kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sureté de la poste

Aller en bas 
+12
TONY92FR
ghoulish
videoman
foxadure
tubbytoast
xav
mute30
fairfax
Throma
solaris
peter wonkley
gregore
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gregore
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptySam 24 Sep 2005, 20:34

Je crois que c'est de pire en pire (ou alors c'est juste mon facteur), faites gaffe a vos vhs

Ce mois-ci : 1 bouquin a 30 euros qui n'est jamais arrivé

1 lot de dvd qui n'est jamais arrivé

et le pire, le second envoi contenant 2 dvd ds une envelloppe affraid

Envelloppe ouverte dans ma boite aux lettres avec 1 seul dvd sur les deux.. forcement celui qu'il a laissé il l'avait deja dans le premier envoi drunken

En tout cas je vais faire un massacre a la poste !
Mais bon faut pas se leurer je crois qu'il n'existe aucun recours rambo

J'enrage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychovision.net
peter wonkley
Trepanator de cover mutilator
peter wonkley


Nombre de messages : 185
Localisation : olivese
Date d'inscription : 30/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyDim 25 Sep 2005, 03:20

en ce moment c'est un sacré bordel vu qu'ils sont en sous effectifs
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyDim 25 Sep 2005, 20:28

Vos envoi en SUIVI les amis!!!! C'est vrai que c'est plus cher, mais c'est tellement plus sécurisant! rambo

_________________
Sureté de la poste Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
gregore
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyJeu 06 Oct 2005, 18:35

le suivi c'est plus cher mais c'est pas plus sur j'ai un coli en suivi qui est parti (code barre a l'appui) mais jamais arrivé

Le postier :

Citation :
Oui en effet c'est bizarre

Mr. Green et bien sur aucun recours

la seule assurance c'est le recommandé avec assurance a 150 euros, celui là ils ne le pomme pas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychovision.net
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyJeu 06 Oct 2005, 19:15

j'ai le même probleme en ce moment avec un type sur psychovision à qui je devais envoyer un colis.
J'ai eu le malheur de l'envoyer en normal voilà une semaine et colis toujours pas réceptionné.
Je me fais guère d'illusion, passé un délai aussi long, ça pue.
Et je passe pour un escroc après à cause de ces connards.
Je me demande si les vols au sein des centres de tri ne sont pas volontaires, histoire d'inciter la population à envoyer en suivi, c'est à dire à un tarif beaucoup plus élevé.
Quoiqu'il en soit, La poste, j'en ai ras-le-cul.
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyJeu 06 Oct 2005, 19:44

Moi aussi, je suis dans le caca. J'attends une IRIS et elle n'arrive pas. Postée depuis 15 jours déjà. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mute30
Magnetic survivor !
mute30


Nombre de messages : 149
Localisation : Nulle part !!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyJeu 06 Oct 2005, 19:48

Throma a écrit:
Je me demande si les vols au sein des centres de tri ne sont pas volontaires, histoire d'inciter la population à envoyer en suivi, c'est à dire à un tarif beaucoup plus élevé.
Quoiqu'il en soit, La poste, j'en ai ras-le-cul.

Je pense aussi ,non seulement certains se remplissent les poches mais en plus ils nous poussent a prendre en suivi voire recommandé . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyJeu 17 Nov 2005, 16:15

galere la poste .un colis pour le canada poste avec plus de 1000e de valeur en douane . aucun recourt car j'ai pas pas mis la valeur declaree juste valeur en douane 60e de frais de port payer c'est une honte , tous les colis sont toujours arriver sauf celui ci pourtant 6 kg le colis . balaize la poste . j'ai entendut dire par contre qu'il aller avoir des concurents
Revenir en haut Aller en bas
salvator
Invité




Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyJeu 17 Nov 2005, 22:26

y'as déja y'as chronopost c'est plus cher mais c'est beaucoup plus sur aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyJeu 17 Nov 2005, 22:55

salvatore_bellomo a écrit:
y'as déja y'as chronopost c'est plus cher
mais c'est beaucoup plus sur aucun risque


Roots?

_________________
Sureté de la poste Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyJeu 17 Nov 2005, 22:56

chronopost et en partenairiat avec la poste , je parle d'une societe qui n'auras rien avoir avec la poste
Revenir en haut Aller en bas
salvator
Invité




Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyJeu 17 Nov 2005, 23:25

solaris a écrit:
salvatore_bellomo a écrit:
y'as déja y'as chronopost c'est plus cher
mais c'est beaucoup plus sur aucun risque


Roots?

ne soyez pas insultant !
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyJeu 17 Nov 2005, 23:27

salvatore_bellomo a écrit:
solaris a écrit:
salvatore_bellomo a écrit:
y'as déja y'as chronopost c'est plus cher
mais c'est beaucoup plus sur aucun risque


Roots?

ne soyez pas insultant !

On dit : un sultant ! Wink

_________________
Sureté de la poste Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
salvator
Invité




Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyJeu 17 Nov 2005, 23:32

et aprés on s'étonnera que personne vient sur le forum pas étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyJeu 17 Nov 2005, 23:52

perso, je suis partant pour un petit catch.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyVen 18 Nov 2005, 11:29

salvatore_bellomo a écrit:
et aprés on s'étonnera que personne vient sur le forum pas étonnant

Non mais attend... Si tu ne supporte pas la plaisanterie il ne faut pas venir, c'était juste une petite vanne amicale, rien de plus!

Et quand au forum, qui se plaint du nombre de visites? Je n'ai pas la folie des grandeurs, ni l'ambition de révolutionner l'univers du bis sur internet... S'il y a peu de visites c'est juste une histoire de référencement. Et puis aussi parce que c'est un forum dédié à la base sur les échanges! Mais... les colis sont chers et nos envies tournée vers des titres de + en + rares..

Et je le redis : je me branle qu'il y ait 1 ou 1000 visites par jour sur ce forum! Il est là, il existe pour tout ceux comme steb ou fred (par exemple) qui sont juste contents de pouvoir balancer des affiches de Melki en grand format ou discuter un peu...

J'invite cordialement les mécontents a se casser pour ne plus jamais revenir, et tout ceux qui ont un balai dans le cul a le retirer avant que ça s'infecte!

C'est clair?

_________________
Sureté de la poste Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyVen 18 Nov 2005, 11:43

Et ouais on fait pas chier mon pote Solaris impunement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salvator
Invité




Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyVen 18 Nov 2005, 12:49

affraid fuyons
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyVen 18 Nov 2005, 13:15

Cool
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyVen 18 Nov 2005, 13:18

salvatore_bellomo a écrit:
affraid fuyons

Pourquois "fuyons"? Tu as la prétention de considérer que tu parles pour tout le monde? Mais tu es seul mon pauvre... seul! Very Happy

_________________
Sureté de la poste Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyMar 03 Jan 2006, 21:13

Ils sont de plus en plus forts dans cette boîte à cons de Poste (topic initial)!!!!

Déjà, vous savez tous que vous pouvez recevoir des avis de passages disant que vous n'étiez pas là tel jour alors que c'est faux (ça arrive fréquemment, trop la flemme de sonner, surtout à Paris).

Mais là, depuis quelques temps il m'arrive un curieux phénomène... A savoir, des avis de passage anti-daté : Par exemple, j'ai reçu le 29 décembre un avis de passage au 28 mais que dalle, le 28 ,rien dans la boîte. Du coup tu peux retirer ton colis le 29 (le jour même). Dès lors, une question simple, à quoi sert le facteur ? Je précise qu'il n'y a pas l'inscription "Poste restante" sur mes colis. Laughing
C'est là une manière de ne pas se trimbaler les colis histoire de pas se fatiguer en cette pèriode de fêtes et de sous-effectif... blabla bla. Razz

Mais là aujd, le plus fort, j'ai reçu un avis de passage du 31/12. oui M'sieur, alors que je regarde ma boîte tous les jours !
A ce rythme, il ne me restera bientôt qu'un jour pour aller chercher mes colis. Very Happy

Et vous ? (surtout les gars du XVeme (ouaich ouaich )
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyMar 03 Jan 2006, 21:34

je suis aussi dans le XV mon ami, tu le sais! Wink

Mais j'ai une super gardienne d'immeuble! Elle m'a à la bonne!

_________________
Sureté de la poste Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyMar 03 Jan 2006, 21:46

solaris a écrit:
je suis aussi dans le XV mon ami, tu le sais! Wink

Mais j'ai une super gardienne d'immeuble! Elle m'a à la bonne!


Ta concierge est une cochonne ? Confused


Recemment, reçu aussi un avis de passage concernant un paquet en format lettre à venir chercher sur place en même temps qu'un autre paquet en format lettre mais lui inséré directement dans ma boite.
Pourquoi l'un des 2 se voit attribué d'un avis de passage ? on ne saura jamais surtout que les 2 paquets rentraient à l'aise dans ma boite. drunken
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyMar 03 Jan 2006, 22:03

Throma a écrit:

Pourquoi l'un des 2 se voit attribué d'un avis de passage ? on ne saura jamais surtout que les 2 paquets rentraient à l'aise dans ma boite. drunken


si t'as d'autres anecdotes dans le style n'hesite pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste EmptyMar 03 Jan 2006, 22:57

Ouiiii... Sans problème !

Durant mon année passée a Marseille, je n'osait plus faire un échange, ni commander sur le net ! Je ne recevais rrrrrrrrrrrien ! Shocked

Et un jour, après une ultime tentative, je décide de descendre pour guetter l'arrivée du facteur. Et je vois ce con, mon paquet à la main qui le pose SUR les boîtes aux lettres et se casse !

Mes films étaient probablement volés par le premiers des abrutis de mon immeuble qui passait par là.
Et des abrutis dans cet immeuble il y en avait si on en juge l'indelicatesse et le manque de savoir vivre ambiant. Confused

Je décide donc de tout me faire envoyer sur mon lieu de travail. Et là je les reçevaient mes colis... Mais systematiquement éventrés !

Probablemnt pas bissophile (d'ailleurs savait-il seulement ce que cela voulait dire?) le mec les laisser filer...


Enfin ce qui m'atriste le plus, c'est de savoir qu'un connard a chez lui un franco assez rare, et qu'il a du s'le matter en avance rapide en disant : Ouahh, c'est pourri, en plus on voit rien! Zy va... Neutral

_________________
Sureté de la poste Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sureté de la poste Empty
MessageSujet: Re: Sureté de la poste   Sureté de la poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sureté de la poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La poste
» Platine Vinyle K7
» La dernière de la Poste... Pour faire raquer toujours plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Forum kult-
Sauter vers: