kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ciel Rouge à Dijon s'intéresse à vos Fanzines

Aller en bas 
AuteurMessage
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Ciel Rouge à Dijon s'intéresse à vos Fanzines Empty
MessageSujet: Ciel Rouge à Dijon s'intéresse à vos Fanzines   Ciel Rouge à Dijon s'intéresse à vos Fanzines EmptyMer 25 Juil 2012, 23:27

Bonjour à tous!

En voyant qu'içi, il y a beaucoup de gens intéressés (et même des créateurs) par les Fanzines, je me suis senti obligé de parler d'une petite boutique indépendante, très très sympathique, de ma ville : Ciel Rouge.
Depuis un peu plus de 5 ans déjà, ce magasin nous ravit, nous Dijonnais, de part non seulement sa décoration somptueuse (d'un style Gothique à la Tim Burton) mais surtout par ses produits fort peu communs... Je ne vais pas rentrer dans les détails bien sûr car, non seulement il me faudrait plus d'une heure mais en plus je n'arriverais jamais à mettre assez en avant la boutique (je pense que seul Matthieu, le gérant, est apte à le faire... Very Happy ).

Pour synthétiser un maximum, Ciel Rouge propose toutes sortes de choses dans les thèmes gothique, fantasy, SF, fantastique, horreur...
Je pense que la meilleure chose que je puisse faire c'est de vous passer le lien du site (très bien fait) du magasin : www.ciel-rouge.fr
Vous pourrez ainsi visionner le catalogue des produits qu'il propose et passez une commande si vous le désirez (c'est le même principe que Price avec le panier et tout...)!Smile

La présentation (très brève) de Ciel Rouge étant faite, on va pouvoir revenir à nos moutons! Very Happy
En passant au magasin tout à l'heure, j'ai parlé du forum en précisant qu'il y avait des créateurs de Fanzines (et des intéressés) dessus et il m'a répondu que lui était intéressé par toutes sortes de Fanzines (surtout du Bis Laughing ) en ayant pas mal de demandes justement. Même si je pense que beaucoup d'entres vous sont déjà au courant (il n'aurait pas de Vidéotopsie sinon...), j'avais envi de passer le message pour que d'une part les personnes qui aiment le Bis en soient informées et d'autre part pour que les créateurs des Fanzines sachent que, à Dijon, il y a un magasin fort sympathique qui attend leurs magazines.

Si vous voulez plus d'informations ou si vous êtes intéressé, le mieux serait de contacter le gérant : son adresse mail doit être indiquer en bas du site (dans le pire des cas je l'ai de toute façon... Laughing )!Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Rouge à Dijon s'intéresse à vos Fanzines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trentaine de VHs sur Dijon
» Vends 2 fanzines
» Affiches, Synopsis, Fanzines etc... à vendre
» ECHANGE X RARES CONTRE FANZINES
» Livres, revues et fanzines Cinéma bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: