kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellipse
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 3
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2018

Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état Empty
MessageSujet: Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état   Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état EmptyMer 14 Mar 2018, 12:21

Bonjour,

Je propose à la vente la VHS du film de Ernst Hofbauer "Les orgies de Raspoutine"

VHS rare - Classée X /// Prix : 80 € + fdp



Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état Raspou11
Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état Raspou10
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy
Trepanator de cover mutilator
Sleazy


Nombre de messages : 255
Localisation : En enfer !!! (sur terre, quoi)
Date d'inscription : 17/01/2006

Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état   Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état EmptyMar 10 Avr 2018, 20:31

À priori, je n'envisageais pas de vendre mon exemplaire mais vu le prix demandé, je la lâcherais tout de même pour 30€ de moins que le prix demandé ici, soit 50€ (+ 5€ de frais de port).
C'est loin d'être donné, j'en conviens.

Mais peut-être ce message permettra t-il au vendeur de redescendre sur terre et d'envisager une baisse radicale du prix demandé.
C'est d'ailleurs le but principal de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état   Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état EmptyJeu 12 Avr 2018, 16:53

De manière générale, la cotation outrancière attribuée aux René Chateau (tous genres confondus, y compris les Bruce Lee, Belmondo et collection Horreur) ces dernières années est proprement ridicule. Ces cassettes ont été distribuées partout à l'époque, même dans les supermarchés les plus miteux. Le nom est peut-être mythique, cela n'empêche qu'aucun film de son catalogue ne mérite de débourser plus de 10 euros. A l'inverse je trouve sensé que des Video Marketing ou Videobox (pour ne citer que ces 2 boites) se vendent à prix d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy
Trepanator de cover mutilator
Sleazy


Nombre de messages : 255
Localisation : En enfer !!! (sur terre, quoi)
Date d'inscription : 17/01/2006

Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état   Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état EmptyMar 01 Mai 2018, 22:41

Je suis assez d'accord.
Comme avec la plupart de tes posts d'ailleurs.

Cependant, il y a tout de même une sacrée différence de rareté entre un "Belmondo" (par exemple) et "Raspoutine" ou "Lucrèce Borgia" (par exemple).

Mais le but initial de mon post n'était pas de vendre ma VHS.
Néanmoins, si quelqu'un se retrouve ici par hasard car il cherche cette VHS depuis des lustres, je préfère que ça soit ma K7 qui parte plutôt que l'autre.
D'autant plus, que ce n'est pas une des VHS dont il est impossible de me séparer, contrairement à d'autres K7 dont je n'envisage à aucune condition (quoique...) de me séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état   Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les orgies de Raspoutine - VHS X Très bon état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE RARES VHS X EN TRÈS BON ÉTAT
» Vends VHS X Originales tres bon état
» Vends TV+magnéto bon état
» VHS état comme neuf Freddy
» vend VHS en bon état dans boitiers d'origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Echanges/ventes-
Sauter vers: