kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les VHS dans les films

Aller en bas 
+9
Chainsaw86
lelufefar66
terrybogard
ghoulish
Sleazy
TONY92FR
Throma
yther78
beatngu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 334
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyLun 21 Mar 2016, 22:27

Ici, une belle brochette dans : Pour 100 briques, t'as plus rien...

Les VHS dans les films Pour_111

Les VHS dans les films Pour_112

Les VHS dans les films Pour_110
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyMar 22 Mar 2016, 08:21

Ne sachant pas insérer d'images de films et n'ayant pas la force de le revisionner, je crois me souvenir apercevoir une jolie collection dans la foutraque série Z montpelliéraine "I am the ripper" de François Gaillard...

Même si c'est dangereux d'en parler ainsi que de la visionner, une bande maléfique  Les VHS dans les films 664757682  serait visible dans le "Ring" de Nakata...Depuis, par peur de mourir (d'ennui), personne n'a osé regarder le remake de Verbinski...

Quelqu'un ici même avait d'ailleurs parlé d'un film "House of vhs", réalisé par ses soins, je ne l'ai personnellement pas vu, mais peut-être cela colle-t-il bien à ce sujet magnétique?

(Merci Beatngu, j'ai bien envie maintenant de revisionner ce Jugnot de la grande époque  thumright ).

study
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyMer 23 Mar 2016, 10:15

Il faut décidément croire que Jugnot était un vidéophile avisé parce que dans "Pinot, simple flic" chef d'oeuvre de tension urbaine, on pouvait déjà le voir errer au rayon vidéo-club d'un sex-shop.
Le collectionneur attentif repérera en arrière-plan des Movie's, des Alpha et autres belles pièces.

D'autres scènes de location compulsive en vrac à l'étranger :

- "Lucker the Necrophagous" de Johan Vandewoestijne : le tueur adopte un comportement logique puisque sitôt s'être enfui de l'asile non sans avoir massacré le personnel, il effectue une escale au vidéo-club du coin, fait une fixette devant une k7 non identifiée pendant 2 bonnes minutes puis reparta d'où il avait vieindu

- Prise d'otages dans un vidéo-club dans le très sympathique "Blood Massacre" de Don Dohler

- Des choses inavouables qui se déroulent dans l'arrière-boutique d'un vidéo-club dans le tout récent et non moins excellent "Cold in July" de Jim Mickle

- LA QUASI-TOTALITE de l'action du SOV "Video Violence" de Gary Cohen se déroule dans un vidéo-club.
De mémoire, on y voit de nombreuses jaquettes du rayon horreur, dont des Christopher Lewis (de vraies horreurs en puissance effectivement).
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Trepanator de cover mutilator
TONY92FR


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2013

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyMer 23 Mar 2016, 14:18

Personne pour parler de Toxic Avenger 3 ? Ca démarre un peu fort dans le videoclub Razz
De mémoire, il y aussi une des suites du Justicier dans la Ville (Death Wish) où on peut voir une grande "affiche carton" de Massacre à la Tronçonneuse 2.

Les VHS dans les films Tumblr_mm8o2wy6Hx1souw0ho1_500
Revenir en haut Aller en bas
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 334
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyMer 23 Mar 2016, 16:04

Intéressant tout cela !

Je ne manquerai pas d'en ajouter au fur et à mesure de mes visionnages thumright

Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyMer 23 Mar 2016, 16:40

En parlant de films tournant autour et dans un vidéo-club, je repense aux "sympathiques et attachants sans casser des briques": "Clerks" et "soyez sympa, rembobinez".
Le pot-pourri "Terror tape", si mes souvenirs sont bons, rentrerait dans cette même catégorie.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy
Trepanator de cover mutilator
Sleazy


Nombre de messages : 255
Localisation : En enfer !!! (sur terre, quoi)
Date d'inscription : 17/01/2006

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Adjust Your Tracking   Les VHS dans les films EmptyLun 13 Juin 2016, 10:31

Il y a environ un an un pote m'a filé le rip d'un documentaire ricain en V.O.
Ce docu s'appelle "Adjust Your Tracking" et est consacré aux collectionneurs de VHS.
On y voit des tas de collectionneurs qui possèdent parfois plus de 10000 K7.
Certains remplissent d'immenses garages ou entrepots.
On y voit aussi des conventions consacrées aux VHS.
Chacun parle de sa passion.
On peut aussi voir pas mal de captures d'écran d'Ebay concernant des VHS vendues à des prix hallucinants.
Il y est aussi question de la K7 made in USA la plus rare et la plus recherchée.
Bref, un documentaire passionnant même si je n'ai pas tout compris car je trouve beaucoup plus facile de lire l'anglais que de l'écouter.
Voila une petite info qui pourra en intéresser quelques uns ici!


Dernière édition par Sleazy le Lun 13 Juin 2016, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 334
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyLun 13 Juin 2016, 11:43

Sympa, je vais regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyLun 13 Juin 2016, 14:48

Le documentaire est sorti en DVD chez nous sous son titre original et avec des sous-titres français chez 'the ecstasy of films' Wink
Revenir en haut Aller en bas
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 334
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyLun 13 Juin 2016, 14:56

Effectivement, avec une superbe jaquette à la Melki en plus.

Je vais me prendre ça, j'ai hâte de voir ce qui s'est vendu cher là bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
terrybogard
j'ai tous les films de Hulk Hogan
terrybogard


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2012

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyMer 29 Juin 2016, 18:35

La venganza de los punks (1991)

Les VHS dans les films 689626vlcsnap2016062918h21m16s607


Les VHS dans les films 396967vlcsnap2016062918h22m42s043


Les VHS dans les films 428619vlcsnap2016062918h24m07s341
Revenir en haut Aller en bas
lelufefar66
Archeologue chez cash-converters!



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyJeu 30 Juin 2016, 07:40

http://letterboxd.com/holliehorror/list/the-video-store/
Revenir en haut Aller en bas
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 334
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyMer 05 Oct 2016, 23:32

Une belle brochette de X dans un Sex Shop :

Les VHS dans les films K710

Alpha, Anais, Metal X et beaucoup d'autres éditions reconnaissables dans le sketch d'Elie et Dieudo : L'amour du X.


Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 334
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyMer 05 Oct 2016, 23:37

Deux autres films me reviennent : un avec Elie Semoun (encore décidément) gérant de Sex Shop, mais cette fois dans un film. Il se fait coincer par la police pour vente de X illégaux, mais je ne me souviens plus du titre. On le voit pendant un long moment devant son comptoir avec à l'arrière un étalage de cassettes X.
Et encore un autre avec Bebel me semble t-il (plus sûr) où une bagarre éclate dans un vidéo club X, mais là encore le titre...
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
Chainsaw86
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
Chainsaw86


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Derry (Maine) 2e égout à droite (en bas)
Date d'inscription : 05/08/2016

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Spectrum   Les VHS dans les films EmptyVen 07 Oct 2016, 15:04

beatngu a écrit:
Ici, une belle brochette dans : Pour 100 briques, t'as plus rien...
Certaine fois j'aimerais bien voyager dans le passé et ramasser le plus de rareté possible avant de retourner dans le présent lol
Mais bon les dvd d'ici 30 ans vaudront quelque chose d'ailleurs ça a déjà commencer ...
Les VHS dans les films Pour_111

Les VHS dans les films Pour_112

Les VHS dans les films Pour_110
Revenir en haut Aller en bas
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 334
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyVen 07 Oct 2016, 20:32

L'avenir nous le dira, mais les dvds je ne pense pas. Le support est trop fragile et ça n'a pas la même aura que la bonne vieille bande magnétique.

Donc hormis les éditions collector qui apportent un vrai plus collectible, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
Chainsaw86
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
Chainsaw86


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Derry (Maine) 2e égout à droite (en bas)
Date d'inscription : 05/08/2016

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Fragile aussi   Les VHS dans les films EmptyVen 14 Oct 2016, 21:18

Oui la plupart des supports au fil du temps ça use, y compris les cassettes surtout avec des magnétoscope usée ou dans un état proche de la panne, et encore même rayé les dvd fonctionnent encore alors que pour une cassette si jamais la bande et coupé impossible de réparé convenablement ! Mais niveau collections les k7 sont mieux par leurs aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy
Trepanator de cover mutilator
Sleazy


Nombre de messages : 255
Localisation : En enfer !!! (sur terre, quoi)
Date d'inscription : 17/01/2006

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyVen 14 Oct 2016, 21:40

Chainsaw86 a écrit:
...alors que pour une cassette si jamais la bande et coupé impossible de réparé convenablement!

Cependant, il est toujours possible de réparer une bande cassée, même si c'est au milieu du film.
Un bout de scotch au dessous de la bande et le tour est joué.
C'est sûr, tu te retrouves avec un long parasite et quelques secondes manquantes mais au moins la VHS reste encore regardable.
Par contre, si c'est au niveau de l'amorce, même technique de sauvetage et là aucun problème de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw86
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
Chainsaw86


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Derry (Maine) 2e égout à droite (en bas)
Date d'inscription : 05/08/2016

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyMer 19 Oct 2016, 20:04

Ouais mais en tant que puriste ça me fait bien chier d'avoir une cassette trucidé par mon magnéto même si elle peut-être réparé ... salut
Revenir en haut Aller en bas
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyDim 06 Nov 2016, 08:53

Dans le "Marie-Line" de Mehdi Charef (1999), on peut apercevoir un rayon VHS de supermarché, où entre autres, "TerrorVision" et Lucio Fulci pouvaient côtoyer Walt Disney.
Les VHS dans les films 198364104
Revenir en haut Aller en bas
dauphin41
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2018

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyJeu 05 Avr 2018, 16:20

bonjour je recherche des vieux film avec jean lefebvre a se jour je fait la collection des vieux film mais la plupart j'ai du mal a les trouve est se que il y a des personnes qui vendre les film qui manque après si vous avais une liste a met propose aussi ok et je vous dire les quel que je ne pas je recherche en VHS mais aussi en dvd si vous les avais
Revenir en haut Aller en bas
stebreizh
Rang: Administrateur
stebreizh


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 13/05/2005

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyJeu 05 Avr 2018, 21:04

Soupirs...

_________________
Les VHS dans les films HollywoodlogoLes VHS dans les films Vestronlogo
Revenir en haut Aller en bas
foxadure
Trepanator de cover mutilator
foxadure


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/10/2007

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptyVen 06 Avr 2018, 07:50

stebreizh a écrit:
Soupirs...

Moi je trouve que c'est une belle entrée en matière . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
carcharoth
Trepanator de cover mutilator
carcharoth


Nombre de messages : 285
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2005

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptySam 07 Avr 2018, 01:47

Mêmes les bots ou les marabouts africains sont meilleurs depuis bien des années Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaniaques.com/
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011

Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films EmptySam 07 Avr 2018, 07:39

dauphin41 a écrit:
bonjour je recherche des vieux film avec jean lefebvre a se jour je fait la collection des vieux film mais la plupart j'ai du mal a les trouve est se que il y a des personnes qui vendre les film qui manque après si vous avais une liste a met propose aussi ok et je vous dire les quel que je ne pas je recherche en VHS mais aussi en dvd si vous les avais

alien  Et bien moi, j'adore la science-fiction et cette suite donnée au regretté Clarabra n'est pas faite pour me déplaire...  alien

Jean Lefebvre aime ça.

Pousse vers thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VHS dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les VHS dans les films   Les VHS dans les films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VHS dans les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La Nuit des Mrts-Vivants 1968" dans les films
» recherche films avec Jules Berry(achète films DVD,VHS,TVrip)
» Vhs films enfants walt disney etc... films normaux.
» Recherche Films passés a la TV (années 90) ou Films VF vhs
» VHS films et films x à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Les films-
Sauter vers: