kult-vhs

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Expédier un colis en Siusse à moindre coût

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doomhunterx
Trepanator de cover mutilator

MessageSujet: Re: Expédier un colis en Siusse à moindre coût   Ven 11 Avr 2014, 15:42

MDRR!!!! Mr. Green Mr. Green

Je me méfierai des Suisse dorénavant (et même de leur chocolat du coup, on ne sait jamais! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR

MessageSujet: Re: Expédier un colis en Siusse à moindre coût   Ven 11 Avr 2014, 15:47

Moi c'est Amsterdam (Pays-Bas), tout ce que vous pouvez commander là-bas est contrôlé systématiquement.
Je commande rarement dans ce pays mais quand ça arrive, c'est : arrivé du colis avec du scotch Contrôle douanier Roissy.

Faut arrêter les gars, y'a pas que du transfert de drogue venant de ce pays, putin !!! Boulet 
La première fois, mon dvd a pris cher dans la jaquette.
Deuxième fois, j'ai eu plus de chance, rien de visible. Surtout pour une belle betamax, j'aurais été furax.
yther78

MessageSujet: Re: Expédier un colis en Siusse à moindre coût   Ven 11 Avr 2014, 20:35

Il n'est pas interdit d'envoyer une VHS (ou autre) en mode "livre et brochures", du moment que le caractère éducatif est avéré (ce qui, pour le coup, est à l'appréciation de chacun, mais qui peut penser que Jean Rollin n'est pas un merveilleux exemple de notre patrimoine culturel d'avant-garde?...), il faut juste le préciser sur l'enveloppe.
Après, comme l'a justement mentionné Fairfax, le postier peut tiquer (même s'il n'a rien à dire et certainement pas le droit de vérifier le contenu) et cela n'empêche pas les douaniers Wolverine et Edward aux mains d'argent de faire leur boulot.
 couteau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expédier un colis en Siusse à moindre coût   Aujourd'hui à 07:08

Expédier un colis en Siusse à moindre coût
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2