kult-vhs

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Recherche Alpha Video 'The Opening of Misty Beethoven'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OldDaManP10
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?

MessageSujet: Recherche Alpha Video 'The Opening of Misty Beethoven'   Sam 23 Jan 2016, 20:36

Bonsoir à tous et toutes, collectionneurs, collectionneuses, ami(e)s,

Suite à un Gros dégât des eaux durant ma longue absence de mon domicile, celui-ci a quasiment détruit TOUTE
ma collection Alpha Vidéo (entre autre, hélas...) acquise progressivement à une époque ou tout était encore possible...

Je suis donc à la recherche de certains titres dont quelques-uns étaient en parti intégrante dans ma collection fétiche Radley Metzger.
VHS Alpha Vidéo :

- The Opening of Misty Beethoven (titre original édité comme cela chez Alpha Vidéo)

Je ne recherche pas le Blu-ray édité par Distripix aux USA, je l'avais et je l'ai racheté puisque lui aussi
a eu la malchance d'être sous les eaux. Le Blu-ray marche mais le packaging est mort donc je suis repassé
récemment en caisse chez l'éditeur :(

Si vous êtes détenteur de cette VHS versions Alpha France, merci de me tenir informer Smile

Merci à vous tous !

Cordialement à tous,
Thierry (aka. OldDaManP10)

Dernière édition par OldDaManP10 le Ven 12 Fév 2016, 13:36, édité 2 fois (Raison : modification car une a été trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator

MessageSujet: Re: Recherche Alpha Video 'The Opening of Misty Beethoven'   Sam 23 Jan 2016, 21:18

Je ne pourrais point t'aider, ne possédant nullement ces 2 Alpha, en revanche, je compatis à ton malheur.
La disparition d'une collection entreprise sur plusieurs décennies (ou non) par accident, incendie ou désastre naturel représentant le cauchemar du vidéophile.
Rien ne remplace une perte humaine cela va de soi, n'empêche que ça fout les boules ton histoire.
OldDaManP10
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?

MessageSujet: Re: Recherche Alpha Video 'The Opening of Misty Beethoven'   Sam 23 Jan 2016, 23:27

Throma a écrit:
Je ne pourrais point t'aider, ne possédant nullement ces 2 Alpha, en revanche, je compatis à ton malheur.
La disparition d'une collection entreprise sur plusieurs décennies (ou non) par accident, incendie ou désastre naturel représentant le cauchemar du vidéophile.
Rien ne remplace une perte humaine cela va de soi, n'empêche que ça fout les boules ton histoire.

Merci Throma, et oui 30 années pour monter une collection Alpha, c'est long mais c'était une belle aventure
et de nombreuses relations entre vrais cinéphiles et bons vieux vidéoclubs d'antan.

J'ai perdu aussi mes Scherzo, VIP, Socai. Je n'ai pas encore eu le temps de faire l'inventaire car c'est un carnage.
L'aventure pour moi ce termine et je ne pense pas remonter une collection de si tôt :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Alpha Video 'The Opening of Misty Beethoven'   Aujourd'hui à 04:52

Recherche Alpha Video 'The Opening of Misty Beethoven'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1