kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un titre de film (trouvé!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Recherche d'un titre de film (trouvé!) Empty
MessageSujet: Recherche d'un titre de film (trouvé!)   Recherche d'un titre de film (trouvé!) EmptyMar 26 Mar 2013, 14:38

Salutations jeunes gens!
Alors je vais me lancer dans une description de film, dont je recherche désespérément le titre et éventuellement son support ORIGINAL uniquement Wink s'il existe (peut-être même est-il très courant Embarassed, mais jamais revisionné depuis et pas de traces dans mes trop multiples enregistrements d'époque...):
il s'agit d'un film visionné à la télévision il y a quelques années, peut-être sur les Jeudis de l'angoisse, mais mon intuition me fait plutôt penser à Canal+ (Jean-Pierre Dionnet, Nicolas Boukrief, la ravissante Agnès Michaud, ou autre cycle de la chaîne cryptée Question, je ne sais plus).
Les seuls souvenirs que j'en ai, c'est que l'histoire se déroulait dans une maison truffée de pièges (dont un avec une arbalète me semble-t-il), des éclairages essayant de rappeler tant bien que mal ceux de "Suspiria" et vraisemblablement réalisé durant les années 90.
Certainement s'agissait-il de jeunes branleurs dans une demeure qui se faisaient tour à tour décimer, peut-être même devant des caméras... je n'ai que de vagues réminiscences de ce long-métrage, était-ce très bon? Très mauvais?...mais celles-ci me restent dans la tête depuis un certain temps, donc je fais appel aux compétences de chacun pour m'aiguiller.
Une bise virtuelle est offerte au premier qui m'éclaire flower
Merci d'avance
salut


Dernière édition par yther78 le Mer 27 Mar 2013, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carcharoth
Trepanator de cover mutilator
carcharoth


Nombre de messages : 285
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2005

Recherche d'un titre de film (trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre de film (trouvé!)   Recherche d'un titre de film (trouvé!) EmptyMar 26 Mar 2013, 17:40

A quelques éléments près, dont la date de réalisation plus ancienne que celle que tu annonces, ça me fait plus ou moins penser à Vierges pour le bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaniaques.com/
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Recherche d'un titre de film (trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre de film (trouvé!)   Recherche d'un titre de film (trouvé!) EmptyMar 26 Mar 2013, 18:22

Non, c'est pas du tout ça, c'est beaucoup plus récent.
J'ai souvenir également de trappes dissimulant des pièges meurtriers et d'un gugusse découpé en deux au niveau du bassin violence22 ...
flower J'offre tout de même une bise virtuelle à notre ami écolo montagnard flower
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

Recherche d'un titre de film (trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre de film (trouvé!)   Recherche d'un titre de film (trouvé!) EmptyMer 27 Mar 2013, 01:35

Des jeunes branleurs dans une vieille demeure avec des pièges, ça me fait penser au magnifique "Spookies" Very Happy , raaaa nostalgie quand tu nous tiens...! Rolling Eyes

Mais bon je me trompe sans doute...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
suhura
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
suhura


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2012

Recherche d'un titre de film (trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre de film (trouvé!)   Recherche d'un titre de film (trouvé!) EmptyMer 27 Mar 2013, 12:27

le but de l'histoire c'était pas de rester vivant pour d'empocher une somme d'argent Question
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Recherche d'un titre de film (trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre de film (trouvé!)   Recherche d'un titre de film (trouvé!) EmptyMer 27 Mar 2013, 14:08

suhura a écrit:
le but de l'histoire c'était pas de rester vivant pour d'empocher une somme d'argent Question
Peut-être, je ne m'en souviens plus, mais ce n'est pas non plus "la maison de l'horreur" ou "spookies".
Je suis quasiment sûr qu'il s'agit d'une réalisation des années 90 et vraisemblablement avec quelques clins d'oeil Wink et références au cinéma d'horreur transalpin, notamment par ces éclairages à la "Suspiria" et la relative diversité des mises à mort.
Question Question Question
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Recherche d'un titre de film (trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre de film (trouvé!)   Recherche d'un titre de film (trouvé!) EmptyMer 27 Mar 2013, 15:29

Kolobos passé chez Dionnet fin 90 ?

https://www.youtube.com/watch?v=b0V9M5i3Lrs

plus trop de souvenirs mais je crois me souvenir de pièges et d'une nana découpée en 2.
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 18/02/2011

Recherche d'un titre de film (trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre de film (trouvé!)   Recherche d'un titre de film (trouvé!) EmptyMer 27 Mar 2013, 19:38

cheers Dans le mille Emile! cheers
Ca ressemble fortement à ce qu'il y avait dans mes souvenirs.
Merci à tous et la bise revient donc à Throma:
I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un titre de film (trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre de film (trouvé!)   Recherche d'un titre de film (trouvé!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un titre de film (trouvé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: