kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

 

 Mad Mutilator bientot en DVD

Aller en bas 
+4
joyan
franck
doomhunterx
CrocodileVampire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el hombre lobo
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
el hombre lobo


Nombre de messages : 110
Localisation : Nous Yorque
Date d'inscription : 13/05/2005

Mad Mutilator bientot en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Mutilator bientot en DVD   Mad Mutilator bientot en DVD - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 22:17

Comme le signale à juste titre Tony13, l'édition American Video n'est que la seconde sortie du film en vhs.
Dans des vieux Monster Bis (aux alentours du 35), une annonce pour la sortie du film en VHS sous le titre Ogroff est proposée.
A mon sens, il s'agit d'une auto édition du film par Moutier, qui elle est pour le coup extrèmement rare.
Revenir en haut Aller en bas
joyan
Trepanator de cover mutilator
joyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/11/2011

Mad Mutilator bientot en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Mutilator bientot en DVD   Mad Mutilator bientot en DVD - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 23:10

La plus rare est celle-ci, et la précision qui va avec : http://www.vhsdb.org/fiche.php?vhs=pbjjs6p8&PHPSESSID=163938679cb0ffc3ebe1ff1796906c72

J'avais moi même eu franchement bien du mal a l'avoir...

Rare également, l'affiche française de sa sortie en salles. Le film a eu en effet une très brève sortie cinéma en province a l'époque. C'est surement l'une des choses que je dois avoir en plus rare en terme de presse, photos etc... Un ami m'a signalé qu'une sortie en Belgique aussi aurait existé mais j'en doute. Jamais vu aucun matériel circulant de ce coté la...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Mutilator bientot en DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Looking for: Sexandroide and Ogroff/Mad Mutilator VHS
» Les VHS bientôt au top de la hype ?
» Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: