kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Copie ou original ?

Aller en bas 
+10
stebreizh
jef
TONY92FR
ghoulish
beatngu
doomhunterx
stef
rémo
Throma
Corbin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 11:14

Oui j'ai vu Mr.Red 
Pour moi, vu le prix des autres, j'ai pensé qu'un petit cut, je pouvais le supporter.

Mais en vrai, je t'ai sauvé la mise, tout est faux.
Je viens de regardé la vhs, c'est une copie.

Le gars a imprimé un truc genre "autocollant officiel" sur la vhs mais c'est bidon.
Le début de vhs, y'a rien, comme si cette partie était encore vierge, puis, un saut. Le film commence, qualité déplorable.

Donc => Réclamation !

(oui la languette anti-enregistrement)


Dernière édition par TONY92FR le Mer 21 Mai 2014, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 11:24

Je suis bien dégoûté pour toi pour le coup...! Neutral 

C'est honteux de voir le nombre d'escrocs qui trainent encore sur le net: entre les vendeurs qui vendent des copies sur Price et ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre sur Ebay (ben oui, Paypal rembourse les acheteurs à tous les coups sans étudier la chose, donc forcément ça attire les saligos!)...! Confused 

Tu pourras me tenir au courant de l'avancée de ta réclamation sur Price stp? Parce que j'aimerais bien savoir ce qu'ils vont te demander de faire (je pense que tu vas devoir leur renvoyer la VHS pour qu'il la vérifie mais je me demande juste si tu vas devoir payer de ta poche...!).
Je pense que tu seras rembourser ne t'inquiète pas car, comme pour tous les sites marchands, c'est le client d'abord!Smile

Merci et bon courage pour ta réclamation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 11:32

Oh c'est pas bien grave.
Mais me mettant à la place du vendeur, il espére quoi ? Que ça marche ? pig 

Le truc, c'est gros comme une maison, même un papy aurait des doutes.

J'ignore comment ça va se passer, c'est ma première réclam sur Price.
Mais je pense pas à un renvoi de la vhs chez eux. On aurait pas fini...

En tout cas, merci de ton soutien.
Je tiendrais au courant tout le monde.

(ah pour le pseudo du vendeur, il s'agit de : STJANIN)
Revenir en haut Aller en bas
jef
Trepanator de cover mutilator
jef


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Wimereux le charme et la mer, pas de calais
Date d'inscription : 11/03/2006

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 11:44

Normalement tu vas être remboursé si tu stipules que c'est une copie.
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 11:52

Oui : copie contrefaite.
Et ça ne me fait pas peur, je peux fournir photos/vidéos.

Je n'ai que ça à faire rambo 
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 12:06

Copie ou original ? - Page 2 14052112144816151012254895
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 13:22

T'es sûr que c'est une copie? scratch 

Car c'est exactement le même genre de K7 pourrie que pour ma "Mygale" (même étiquette, languette présente, E-105: enfin bref identique!)...!
Copie ou original ? - Page 2 Mygale11

J'ai eu les mêmes craintes que toi et on m'a expliqué (ici même d'ailleurs!) qu'en fait c'est juste des rééditions Socai (Dia, Vidéobox, Les productions du tigre, CK Vidéo etc y sont passés!)...! Confused

Par contre, ça n'excuse évidemment pas la jaquette photocopiée...!

Mais après si tu dis qu'il y a un long vide au début et que le film commence direct, j'ai quand même un doute (normalement il devrait y avoir le logo "Dia" avant le film!)...! scratch 

PS: je comprends mieux pourquoi il ne m'a pas répondu à ma question sur la tête de l'étiquette (forcément une Socai ne vaut pas une Dia!). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 338
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 13:32

Je confirme, c'est une réédition "officielle" , j'en ai eu des tonnes comme ça dans des lots non voulus bien sûr. Les jaquettes photocopiées, à moins que ça soit du Noir et blanc, sont officielles aussi. Il faut juste fuir ces éditeurs c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 14:33

Donc c'est l'éditeur l'escroc ?
C'est vraiment abusé...

Jaquette, en plus d'être une copie, est cut !
Pas d'intro avant le film, pas de logo editeur, rien.
Le film est dégueulasse à regarder.

Une vraie bande de cochons pour nous faire des éditions comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 14:41

Je crois bien que beatngu a raison, malheureusement...! Neutral  Ma "mygale" n'est pas top non plus! Confused  A l'époque, je l'avais comparé avec une vraie CK Vidéo et y avait pas photo...! Confused


Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 15:39

beatngu a raison.
copie de seconde qualité, étiquette passe-partout, jaquette raccourcie (Dia, Productions du tigre, Vidéobox) et paraissant photocopiée = réédition officielle.

Le vendeur n'est hélas pas à mettre en cause je pense.
Il aurait néanmoins pu stimuler qu'il ne s'agissait pas de la 1ère version.

Cette "Mariée sanglante" raccourcie pullulait dans les cash il y a encore 10 ans, tout comme d'autres titres ayant subi le même sort.
Les plus connus sont : "Killer's Delight", "La nuit des pétrifiés, "Les amazones de la luxure", "Les démons" chez Vidéobox, "L'abime des morts-vivants" chez Les Productions du Tigre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 16:58

Merci à Throma pour toutes ces infos!!!thumright 

Je viens de vérifier la seule VHS Vidéobox de ma collection (Killer's Delight justement!) et c'est une originale (étiquette Dia mais c'est normal vu que c'était leur distributeur! Very Happy ), ça fait plaisir...! cheers 

Petite question à la con: les Vidéo Marketing aussi étaient "attaquées" par ces faussaires?
Car, j'aimerais bien me procurer "Le jardin des morts" (je suis prêt à mettre un bon prix!) et si je tombe sur une de ces copies, je risque d'être dégoûté pour le restant de ma vie...! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 17:56

Pas de risque de cet acabit avec les Video Marketing.
Pas de réedition ou de second tirage chez les repreneurs officiels dans leur catalogue donc pas de mauvaise surprise (à moins de passer commande chez rémy d.).

Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014, 11:52

Je sais pas si Price va croire à une copie officielle, tellement c'est moche.
Reçu ce matin, un message de leur part : faut renvoyer la marchandise chez eux pour inspection.

S'il s'avère que j'ai raison, la copie sera détruite (ça c'est de la lutte anti-copie) Mr. Green 

Je vois bien toute l'équipe, installant le magnétoscope dans la salle de réunion pour visonner la bande Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014, 14:36

TONY92FR a écrit:
Je sais pas si Price va croire à une copie officielle, tellement c'est moche.
Reçu ce matin, un message de leur part : faut renvoyer la marchandise chez eux pour inspection.

S'il s'avère que j'ai raison, la copie sera détruite (ça c'est de la lutte anti-copie) Mr. Green 

Je vois bien toute l'équipe, installant le magnétoscope dans la salle de réunion pour visonner la bande Laughing 

MDR!!!! Mr. Green Laughing 
Ils ont encore un magnétoscope chez Price, whouaaa?affraid 
Et du coup, c'est à tes frais l'envoi chez Price? En recommandé, je suppose?

Pour le coup, j'aurais préféré que tu me la donnes plutôt qu'il la détruise! Laughing
Une Socai vaut mieux que... rien! Rolling Eyes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014, 16:33

J'ai envoyé en Lettre Prioritaire.
Si j'ai tout bon, on me rembourse l'article + les frais de port.

Euuuh sinon, t'en fait pas, la copie était tellement pourrave, on ne perd rien.... à part un boitier vhs.
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 12:45

Folie Sanglante (1985) : Peut-on me dire quelle est la présentation de la vhs ?
Je n'ai rien dessus, juste une etiquette sur la tranche.
Revenir en haut Aller en bas
stebreizh
Rang: Administrateur
stebreizh


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 13/05/2005

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 13:51

En façade j'ai ça, mais sur une autre VHS, j'avais sur la tranche la même police d'écriture.

Copie ou original ? - Page 2 Folies10

_________________
Copie ou original ? - Page 2 HollywoodlogoCopie ou original ? - Page 2 Vestronlogo
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 17:07

Copie ou original ? - Page 2 14060405143816151012290426

C'est vrai que c'est plus propre et paraît moins "trafiqué" quand t'as une vraie etiquette de face !
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 18:44

Petite question à ceux qui possède "La chasse sanglante" en VOSTF (René château avec le N°7).
J'aimerais savoir si ils ont cette étiquette sur leur cassette:
Copie ou original ? - Page 2 La_cha10

Après visionnage, l'image est-elle de bonne qualité svp? Parce que la mienne est tellement pourave que je me demande si c'est pas une copie (je serais bien dégoûté! Confused )...!

Je précise ma VHS est sensée être celle de la VOSTF alors que la jaquette est celle de la VF.

Merci pour votre aide! thumright
salut

PS: j'ai vu une photo d'un gars qui propose que la VHS et c'est bien la même étiquette...! Raaaa c'est quand même bizarre cette qualité d'image, vraiment indigne d'une René Château...! Confused
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 19:06

Mon avis est le suivant : la vhs a bien vécu ! Twisted Evil

On ne sait pas si l'ancien proprio a changé la jaquette, le boitier etc... d'où la jaquette de la vf et SPECIMEN en plus.
Pour ta vhs, c'est bien une originale, j'ai le même type d'étiquette sur une autre René Chateau.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 19:51

Pareil, je n'ai aucune édition de "la chasse sanglante", mais j'ai plusieurs René Château avec des étiquettes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 21:23

Merci pour vos réponses les gars! thumright

Je pense aussi que la bande est bien usée, en effet, mais j'avoue que ça m'a fait un choc quand j'ai vu la qualité de l'image... Tant pis, je trouverais bien un autre exemplaire avec le numéro 7...!Rolling Eyes  D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi elle est si rare cette VHS?Confused  Les autres sont trouvables partout (à part la Zombie, on va dire!) mais celle là...! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 23:08

J'ai déjà eu cette édition de la chasse sanglante et ma copie non plus n'était pas de bonne qualité. Je m'en étais délesté mais je suis formel ce n'était pas une copie, plutôt un lot de K7 de mauvaise qualité utilisées par René Château en labo ou quelque chose du genre.
Cette version n'est pas rare. Disons que la rareté est une notion relative. Pus rare est l'autre visuel de jaquette chez le même éditeur, sans non plus être introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 338
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015, 23:29

Si je ne me trompe, c'est la cassette de la première jaquette avec étiquette papier avec la jaquette de la deuxième édition avec l'imprimé direct sur la cassette.
J'ai la première édition avec l'autre version de la jaquette, la mienne est également proche de l'illisible. A mon avis celui qui t'as vendu cela s'est séparé de la première édition pour mettre celle avec l'impression directe en gardant la jaquette de la première édition, beaucoup plus collector.

J'ajoute la première édition de Texas Chainsaw dans les rares classiques de l'horreur René Château, la plus rare à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Copie ou original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie ou original ?   Copie ou original ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie ou original ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Manimal (vhs, copie... bref ce qui existe)
» Taxi Driver (1976) VHS Locative copié ?
» RECH : LA PRINCESSE DE L'ESPACE (Copie acceptée)
» RECH : FILMS & SERIE en VF de FUTUR IMMEDIAT (copie accepté)
» "Prises aux piège" titre original?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Forum kult-
Sauter vers: