kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruce no
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
bruce no


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 12/12/2013

Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  Empty
MessageSujet: Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !    Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  EmptyMar 25 Nov 2014, 21:26

Bonjour / Bonsoir,

Pour infos l'UNIQUE LIVRE au MONDE sur BRUCE LE, fer de lance de la Bruceploitation vient de sortir !

Plus d'infos, ici :

http://www.bruceploitation-collector.com/the-book-bruce-is-back-available-now/


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruceploitation-collector.com/
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011

Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !    Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  EmptyMer 26 Nov 2014, 19:22

Bonjoir/ Bonsour,

Le sujet est alléchant!
Est-il possible d'avoir, pour les vieux cons réacs réfractaires comme moi et pour qui windowslivemail, visage-livre ou autre touit-heure s'avèrent totalement incompréhensibles, d'avoir quelques extraits écrits et imagés du dit livre (ici ou ailleurs)?

Merci d'avance,

Bruce Wi-Lee Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  74656507  Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  611482393
Revenir en haut Aller en bas
bruce no
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
bruce no


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 12/12/2013

Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !    Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  EmptyMer 26 Nov 2014, 20:59

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruceploitation-collector.com/
bruce no
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
bruce no


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 12/12/2013

Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !    Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  EmptyMer 26 Nov 2014, 21:04

Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  Bruce-is-back_bruceploitation-collector_bruce-le_book_livre_ste%CC%81phane-nogue%CC%80s

http://www.bruceploitation-collector.com/the-book-bruce-is-back-available-now/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruceploitation-collector.com/
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011

Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !    Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  EmptyMer 26 Nov 2014, 22:07

J'ai bien enregistré le lien, mais celui-ci ne m'indique pas bien le contenu du livre: sommaire, articles, photos, etc...histoire de se faire une idée un peu plus précise.
Pour plus de renseignements, on me renvoie vers des réseaux sociaux (comme appellent ça les jeunes), auxquels je ne comprend rien Embarassed .
Donc est-il possible d'avoir une sorte de photographie/ extrait de deux ou trois pages illustrant ainsi de façon explicite les propos et le décor du livre?
En espérant avoir été plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011

Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !    Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  EmptyJeu 04 Déc 2014, 13:24

N'en sachant guère plus, quelqu'un ici a-t-il acheté ce livre, ou lu ou feuilleté?
Si oui, est-il possible d'avoir un retour (et plus d'informations détaillées si possible) quant à celui-ci?

Merci  thumright

PS: j'accepte également les réponses en message privé, si l'omertà ou le secret professionnel sont de rigueur concernant cet ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !    Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  EmptyDim 07 Déc 2014, 21:23

Alors j'ai finis de lire Bruce is back

Je vais commencer d'abord par les critiques: le livre est trop court, y a pas beaucoup d'anecdotes et c'est dommages qu'il n'y ait pas d'interviews ou de commentaires de Bruce Le (bon, en même temps ç'aurait été difficile si déjà il refuse d'accorder une interview à Toby Russell...) ou de gens ayant bossés avec lui. La déception de l'avoir fini trop vite car c'est accrocheur et je pense qu'ilo y aurait encore des choses à dire sur le monsieur.

Les plus: le style d'écriture drôle et accessible. Livre écrit par un passionné et ça se voit, ça se sent. C'est bien documenté, pas mal de références. Les photos qui sont nombreuses (seul hic, elles sont peut être un peu petite, mais bon, ça va avec la taille du livre).

Franchement, je dirais pas non à un 2nd opus.
Je le conseille à tout le monde, vous allez pas être décu.
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011

Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !    Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  EmptyLun 08 Déc 2014, 13:39

Comme dirait actuellement Nicolas Poincaré: "merci pour ce complément d'enquête"  thumright

Et comme beuglait Philippe Lafontaine: "je n'ai qu'une seule envie, me laisser tenter"  drunken

Je m'arme de ce pas pour commander l'ouvrage albino
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011

Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !    Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  EmptyLun 08 Déc 2014, 13:46

Embarassed  C'est où qu'on peut commander? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011

Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !    Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  EmptyLun 08 Déc 2014, 16:02

study  C'est bon, j'ai trouvé sur Sin'Art study
elephant
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011

Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !    Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  EmptySam 13 Déc 2014, 12:26

J'ai bien reçu le livre très sympa à lire.
Dommage que les photos ne soient pas en version colorisée (même si  je me doute que le prix serait différent).
Et gros bémol: l'orthographe! Je suis pas Bernard Pivot, mais ça pique quand même bien les yeux Shocked  !
Sinon un bon divertissement, assez rigolo, à conseiller pour ceux (comme moi) que le sujet intéresse et aux autres fans de John Syntaxe et Jean-Michel Fautedefrappe.
En attendant un autre?
thumright  salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  Empty
MessageSujet: Re: Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !    Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur Bruce Le - BRUCE IS BACK - L'attaque du Clone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI A TUE BRUCE LEE ? + ON M'APPELAIT BRUCE LEE
» Qui a tué Bruce Lee?
» Anciens survivors..
» Livre Bis
» Vend VHS, livre, et DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: