kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Film ou téléfilm sur M6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Film ou téléfilm sur M6 Empty
MessageSujet: Film ou téléfilm sur M6   Film ou téléfilm sur M6 EmptyDim 02 Juin 2013, 15:48

Gros truc de fou : film passé en deuxieme partie de soirée sur M6.
Une sorte de thriller, j'ignore si c'est passé au moment des Jeudis de l'angoisse, j'en doute...

L'histoire : Enfant muet témoin d'un truc (meurtre je crois) et qui est poursuivi pour le tueur.
Il est muet et donc, communication impossible avec qui que ce soit pour expliquer ce qu'il se passe.
Même un moment, il croisera un policier dans la rue en lui tirant la manche. Celui-ci va l'envoyer balader en disant un truc du genre "va jouer ailleurs".

Je n'ai jamais trouver ce film, j'ignore s'il vaut vraiment la peine d'être recherché et revu mais ça m'énerve.
J'ai déjà effectuer des recherches Google, j'ai tout essayé.
Le seul résultat se rapprochant sur le theme du muet témoin d'un meurte, c'est ça : Temoin muet (1994)

Sauf que c'est une femme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Film ou téléfilm sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Film ou téléfilm sur M6   Film ou téléfilm sur M6 EmptyDim 02 Juin 2013, 19:22

Je me souviens vaguement d'un film de ce type, mais le personnage muet était adulte et il était joué par Craig Wasson ( le psychiatre dans "freddy 3" ). Ca doit dater des années fin 80-début 90, et cela était passé sûrement dans "les jeudis de l'angoisse", mais j'ignore si tu parles du même film.
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Film ou téléfilm sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Film ou téléfilm sur M6   Film ou téléfilm sur M6 EmptyDim 02 Juin 2013, 19:25

Moi c'était bien un mome, ce qui rend plus difficile la chose pour fuir des adultes meurtriers Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Film ou téléfilm sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Film ou téléfilm sur M6   Film ou téléfilm sur M6 EmptyDim 02 Juin 2013, 19:47

sale mioche !!! il faudrait remettre en vente les martinets !!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Film ou téléfilm sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Film ou téléfilm sur M6   Film ou téléfilm sur M6 EmptyLun 03 Juin 2013, 11:28

Houla, on parle des Jeudis de l'Angoisse, ma rubrique préférée ??? J'arrive !!! Mr. Green

Le film dont ghoulish parle, c peut-être LE SYNDROME DE LA PLEINE LUNE de Bill CRAIN (1989), baptisé MOON CRIME en VHS (idem que le titre VO).

Pour ce qui est du film dont TONY92 parle, c'est peut-être un téléfilm allemand passé sur ARTE dans les 90's, qui m'avait marqué et qui s'appelle LE VISITEUR DE LA NUIT, mais pas sûr du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Film ou téléfilm sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Film ou téléfilm sur M6   Film ou téléfilm sur M6 EmptyLun 03 Juin 2013, 11:42

Le mien fait très thriller, film stréssant.
Pour un repére sur la date, je dirais que c'est soit années 90, soit début 2000.

Il n'est pas question d'un vieux film, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Film ou téléfilm sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Film ou téléfilm sur M6   Film ou téléfilm sur M6 EmptyLun 03 Juin 2013, 11:49

Oui, c'est bien stressant, LE VISITEUR DE LA NUIT, c'est bien un thriller. C'est un môme qui se réveille en pleine nuit et qui s'aperçoit qu'un inconnu cambriole sa maison. Il a tellement peur que ça le rend muet, je crois. Je crois même qu'à un moment, comme tu le dis, le gamin erre dans la rue et croise un policier en lui tirant la manche mais comme le gosse est en pyjama, mal réveillé et ne tinte mot, le flic, pas très pro et probablement ivre, l'envoie bouler. Téléfilm allemand de 1992, réalisé par Konrad SABRAUTSKY, passé sur ARTE en 1993. Je m'en souviens bien car j'avais rédigé une critique de ce film (en anglais svp! Cool ) pour ma prof d'anglais à l'époque... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Film ou téléfilm sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Film ou téléfilm sur M6   Film ou téléfilm sur M6 EmptyLun 03 Juin 2013, 12:34

C'est normal que j'ai pas d'infos sur le film ? scratch
Le nom du réalisateur tel que tu l'as écrit ne donne rien sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Film ou téléfilm sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Film ou téléfilm sur M6   Film ou téléfilm sur M6 EmptyLun 03 Juin 2013, 12:38

Normal, auteur inconnu aux States et en France, mais connu en Allemagne ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Film ou téléfilm sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Film ou téléfilm sur M6   Film ou téléfilm sur M6 EmptyLun 03 Juin 2013, 12:46

Et je présume qu'on peut pas télécharger ça sur le web ? Mr. Green
Sauf si on a le titre allemand et encore...
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Film ou téléfilm sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Film ou téléfilm sur M6   Film ou téléfilm sur M6 EmptyLun 03 Juin 2013, 17:20

du coup Corbin me redonne le titre d'un film que je cherchais ! merki !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011

Film ou téléfilm sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Film ou téléfilm sur M6   Film ou téléfilm sur M6 EmptyLun 03 Juin 2013, 17:50

Le visiteur de la nuit:

http://www.imdb.com/title/tt0105036/

Nur für Gemanist...
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Film ou téléfilm sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Film ou téléfilm sur M6   Film ou téléfilm sur M6 EmptyLun 03 Juin 2013, 18:22

Ah merci, enfin une piste !
Effectivement, beaucoup de liens mais pas d'images et encore moins de vidéos... une malédiction ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Film ou téléfilm sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Film ou téléfilm sur M6   Film ou téléfilm sur M6 EmptyMar 04 Juin 2013, 14:01

Est-ce que ça servirait à quelquechose d'appeller carrément chez Arte pour avoir des infos ?
Oui oui je suis sérieux study
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Film ou téléfilm sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Film ou téléfilm sur M6   Film ou téléfilm sur M6 EmptyMar 04 Juin 2013, 16:20

ben pourquoi pas, en leur envoyant un mail tu auras peut-être des réponses intéressantes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film ou téléfilm sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Film ou téléfilm sur M6   Film ou téléfilm sur M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film ou téléfilm sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: