kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déchetterie mon amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011

Déchetterie mon amour Empty
MessageSujet: Déchetterie mon amour   Déchetterie mon amour EmptyMar 09 Oct 2018, 17:00

Deux grosses heures de temps libre cheers ...
... pour faire le ménage (en partie)What the fuck ?!?
Et un passage à la déchetterie remportant à l'occasion mon record personnel: 245kg de VHS balancées à la benne  elephant .
Un peu d'huile de coude plus tard, une bonne moquerie hallucinée de la bande du CAT traînant leurs savates dans ce no man's land après leur avoir proposé celles-ci...
Je me remets fortement en question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
foxadure
Trepanator de cover mutilator
foxadure


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/10/2007

Déchetterie mon amour Empty
MessageSujet: Re: Déchetterie mon amour   Déchetterie mon amour EmptyMar 09 Oct 2018, 20:32

Il y a très peu de monde qui comprend cette passion de la VHS , je compatis .....
Revenir en haut Aller en bas
beatngu
Trepanator de cover mutilator
beatngu


Nombre de messages : 338
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 21/10/2010

Déchetterie mon amour Empty
MessageSujet: Re: Déchetterie mon amour   Déchetterie mon amour EmptyMer 10 Oct 2018, 23:57

Salutations,

Euh oui, là il faut vraiment te remettre en questions. Quelle idée d'avoir jeté une telle quantité ...
Et au passage, les agents qui bossent dans les déchetteries n'ont pas le droit de récupérer, ni laisser des personnes qui viennent déposer récupérer quelque chose.
On grillage, on met des caméras, on surveille quelques tas d'herbe en décomposition et bouts de planches moisies : bienvenue en 2018 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://horrorcamp149013109.wordpress.com/
yther78
Trepanator de cover mutilator
yther78


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011

Déchetterie mon amour Empty
MessageSujet: Re: Déchetterie mon amour   Déchetterie mon amour EmptyJeu 11 Oct 2018, 15:23

Je ne sais plus à qui les donner:
Emmaüs, Secours Populaire et les gitans n'en veulent plus.
Déposées sur le trottoir, les éboueurs, les péripatéticiennes et la gendarmerie m'engueulent, ou sinon je les retrouve à la vente sur les vide-greniers...
Récemment un matin, j'en ai déposé une bonne cinquantaine dans une "bibliothèque de partage" (chouette idée je me suis dit!) le soir même tous les livres et cassettes étaient déjà mis en vente sur eBay et le bon coin...  Déchetterie mon amour 1045972200
Sinon, la place me manque, je ne souhaite pas tout conserver et comme ça n'intéresse personne d'autre, donc je passe de temps en temps à la déchetterie.

Je savais que la récupération était interdite en ce lieu, par contre le don et la discussion me semblaient tolérés...pas pour la bande magnétique apparemment... d'où ma remise en question.

PS: Pour rassurer certains, je n'ai jeté que ce qui me semblait être de la daube, entre bien d'autres : trois exemplaires de "l'arme fatale 3", l'intégrale des "prédateurs", le "shaft" avec Samuel Jackson, le spectacle de Titoff, celui des Chevaliers du Fiel et bien évidemment le traditionnel du magnétique "Titanic en Egypte", etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchetterie mon amour Empty
MessageSujet: Re: Déchetterie mon amour   Déchetterie mon amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchetterie mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan!
» le manuscrit de l amour
» EN AMOUR ÇA VA, ÇA VIENT
» Qu'est ce que maman comprend à l'amour
» l'amour en premiere classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: