kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Bissophile 6 est sorti

Aller en bas 
+7
Airbeez
xav
le rôdeur
Abronsius
jack deth
Throma
bill carson
11 participants
AuteurMessage
bill carson
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptySam 14 Mai 2005, 22:09

Le Bissophile 6... le zine !
L'annonce de cette sortie sur les sites Nanarland et Mad Movies a globalement intéressé... personne ! Very Happy
En sera-t-il autrement sur Kult-VHS ? Rien n'est moins sûr ! Very Happy Very Happy Very Happy
A tout hasard voici tout de même le sommaire :
- Dossier "Tueurs et psychopathes" (92 K7 chroniquées)
- Dans la poussière des vidéoclubs... (+ 60 K7 "bis" dans tous les genres chroniquées)
- Rubriques "bis"

102 pages - 12 euros port postal compris (2,76 euros)

A commander à :
Rodolphe Laurent
18, rue Pierre-Proudhon
10120 - Saint-André-les-Vergers.

Pour le reste les ventes sont bonnes (manquerais plus qu'en plus j'accumule les bouillons !)
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptySam 14 Mai 2005, 22:37

Tu m'étonnes que tout le monde s'en foute sur Mad.
Quelle idée aussi de ne pas inclure un dossier de 14 pages (minimum) sur Star Wars dans le nouveau Bissophile Rolling Eyes
Cela dit, bon retour par minou 🐱
Revenir en haut Aller en bas
bill carson
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptySam 14 Mai 2005, 22:42

Merci !
Et paf, un p'tit scoop pour la peine : dans le 7, y'aura un dossier de 21 pages sur Guillermo del Toro (plus un portrait du très grand McT).
Non, sans blague, sur le site Mad, y'a vraiment que des trouducs, là j'ai plus aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
jack deth
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
jack deth


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptySam 14 Mai 2005, 22:48

haaaa le forum de mad une bande de fin gourmet a n' en pas douter dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Abronsius
Trepanator de cover mutilator
Abronsius


Nombre de messages : 337
Localisation : Transylvanie (même pas froid)
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptySam 14 Mai 2005, 22:52

Il existe encore ce forum ? What a Face

Sans déconner ? Mr. Green

_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=A.%20Dufourquet
Revenir en haut Aller en bas
le rôdeur
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
le rôdeur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyDim 15 Mai 2005, 00:04

bill carson a écrit:
Le Bissophile 6... le zine !
L'annonce de cette sortie sur les sites Nanarland et Mad Movies a globalement intéressé... personne ! Very Happy

Faux ! Tous les fanzineux sont les bienvenus sur nanarland. C'est juste qu'on a zappé le sujet. Je l'ai remis en annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
bill carson
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyDim 15 Mai 2005, 16:12

Citation :


En parlant de "personne", j'évoque les forumeurs lambda, pas les modérateurs, et il est vrai qu'on ne peut pas tout à fait comparer ceux de Nanarland à ceux de Mad (ceux-là, c'est du bon grave de chez nous, les aminches!). Enfin, d'un autre côté, peu importe, je ne fondais pas de gros espoirs publicitaires sur ces sites (ni d'ailleurs sur les autres), et je ne me suis pas trompé... même si j'avoue avoir "appâté" de nouveaux lecteurs dont certains, heureux, ont du coup commandé l'intégralité de mon "oeuvre" depuis seize ans, c'est pas si mal après tout...
Revenir en haut Aller en bas
bill carson
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyDim 15 Mai 2005, 16:14

Putain, je fais comme Delon, je me cite moi-même 🐱
(non, je me suis emmêlé les crayons avec la touche "citer")
Revenir en haut Aller en bas
Abronsius
Trepanator de cover mutilator
Abronsius


Nombre de messages : 337
Localisation : Transylvanie (même pas froid)
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyDim 15 Mai 2005, 17:43

bill carson a écrit:
Citation :


... même si j'avoue avoir "appâté" de nouveaux lecteurs dont certains, heureux, ont du coup commandé l'intégralité de mon "oeuvre" depuis seize ans, c'est pas si mal après tout...

Intégralité ? Est-ce à dire que les n° 1 et 2 du Bissophile seraient encore "procurables" ? Mr. Green

_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=A.%20Dufourquet
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyDim 15 Mai 2005, 18:34

Abronsius a écrit:
bill carson a écrit:
Citation :


... même si j'avoue avoir "appâté" de nouveaux lecteurs dont certains, heureux, ont du coup commandé l'intégralité de mon "oeuvre" depuis seize ans, c'est pas si mal après tout...

Intégralité ? Est-ce à dire que les n° 1 et 2 du Bissophile seraient encore "procurables" ? Mr. Green

eh bé ui elephant


ainsi que tous les vieux infernos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Abronsius
Trepanator de cover mutilator
Abronsius


Nombre de messages : 337
Localisation : Transylvanie (même pas froid)
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyDim 15 Mai 2005, 18:58

Tiens ben vu que t'es lancé, et comme tu es serviable et tout et tout, fais-moi un rapide topo sur les Inferno Cool

Parce que bibi y connait pas Embarassed

_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=A.%20Dufourquet
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyDim 15 Mai 2005, 19:04

Abronsius a écrit:
Tiens ben vu que t'es lancé, et comme tu es serviable et tout et tout, fais-moi un rapide topo sur les Inferno Cool

Parce que bibi y connait pas Embarassed




Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abronsius
Trepanator de cover mutilator
Abronsius


Nombre de messages : 337
Localisation : Transylvanie (même pas froid)
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyDim 15 Mai 2005, 19:39

xav a écrit:
Abronsius a écrit:
Tiens ben vu que t'es lancé, et comme tu es serviable et tout et tout, fais-moi un rapide topo sur les Inferno Cool

Parce que bibi y connait pas Embarassed




Rolling Eyes

C'est limité comme topo, ça smurfin

_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=A.%20Dufourquet
Revenir en haut Aller en bas
Airbeez
Trepanator de cover mutilator
Airbeez


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyDim 15 Mai 2005, 23:10

bill carson a écrit:


A commander à :
Rodolphe Laurent
18, rue Pierre-Proudhon
10120 - Saint-André-les-Vergers.

Houla, merde je suis né à Saint- André les Vergers à côté du Carrefour. J'ai enfin découvert les origines de mon gôut pour le bis. En fait, à côté de la clinique y avait des bidons de flux de bissophile qui ont coulés dans les canalisations... flower
Revenir en haut Aller en bas
le charognard
Trepanator de cover mutilator
le charognard


Nombre de messages : 215
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyLun 16 Mai 2005, 18:51

bill carson a écrit:
Le Bissophile 6... le zine !
L'annonce de cette sortie sur les sites Nanarland et Mad Movies a globalement intéressé... personne ! Very Happy
En sera-t-il autrement sur Kult-VHS ? Rien n'est moins sûr ! Very Happy Very Happy Very Happy
A tout hasard voici tout de même le sommaire :
- Dossier "Tueurs et psychopathes" (92 K7 chroniquées)
- Dans la poussière des vidéoclubs... (+ 60 K7 "bis" dans tous les genres chroniquées)
- Rubriques "bis"

102 pages - 12 euros port postal compris (2,76 euros)

A commander à :
Rodolphe Laurent
18, rue Pierre-Proudhon
10120 - Saint-André-les-Vergers.

Pour le reste les ventes sont bonnes (manquerais plus qu'en plus j'accumule les bouillons !)

A se procurer d'urgence !!! En plus, un certain JSG apporte sa modeste contribution... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vhs-survivors.com/page/collec2.php?debut=0&fin=31&trier=t
el hombre lobo
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
el hombre lobo


Nombre de messages : 110
Localisation : Nous Yorque
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyJeu 19 Mai 2005, 19:14

à se procurer sans faute

faudra pas regretter quand il sera introuvable de ne pas avoir passé commande plus tôt
un peu comme ces vhs que l'on a souvent "croisé" sans les acheter en se disant qu'on avait le temps, et que maintenant on ne retrouve plus
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyMar 24 Mai 2005, 18:05

Je me joins aux autres lecteurs pour féliciter Rodolphe et son équipe du travail accompli.
Encore une belle pierre ajoutée à l'édifice du bis.

Une palanquée de critiques, du style, de la rareté en vhs et l'essentiel : de la passion. Voilà de quoi se compose le Bissophile, un zine qui porte très bien son nom.
A recommander !

Je suis tombé dedans au N°5 (une énorme claque, l'un des plus grands numéros du fanzinat hexagonal, pour sûr !) et je ne m'arrêterai qu'avec la fin de la parution du zine, programmée au n°7... sans avoir oublié au préalable de prendre tous les autres (comme les Infernos d'ailleurs). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bill carson
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyMar 28 Juin 2005, 22:13

Merci mon cher Fairfax.
Pour info, Le Bissophile 6 est désormais dispo à la boutique Album (ciné-comics) dans le 5e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyDim 10 Juil 2005, 22:42

Je n'ai jamais lu de Bissophile même si j'en ai lu beaucoup de bien notamment dans Médusa. Je vais peut-être me laisser tenter par ce n°6, quelqu'un sait s'il en reste à Album ?
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyDim 10 Juil 2005, 23:07

curtis a écrit:
Je n'ai jamais lu de Bissophile même si j'en ai lu beaucoup de bien notamment dans Médusa. Je vais peut-être me laisser tenter par ce n°6, quelqu'un sait s'il en reste à Album ?

Oui il en reste je me le suis procuré ce week end et .... Je ne peut que le conseiller, un zine très bien fait, des chroniques interessantes, un style assez enlevé, et des jaquettes et des affiches.... un vrai putain de festival! Il n'y pas de doutes il vous faut ce zine!

_________________
Le Bissophile 6 est sorti Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyDim 10 Juil 2005, 23:20

merci solaris, j'y passerai dans la semaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bill carson
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyMar 12 Juil 2005, 20:41

Mon cher Solaris, merci pour tes quelques mots. Puissent-ils mettrent l'eau à la Bush... euh pardon ! à la bouche des forumeurs. Non, sans rire, je pense qu'ils devraient y trouver une vraie lecture-plaisir pour peu qu'ils aiment le cinéma-bis. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
bill carson
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyLun 18 Juil 2005, 18:25

"Fanzhaineux" : je préfère encore être comparé à un Céline qu'à un Lefèvre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Airbeez
Trepanator de cover mutilator
Airbeez


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyJeu 04 Aoû 2005, 12:18

Yep Billou,
Bien reçu le Bissophile n°6 !!!
Ce sera ma lecture sur la plage Mr. Green et je crois que tu as oublié Jean-marie bigard dans ta liste...
Revenir en haut Aller en bas
bill carson
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti EmptyJeu 04 Aoû 2005, 23:37

Deux Dryats sur le site... c'est dingue ! En tout cas, mon pote, j'espère que ce Bissophile te plaira... et n'oublie jamais de te méfier de l'infâme Xymox (le salopard sans couilles par excellence Very Happy ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bissophile 6 est sorti Empty
MessageSujet: Re: Le Bissophile 6 est sorti   Le Bissophile 6 est sorti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bissophile 6 est sorti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: