kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nouvelles recherches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnaldo
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: recherche VHS contre belles récompenses   nouvelles recherches EmptyMar 23 Avr 2013, 20:55

Bonjour,
Je suis à la recherche de plusieurs VHS et suis prêt à mettre le prix pour les avoir :
"Les Aventuriers du système solaire, édition Scherzo.
"Trepanator" de Norbert Moutier, édition N.M. International.
"Dinosaur fron the deep" de Norbert Moutier, édition N.M. International.
"Comment se faire virer de l'hosto", édition VPE.
"Jaguar force" ou "L'Empire des ninjas II" de Poon Yung Man, éditeur canadien.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recherches   nouvelles recherches EmptySam 27 Avr 2013, 11:59

Grosse perte de temps avec ce nouveau membre, si vous voulez vous faire balader n'hésitez pas à contacter arnaldo! @ fuir.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recherches   nouvelles recherches EmptySam 27 Avr 2013, 12:13

Citation :
Grosse perte de temps avec ce nouveau membre, si vous voulez vous faire balader n'hésitez pas à contacter arnaldo! @ fuir.. Rolling Eyes

Pourquoi ? Peux-tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recherches   nouvelles recherches EmptySam 27 Avr 2013, 12:39

Pour faire simple nous nous somme mis d'accord sur un deal, après multiple tergiversations en particulier sur le moyen de paiement arnaldo fait volte face et me plante sec après 3 jours de pourparler sans queue ni tête, sans plus d'explications! Bref l'un dans l'autre je suis plutot content de ne pas finaliser avec l'énergumène, je préfere que mes vhs profitent à quelqu'un de droit!! De plus je conseille d'assurer vos arrières nouveau membre oblige, on n'est jamais trop prudent! Tout ce qui brille n'est pas or!

@ bon entendeur.. salut
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: mise au point   nouvelles recherches EmptySam 27 Avr 2013, 14:26

Pour faire court, ne connaissant pas ce Franck, je voulais que nous faisons le deal via un site (priceminister) qui m'assurerait de pouvoir être remboursé si la marchandise (3 vhs vendues près de 300 euros l'unité) n'était pas conforme à ce qui était annoncé. Franck a catégoriquement refusé alors que je lui proposais de payer en plus la part prise par le sus-dit site. Non il proposait que je lui envoie un chèque ou un virement Paypal arguant que cela offrait la même sécurité. Ce qui est loin d'être le cas. Tenant tout de même à acheter ces cassettes (des Norbert Moutier), je lui ai proposé de passer par un autre site (ebay) et de faire le deal vhs par vhs en commençant par celle de mon choix. Franck était d'accord sauf que c'était d'après lui idiot de passer par ebay et il voulait commencer par la vhs qu'il voulait me vendre en premier. Bref, il m'avait bien gonflé et je lui ai dit qu'il pouvait se les garder... Il m'a depuis renvoyé deux messages que je n'ai pas lu. Mais je suis prêt à reprendre le deal vsi c'est à mes conditions et cela même si je trouve que Franck est un sacré rigolo dont la fiabilité (même s'il a de bons feedbacks) ne paraît pas flagrante. Voilà. Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: et parce que ça va mieux en le disant   nouvelles recherches EmptySam 27 Avr 2013, 15:14

Pour continuer sur ce deal avorter avec Franck, s'il est vrai que nous avons perdu du temps tous les deux, j'ai surtout l'impression que je suis passé à deux doigts de perdre bien plus (800 euros). Car sinon pour quelle raison Franck ne voulait pas faire affaire via Priceminister alors que je lui proposais de payer (en plus) la part demandée par le site. C'est à dire payer 800 + 40 euros et cela sans compter les frais d'envoi.
Si Franck est si honnête qu'il le prétend, il aurait pu comprendre qu'avoir 800 euros dans la nature et cela sans certitude de pouvoir les récupérer si la marchandise n'était pas conforme à ce qui est attendu, ait pu me pousser à vouloir passer par un site qui sécurise principalement les acheteurs.
Mais non, Franck ne comprend pas. Il veut un virement Paypal ou un chèque... Bref il veut bien 800 euros mais à ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: deal quand même ?   nouvelles recherches EmptySam 27 Avr 2013, 15:31

Maintenant, comme je l'ai déjà proposé, je suis prêt à faire affaire avec Franck via Priceminister et tout en payant bien sûr la part supplémentaire que le site demande ??? Tout dépend donc de Franck et cela depuis le début. Si ça marchandise est aussi nickel qu'il le prétend ("Dinosaur from the deep" serait encore dans son emballage d'origine (1993)), il n'a aucun soucis à ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recherches   nouvelles recherches EmptySam 27 Avr 2013, 16:07

J'adore le déballage! Razz

Tu arranges un peu l'histoire à ta sauce mais bon!

je t'avais envoyé 2 mp que tu n'as pas daigné ouvrir..et maintenant tu veux poursuivre le deal, alors que je n'ai pas eu de news suite à ton dernier mp ou tu m'envois bouler! Tu ne sais pas ce que tu veux! Tu connais mon point de vue sur priceminister, je ne tiens pas à risquer la perte de ces 3 vhs, on ne parle pas de 3 mpm la! De plus je ne te connais pas..Je t'ai proposé ebay + paypal ( ou pour ton interet paypal seul) en t'expliquant que ça ne servait à rien de payer 2 mega comissions et que l'acheteur était protégé au mm titre que le vendeur, contrairement à priceminister mais refus catégorique, idem pour un chèque ou remise en main propre!

Quand à mettre en doute le fait que ma vhs de Dinosaur from the deep est sous cello, tu as eu une photo détaillée je te le rappelle, donc pas de mauvaise foi stp!

Pour moi il n'y a pas plus sécurisé que paypal, si tu ne veux pas le comprendre, je ne peux rien faire de +!


Voila si les autres membres ont des avis concernant priceminister et la sécurité du vendeur..idem pour paypal.
Revenir en haut Aller en bas
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator
doomhunterx


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/03/2012

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recherches   nouvelles recherches EmptySam 27 Avr 2013, 16:15

+1 pour Franck!!! thumright

Il n'y a pas plus sécurisé que Paypal en cas de soucis (et je sais de quoi je parle...! Wink ) en prenant en charge les frais de commission (sinon pas de protection, je suis tombé dans un piège récemment et 60 euros dans l'oignon ça fait mal...! Confused )...!

Quel idée de passer par Priceminister ou Ebay+Paypal avec leurs commissions de malade...! Shocked affraid


Dernière chose, Franck est une personne de confiance avec qui ça s'est toujours bien passé...! thumright Wink

salut
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recherches   nouvelles recherches EmptySam 27 Avr 2013, 18:04

Je veux bien admettre que tu as raison doomhunterx. Sur la bonne foi de Franck et la sécurité de Paypal. Encore que : dans le cas où les vhs envoyées par Franck ne sont pas dans l'état annoncé ou que certaines soient carrément des copies : comment je récupère l'argent ? Paypal va me rembourser ? Et puis surtout, si je préférais passer par priceminister parce que cela me semblait plus sécurisé, je ne vois pas en quoi cela pouvait gêner Franck, qui n'avait rien à payer de plus ? Cela ne pousse pas à la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recherches   nouvelles recherches EmptySam 27 Avr 2013, 18:23

Ecoute si tu n'as pas confiance n'achète rien, tu as tjrs tout acheté sur priceminister ? visiblement tu ne comprends pas que je ne veuille pas entendre parler de price, je ne veux pas être tributaire du bon vouloir de l'acheteur pour récupérer mon du et tout le toutim! Quand tu fais tes courses à Carrefour tu ne paye qu'une fois les aliments dans ton frigo ?

De plus il n' y aucune communication par mp, je pense que c'est plutot à moi de me mefier..
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: réponse   nouvelles recherches EmptySam 27 Avr 2013, 18:35

Te comparer à Carrefour est plutôt audacieux je trouve. Quoi qu'ils me semblent être de sacrés coquins. De plus, tu supposes que je pourrais, une fois les vhs reçues, tenter de te truander, ce qui est plus que limite. Tout cela est tellement ridicule. Soit tu me vends tes vhs comme je te le demande soit on ne fait pas affaire ensemble. Si on ne fait pas affaire ensemble restons-en là. Mais surtout ne va pas dire que c'est moi qui aie fait capoter le deal.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recherches   nouvelles recherches EmptySam 27 Avr 2013, 18:48

On en reste la, je ne passerai pas par price!
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recherches   nouvelles recherches EmptySam 27 Avr 2013, 18:57

OK. Mais si un jour tu changes d'avis, pas de problème, je suis preneur.
Bonne continuation malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recherches   nouvelles recherches EmptySam 27 Avr 2013, 19:09

Je ne suppose pas que tu puisses me truander, j'assure juste mes arrières c'est tout! Mes feedback parlent pour moi et tu as mon pseudo ebay, si tu cherches vraiment les vhs, il faudra bien que tu fasses confiance au vendeur un jour! Je ne vais pas m'amuser à envoyer je ne sais quelle copie, remplacer les jaquettes ou que sais je encore! Tu achètes ce que tu vois, c'est à dire 3 Moutier originales dont une sous blister!

Merci @ toi!
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recherches   nouvelles recherches EmptySam 27 Avr 2013, 19:19

Et toi si un jour tu veux vendre à des prix où la confiance ne suffit plus à garantir l'achat, il faudra sans doute que tu te plie aux demandes de tes acheteurs. Pour ce qui est de la photo, très bien, mais quelle garantie si ce qui arrive chez moi n'est pas à la hauteur de la photo ? Tes feedbacks ? Ca peut être une indication et une assurance pour des 20 ou 30 euros, mais là on parlait de 800 euros. Bon en tout cas j'ai l'impression d'avoir passé beaucoup de temps sur cette histoire, comme toi sans doute, et c'est presque dommage que je n'aille pas dans ta région prochainement car dans ce cas je t'aurais proposé que l'on se voit pour finaliser la vente et pourquoi pas boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recherches   nouvelles recherches EmptySam 27 Avr 2013, 19:50

Je t'ai proposé 4 autres moyen de paiement, Paypal, ebay, chèque ou une remise en main propre, je ne peux pas faire plus! Tu poses 2 jours de congés, fait le plein de tabac et alcool en espagne, passe du temps à la mer, récupère les vhs et la vie est belle! cheers

Tu sais ou me contacter! salut
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recherches   nouvelles recherches EmptyDim 28 Avr 2013, 13:13

Merci Franck pour ses propositions. Ce sera sur priceminister où en mains propres si, comme tu le dis, je vais effectivement faire un petit tour dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: jaquette Spiderman (1977)   nouvelles recherches EmptyMer 22 Mai 2013, 09:24

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la jaquette de la VHS de "Spiderman" (1977) éditée par Columbia.
Sinon, je recherche toujours les VHS suivantes :
Parano de Bernard Dubois
Trépanator, MG Mount
Dinosaur from the deep, MG Mount
Comment se faire virer de l'hosto, Georges Cachoux
Jaguar force (ou l'Empire des Ninjas II), Poon Yung M
W Vendicator, Willie Milan
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recherches   nouvelles recherches EmptyMer 22 Mai 2013, 09:40

Bonjour,

J'ai un scan de la jaquette SPIDERMAN, contact en MP si intéressé ! Wink

Sinon, bon courage pour trouver la jaquette originale ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
arnaldo
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: nouvelles recherches   nouvelles recherches EmptyJeu 30 Mai 2013, 10:37

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche des VHS suivantes :
Rock Zombies chez RTZ Vidéo ;
Robowar chez Delta Vidéo ;
Strike Commando chez Delta Vidéo ;
et puis toujours :
Parano de Bernard Dubois
Trépanator, NM International
Dinosaur from the deep, NM International
Comment se faire virer de l'hosto, chez VPE
Jaguar force (ou l'Empire des Ninjas II), Poon Yung M
W Vendicator, Willie Milan
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recherches   nouvelles recherches EmptySam 01 Juin 2013, 19:07

Rock Zombies trouvé. Par contre je suis toujours partant pour le reste.
Merci d'avance pour toutes vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013

nouvelles recherches Empty
MessageSujet: Cherche "L'homme araignée" de 77 et sa riposte...   nouvelles recherches EmptyMar 04 Juin 2013, 08:45

Bonjour à tous,
Je recherche L'homme araigné de Swackhamer et la Riposte de l'homme araigné de Ron Satlof, deux VHS sorties chez Columbia-Gaumont dans les années 80
Merci d'avance
Sinon, toujours à la recherche de :
Robowar chez Delta Vidéo ;
Strike Commando chez Delta Vidéo
Trépanator, NM International
Dinosaur from the deep, NM International
Comment se faire virer de l'hosto, chez VPE
Jaguar force (ou l'Empire des Ninjas II)
W Vendicator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles recherches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recherches   nouvelles recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes recherches
» mes recherches
» Mes recherches
» Mes recherches
» Mes recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: