuer au fil des mois, non pas parce que je vais en trouver par poignées, mais parce que nos amis de chez Artus ré-éditent en DVD des classiques du bis par brouettes (je viens d'apprendre que la première trilogie des "Puppet Master" va sortir pour Août!Shocked )

Sinon, pour "l'aube des zombies", j'ai failli prendre la Vidéofilms il y a peu mais je trouve l'édition UGC bleue plus jolie, du coup j'ai préféré attendre...!Smile  Et j'ai bien fait apparement...!Mr. Green 

Pour l'enfer des zombies, c'est pour continuer ma collection des Fulci en SPV (je trouve les jaquettes vraiment magnifique!!!Shocked ) et puis c'est vraiment de la qualité une SPV (jamais eu de soucis avec...!)

En parlant de chose pas courante, je devrais pas tarder à recevoir le film "La lune en scorpion" de Gary Graver et franchement ça va être une vraie découverte à l'ancienne car je n'ai absolument rien trouvé sur le net à part que le casting et que c'est un slasher de 1987...! C'est vraiment bizarre parce que l'éditeur qui a sorti ça c'est... Delta Vidéo!!!Shocked  Ya quand même plus underground comme éditeur VHS...!Mr. Green Donc soit c'est une grosse daube qu'on a voulu oublier ou soit c'est une vraie rareté (ne pas se fier à Price et aux voleurs qui sont dessus...!). Je vous tiens au jus...!Wink 


Dernière chose: merci à tous pour votre intérêt!thumright 
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2013, 03:03

c'est clair que les bandeaux bleus UGC sont diablement beaux... Embarassed 
ils me faisaient rêver quand j'allais dans les vidéoclubs à l'époque ( j'avais loué "l'aube des zombies" à l'âge de 8 ou 9 ans ! Mr. Green  ).
les SPV sont en effet de très bonne qualité ( ma vhs de "l'enfer des zombies" SPV, je l'ai achetée dans mon vidéoclub, alors qu'elle était en location depuis plus de dix ans, et la bande est toujours nickel, d'ailleurs, elle a eu raison du scotch blanc de début de bande qu'il a fallu changer !!! ). ceci dit, je crois que la Lumières-Carrère est de très bonne qualité aussi ( image quasi-identique, excepté quelques défauts d'enregistrement de temps en temps, mais rien de grave ).
par contre, c'est vrai qu'Artus détonne bien en ce moment, il est bien parti pour remplacer notre regretté Néo !!! et puis les interviews de Alain Petit sont toujours un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 10:44

Salut Doom salut

Dès que les soldes sont finies (le 30), jte dis ce qu'il me reste et ce qu'on pourra échanger en mains propres ! Wink

PS : tu connais Saulieu ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 17:08

MAJ du 20/10!!!!

Ca fait toujours plaisir de recevoir ça dans sa boite aux lettres Mr. Green Mr. Green Mr. Green :
Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Aerobi10

Pouvez m'aider pour le reste svp (en particulier pour les "slashers" genre Eaux sauvages, Whodunit etc...!)?Smile 
Revenir en haut Aller en bas
suhura
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
suhura


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2012

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 20:10

doomhunterx a écrit:
MAJ du 20/10!!!!

Ca fait toujours plaisir de recevoir ça dans sa boite aux lettres Mr. Green Mr. Green Mr. Green :

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Aerobi10

Pouvez m'aider pour le reste svp (en particulier pour les "slashers" genre Eaux sauvages, Whodunit etc...!)?Smile 
et surtout quand on peut le voir qualité dvd Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014, 10:39

MAJ du 19/03/14!!!!

PS: je suis toujours à la recherche de Eaux sauvages, Wendigo et Whodunit. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014, 12:01

Et moi j'ai toujours GHOST STORY, REPTILES et quelques autres...  Rolling Eyes scratch fouet 
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
Contenu sponsorisé





Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches "Doom-esques"   Mes recherches "Doom-esques" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes recherches "Doom-esques"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes recherches
» Mes recherches
» Recherches !
» mes recherches
» mes recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: