kult-vhs

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sortie officielle B.O Le Lac Des Morts Vivants - Jean Rollin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omega
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?

MessageSujet: Sortie officielle B.O Le Lac Des Morts Vivants - Jean Rollin   Mar 11 Avr 2017, 16:44

Nous vous annonçons la sortie officielle après 37 ans, de la partition du "Lac Des Morts Vivants" de Daniel White, film de Jean Rollin.

Première mondiale et officielle, l’intégralité de la bande-originale sera remasterisée depuis diverses sources, avec l’aide de Daniel Lesoeur, producteur et directeur de la firme Eurociné. L’album contiendra pas moins de 22 pistes (+ un bonus), incluant effets sonores (les fameuses trois notes de l’oiseau) ou encore quelques célèbres citations telles « Promizoulin ! » ou « Le Lac, Le Lac ! Oh Le Lac ! ».

Le CD sera limité à 500 exemplaires en format boitier cristal (jewel case).

Pré-commandes : http://theomegaproductionsrecords.com

-----

Tracklist :

01 - Ouverture ("Atlantide Story") / Opening ("Atlantide Story")
02 - Mélodie Diurne Pour Un Oiseau / Diurnal Melody For A Bird
03 - Séquence Aquatique (#1 - With SFX) / Aquatic Sequence (#1 - With SFX)
04 - Première Attaque / First Attack
05 - "Le Lac ! Le Lac ! Oh Le Lac !"
06 - Séquence D'Amour (#1) / Love Scene (#1)
07 - Séquence Nudiste (With SFX) / Nudist Sequence (With SFX)
08 - Séquence D'Amour (#2) ("Eromantic Violins") / Love Scene (#2) ("Eromantic Violins")
09 - Séquence Aquatique (#2) / Aquatic Sequence (#2)
10 - Séquence D'Amour (#3) (''Vox Intima") / Love Scene (#3) (''Vox Intima")
11 - Terreur Paysanne (#1 - With SFX) / Peasant Terror (#1 - With SFX)
12 - "Promizoulin !"
13 - Séquence Aquatique (#3 - With SFX) / Aquatic Sequence (#3 - With SFX)
14 - Terreur Paysanne (#2) / Peasant Terror (#2)
15 - Horreur / Horror
16 - Séquence D'Amour (#4) / Love Scene (#4)
17 - Séquence Aquatique (#4) / Aquatic Sequence (#4)
18 - Symphonie Nocturne Pour Un Oiseau / Night Symphony For A Bird
19 - Séquence Aquatique (#5) / Aquatic Sequence (#5)
20 - Séquence D'Amour (#5) / Love Scene (#5)
21 - Séquence Aquatique (#6) / Aquatic Sequence (#6)
22 - Terreur Paysanne (#3) / Peasant Terror (#3)
BONUS
23 - Bande-Annonce Française (Audio) / French Trailer (Audio)

The Omega Productions,

Dernière édition par Omega le Dim 23 Avr 2017, 01:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theomegaproductionsrecords.com
Sleazy
Trepanator de cover mutilator

MessageSujet: Re: Sortie officielle B.O Le Lac Des Morts Vivants - Jean Rollin   Jeu 13 Avr 2017, 22:26

Une merveilleuse nouvelle et c'est peu de le dire.
Une telle sortie était plus qu'improbable et totalement inespérée.

Le top du top aurait été qu'il y ait en plus une version vinyle comme l'a fait Finders Keepers pour d'autres B.O de Jean Rollin (voir le lien ci-dessous).
http://www.finderskeepersrecords.com/search/jean+rollin
Mais je comprends que cela demande un certain budget et soit un projet bien plus difficile et aléatoire.

Votre initiative mérite toute ma gratitude et je vais passer une précommande sur le champ.

Merci beaucoup pour l'info!
Omega

MessageSujet: Re: Sortie officielle B.O Le Lac Des Morts Vivants - Jean Rollin   Jeu 13 Avr 2017, 22:35

Merci pour ce sympathique commentaire !

Nous sommes actuellement en négociation avec un gros label actuel pour une possible sortie vinyle, mais les chances sont faibles à l'heure d'aujourd'hui, car nous avons un contrat d'exclusivité pour la licence du "Lac" et nous préférons tabler sur du CD (et continuer notre collection de façon homogène).  
Omega

MessageSujet: Re: Sortie officielle B.O Le Lac Des Morts Vivants - Jean Rollin   Mer 31 Mai 2017, 11:18

Le CD est actuellement au pressage, la date de sortie est donc confirmée pour le 22 juin. La moitié du stock étant déjà vendue, ne tardez pas à pré-commander votre exemplaire à www.theomegaproductionsrecords.com
Sleazy

MessageSujet: Re: Sortie officielle B.O Le Lac Des Morts Vivants - Jean Rollin   Dim 02 Juil 2017, 04:57

Omega a écrit:
...la date de sortie est donc confirmée pour le 22 juin

Super!

Suite à ma précommande, je peux espérer recevoir le CD vers quelle date?

Il me tarde vraiment d'avoir ce précieux objet entre les mains et les oreilles (enfin, façon de parler).

Sinon :

A MURDER COLLECTION - COMBO (w/ 3-D GLASSES & CD) - Damaged copies

Combo pack with :
- CD
- Vinyl (Black, 180gr)
- 3-D glasses (anaglyph)
- Limited to 320 copies. Hand-numbered.
/!\ These copies have minimals storage / shipping defaults.

7.99€ + 5€ (frais de port) soit 12.99€

Le vinyl est bien présent dans le lot?
Tu confirmes?
Omega

MessageSujet: Re: Sortie officielle B.O Le Lac Des Morts Vivants - Jean Rollin   Dim 02 Juil 2017, 13:10

Bonjour,

Les envois français et internationaux ont été effectués depuis lundi, et nous avons organisés des tranches d'envois chaque jour. Si le CD n'est pas encore arrivé en cette fin de semaine, il devrait arriver sous peu, lundi ou mardi.

Concernant ce pack, comme indiqué dans la description, le vinyle est bien présent (pressage noir, 180gr). Il s'agit de packs qui ont subit quelques damages suite à des envois ou du stockage (coins légèrement abîmés, etc) et donc en B-stock.
Sleazy

MessageSujet: Re: Sortie officielle B.O Le Lac Des Morts Vivants - Jean Rollin   Dim 02 Juil 2017, 14:33

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Pour le CD du "Lac des Morts-Vivants", cette semaine, je surveillerai ma boîte aux lettres.

En ce qui concerne le pack "A Murder Collection", c'est bien ce que j'avais compris mais l'offre est tellement intéressante que j'ai préféré demander confirmation.
Je vais de ce pas sur le site afin de passer commande et je guetterai les prochaines sorties.

Et félicitations pour cette B.O d'un film imaginaire.

On y croit vraiment!
Sleazy

MessageSujet: Re: Sortie officielle B.O Le Lac Des Morts Vivants - Jean Rollin   Mer 05 Juil 2017, 15:37

Quelle ne fut pas ma joie de recevoir lundi le CD de la B.O du "Lac des Morts-Vivants", très bel objet (alors que je suis quelque peu allergique à ce format) avec entre autres son magnifique livret.
Je vois sur le flyer joint au CD qu'il est prévu une sortie prochaine de la B.O de "La Revanche des Mortes-Vivantes", en CD et en vinyle (génial!).

Encore une excellente initiative!

Si je fais partie des heureux souscripteurs, ça sera par pur fétichisme de l'objet (mais qui ne connait pas ça ici) car j'ai eu la chance totalement inespérée, il y a une vingtaine d'années, lors d'un vide-grenier, de mettre la main sur cette B.O en vinyle.
Je ne sais par quel miracle cette B.O, quasi introuvable de nos jours, a pu sortir à l'époque mais ce fut bien le cas.
Toutefois, je ne saurais que conseiller à tous le futur achat de cette perle car dans le genre électro minimale 80's bien glauque, cette B.O fait figure de petit bijou composé par un "faiseur" d'illustrations sonores comme le fut aussi Daniel White.

Continuez donc sur cette voie (Collection "Horreur à la Française") car c'est un domaine qui n'est pas du tout défriché (mis à part Jean Rollin).
De surcroît, je pense qu'il y a un marché international (plus que français certainement) pour ce genre de productions.

Et si une réédition en vinyle de la B.O du "Lac des Morts-Vivants" est un jour envisagée, je me jetterai dessus comme la vérole sur le clergé.

J'applaudis donc des deux mains et je ne peux que souhaiter une longue vie à "Omega Productions", label qui devrait vite s'avérer incontournable.

Je vous adresse donc tout mon respect pour cette salutaire entreprise.
Omega

MessageSujet: Re: Sortie officielle B.O Le Lac Des Morts Vivants - Jean Rollin   Mer 05 Juil 2017, 20:46

Merci beaucoup pour ce message fort encourageant ! Nous pouvons déjà annoncer la sortie du "Lac des morts vivants" en vinyle(s) pour ce mois d'octobre, dans un (deux ? Cool ) tout nouveau packaging qui devrait satisfaire les puristes, comme les amateurs des visuels modernes.

S'en suivront (cette fois-ci en dates nationales simultanées) toujours en CD et vinyles, "La revanche des mortes vivantes" (avec un beau master tout neuf) et "Il était une fois le diable" (nous attendons encore les bandes masters avant de pouvoir juger), respectivement TOP-008 et TOP-009.

Il y a effectivement un marché U.S très demandeur, tout comme en U.K, mais nous nous étonnons à l'heure actuelle du succès mondiale (Japon, Russie, Norvège, Suède, Canada, Espagne, Allemagne, etc ..) de cette édition, que nous savions attendue, mais quand même .. pas à ce point ! Cela nous efforce à tenir la barre pour les prochaines éditions. Il ne reste plus qu'une cinquantaine de copies en stock pour cette édition, avant le sold-out définitif. Shocked
Sleazy

MessageSujet: Re: Sortie officielle B.O Le Lac Des Morts Vivants - Jean Rollin   Ven 21 Juil 2017, 19:29

Décidément, les bonnes nouvelles s'enchainent avec "Omega Productions".

La B.O du "Lac des Morts-Vivants" en vinyle et de surcroît avec deux pochettes différentes (si j'ai bien compris), prévue pour le mois d'octobre.
Inutile de dire (mais je le dis) que je vais souscrire, et ce pour chaque version du vinyle.

Il en ira de même pour la B.O de "La Revanche des Mortes-Vivantes" que je vais me sentir obligé d'acheter en vinyle et en CD car je suis victime de l'addiction aux séries.
Ayant acheté la version CD du "Lac des Morts-Vivants", il est impossible pour moi de ne pas me procurer aussi les CD's qui vont suivre.

Quant à la B.O de "Devil's Story", j'espère que le projet verra le jour.
Je ne me rappelle aucunement de la musique de ce film (il faudrait que je jette un coup d'œil et une oreille à la VHS) mais cela importe peu.

Je me demande bien quels seront les projets suivants et j'en salive d'avance.

En ce qui concerne le succès des ventes à l'étranger, je ne suis aucunement surpris, les français étant (malheureusement) bien moins curieux du patrimoine Bis et Z français (et européen d'une façon générale).
Quant à leur intérêt pour les B.O, n'en parlons même pas.

J'ai aussi reçu, il y a une dizaine de jours, la "B.O" de "A Murder Collection" et je ne regrette pas du tout mon achat, bien au contraire.
Mention spéciale au morceau "Escape from the Peep-Show / The Chase" que je trouve particulièrement bon.
Quant au rendu de la pochette en 3D, il est parfait.
Idem pour la qualité de pressage du vinyle en 180g.
Bref, que du bon!

Vivement la suite...
Omega

MessageSujet: Re: Sortie officielle B.O Le Lac Des Morts Vivants - Jean Rollin   Mer 16 Aoû 2017, 14:17

En collaboration avec le label Specific Bis, les précommandes des deux versions vinyles du "Lac Des Morts Vivants" sont ouvertes.

- une version "moderne" en vinyle 180gr vert à 18,99€

- une version "vintage" en vinyle noir 180gr + pochette alternative (reprenant l'affiche d'origine) à 16,99€

Date de sortie : 20 octobre 2017.

Informations et visuels sur www.theomegaproductionsrecords.com
Omega

MessageSujet: Re: Sortie officielle B.O Le Lac Des Morts Vivants - Jean Rollin   Mer 23 Aoû 2017, 19:04

Quelques petites informations concernant les pré-commandes vinyles du Lac Des Morts Vivants. La version vintage est sold-out sur notre site, mais disponible chez notre label-confrère Specific Bis. La version moderne (10 copies restantes) sera quant à elle disponible à la distribution chez L'Autre Distribution en France, et Light In The Attic pour l'Amérique du Nord à partir d'Octobre.

Concernant les éditions de La Revanche Des Mortes Vivantes et Devil Story, celles-ci sortiront en même temps pour Janvier 2018 au plus tôt. Les pré-commandes débuteront pour les CDs / vinyles milieu octobre. Nos prix seront toujours de 11,99€ pour le CD (ou 13,50€ avec un badge exclusif). Nos maquettes étant quasiment achevées, les livrets feront 12 pages, comprenant notes de John Bender, et intervention de Christian Bonneau sur la production assez ardue de la Revanche.

En espérant que notre nouvelle charte graphique CD conviendra à toutes et à tous,
Sleazy

MessageSujet: Re: Sortie officielle B.O Le Lac Des Morts Vivants - Jean Rollin   Ven 15 Sep 2017, 21:07

Vivement janvier 2018!

Il en fallait du courage et avoir le nez fin pour oser sortir ce genre de B.O.
Les prochains projets ne font que confirmer cette affirmation.
Et de surcroît en vinyle, que peut-on espérer de mieux?
Je suis d'autant plus curieux de savoir ce que le label "Omega Productions" nous réserve dans un avenir plus lointain.

Quand je pense que j'ai failli rater la version vintage du "Lac des Morts-Vivants" et que j'ai pu rattraper le coup in extremis...
Que de stress!

Alors, bonne route!
Et qu'elle soit pavée de réussite (ce dont je ne doute pas).
Omega

MessageSujet: Re: Sortie officielle B.O Le Lac Des Morts Vivants - Jean Rollin   Dim 17 Sep 2017, 15:11

Après un sold-out temporaire, nous avons eu un retour de 17 copies CD, une nouvelle chance de recevoir le premier volume de notre collection "Horreur à la française".

De plus, nos deux éditions vinyles (Modern et Vintage) sont désormais sold-out dans nos stocks, mais celles-ci seront toutefois disponibles à la distribution nationale dès le 20 octobre. Nous confirmons avec nos confrères de chez Specific Bis (que nous remercions infiniment pour ce charmant début de collaboration), les envois des précommandes à partir du 25 septembre.

Rendez-vous sur www.theomegaproductionsrecords.com - et sur Facebook pour lire les dernières news et reviews : https://www.facebook.com/theomegaproductionsrecords/

Stay connected,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie officielle B.O Le Lac Des Morts Vivants - Jean Rollin   

Sortie officielle B.O Le Lac Des Morts Vivants - Jean Rollin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1