kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 raretées Bruceploitation/kungfu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BARRIER Daniel
j'ai 2 k7 dans ma collec.
BARRIER Daniel


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/09/2018

raretées Bruceploitation/kungfu Empty
MessageSujet: raretées Bruceploitation/kungfu   raretées Bruceploitation/kungfu EmptyMar 04 Sep 2018, 22:28

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici ! je suis un grand passionné de Bruceploitation de kung fu old school, helas je n'ai plus de films en format "physique" . J'ai decouvert la Bruceploitation et le kung fu Z en salle quand j'etais ado, puis à l'epoque de la vhs je louais,copiais,achetais etc.... J'ai quasiment vu TOUT les faux-Bruce Lee,j'avais ces belles jaquettes puis en grandissant j'ai mis de coté cette passion car tres occupé et là depuis quelques années j'ai vu arriver les nanards de mon enfance en dvd,en bluray souvent en anglais (heureusement je le parle) mais ma preference va aux doublages vf de l'epoque et via des rencontres et des recherches j'ai pu me faire une belle petite collection de VHS-RIP en VF ! une quarantaine de titres pour l'instant. Je me ferais un plaisir de les partager avec vous si ça vous interesse ! Par passion j'ai commençé à m'initier au Repack et j'ai fait mon premier titre il y a quelques jours : "La vie fantastique de Bruce Lee" en VF/HD/16-9eme. J'ai trouvé une copie tres correcte de ce film,une edition italienne puis j'ai calé le son de la VHS Française d'epoque (j'ai la vhs-rip) j'ai re-integré les scenes manquantes de la version italienne avec la vhs et d'autre sources. Le resultat est plutot sympa,redecouvrir ce film en cinemascope c'est le pied ! un petit lien pour un extrait : https://youtu.be/cbaLjDUZOAM

j'ai en preparation de repack 2 films : " QUI A TUE BRUCE LEE/ BRUCE LEE contre SUPERMEN " en HD V.F (d'epoque issue de la vhs & V.O Chinoise sous-titrée en Français ! j'ai dejà tout les elements pour travailler.Je serais ravi de vous
en faire profiter. Aussi je recherche desesperement 2 titres (sous forme de dvd-r ou VHS-rip vf ) GOODBYE BRUCE LEE en vf copie vhs/ LA NATTE QUI TUE en vf copie vhs / Le bras armé de WANG YU contre la Guillotine volante en vf copie vhs . Tous en vue de re-masterisation. Aidez moi svpppppppppp bounce
Revenir en haut Aller en bas
jason05
Trepanator de cover mutilator
jason05


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/12/2008

raretées Bruceploitation/kungfu Empty
MessageSujet: Re: raretées Bruceploitation/kungfu   raretées Bruceploitation/kungfu EmptyMer 12 Sep 2018, 18:34

Je pense que pour tous ces titres, tu peux te rapprocher de Daniel iarriccio qui les a forcément ces titres
Revenir en haut Aller en bas
Corbin
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 1141
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

raretées Bruceploitation/kungfu Empty
MessageSujet: Re: raretées Bruceploitation/kungfu   raretées Bruceploitation/kungfu EmptySam 22 Sep 2018, 16:53

Salut, en fait tu n'as besoin que du son, je peux t'envoyer ça via Internet, (échange ou autre ?), je dois les avoir ces films (voire déjà repackés Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://corbindvd.free.fr
Contenu sponsorisé





raretées Bruceploitation/kungfu Empty
MessageSujet: Re: raretées Bruceploitation/kungfu   raretées Bruceploitation/kungfu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raretées Bruceploitation/kungfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche films de bruceploitation
» forum bruceploitation
» un forum sur la Bruceploitation
» ENTER THE BRUCEPLOITATION COLLECTOR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: