kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD Empty
MessageSujet: Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD   Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD EmptySam 29 Déc 2012, 21:23

Bonsoir à tous,
L'année 2013 risque de commencer plutôt bien puisque 2 titres ultra cultes (Paperhouse et Waxwork) devraient sortir le même jour (13/02/2013) en DVD. Inutile d'ajouter que le prix est plus qu'attractif (9€99 chacun)

Plus d'infos ici:

http://www.amazon.fr/Paperhouse-Bernard-Rose/dp/B00A2HCGVM/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1356812012&sr=1-1

et là :
http://video.fnac.com/a5167625/Waxwork-Zach-Galligan-DVD-Zone-2

D'après d'autres infos, "Paperhouse" devrait être bien garni en supplément tandis que Waxwork sera dans une édition plus cheap avec uniquement une vf.
Revenir en haut Aller en bas
CrocodileVampire
Trepanator de cover mutilator
CrocodileVampire


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : la dernière maison sur la gauche en passant à droite de la maison près du cimetière
Date d'inscription : 28/06/2012

Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD Empty
MessageSujet: Re: Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD   Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD EmptySam 29 Déc 2012, 22:53

deux films de mon enfance qui m'avaient bien marqué. bonne prise d'initiative que de re-édité ces films en DVD ( pas cher en plus )
Revenir en haut Aller en bas
yohanndu76
Trepanator de cover mutilator
yohanndu76


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2010

Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD Empty
MessageSujet: Re: Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD   Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD EmptySam 29 Déc 2012, 22:59

CrocodileVampire a écrit:
deux films de mon enfance qui m'avaient bien marqué. bonne prise d'initiative que de re-édité ces films en DVD ( pas cher en plus )

Exactement! En espérant que l'éditeur continue sur cette lancée, ça nous changera des DTV récents et autres remakes à la c*n.
Revenir en haut Aller en bas
CrocodileVampire
Trepanator de cover mutilator
CrocodileVampire


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : la dernière maison sur la gauche en passant à droite de la maison près du cimetière
Date d'inscription : 28/06/2012

Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD Empty
MessageSujet: Re: Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD   Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD EmptySam 29 Déc 2012, 23:15

yohanndu76 a écrit:
CrocodileVampire a écrit:
deux films de mon enfance qui m'avaient bien marqué. bonne prise d'initiative que de re-édité ces films en DVD ( pas cher en plus )

Exactement! En espérant que l'éditeur continue sur cette lancée, ça nous changera des DTV récents et autres remakes à la c*n.

en meme temps j'ai l'impression qu'on est dans une période ou l'intéret de re-editer des "vieux" classiques du genre est grandissant donc ça m'étonnerait pas, et je l'espere, que cela continue ainsi... mais qu'ils ne se limitent pas au simple DVD avec seulement la langue...

Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD Empty
MessageSujet: Re: Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD   Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD EmptySam 29 Déc 2012, 23:42

Tiens je faisais des recherches il y a peu sur paperhouse, ça tombe bien! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD Empty
MessageSujet: Re: Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD   Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paperhouse et Waxwork bientôt dispos en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Mutilator bientot en DVD
» Les VHS bientôt au top de la hype ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: