kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serveurperso
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2022

"L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis Empty
MessageSujet: "L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis   "L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis EmptyMar 05 Avr 2022, 20:21

Hello les amis des films rares ou souvenirs d'enfance introuvables...

Je recherche ce téléfilm impossible à trouver, non numérisé par aucun service VoD dans aucun pays, après de longues enquêtes partout sur le net c'est le seul souvenir d'enfance que je n'ai pas réussi à retrouver. *N'existe que en VHS enregistrée à la TV sur M6 a l'époque.*
Je dispose d'une release dite "VHSrip" ultra rare, vidéo assez propre surtout vu la source, mais audio doublée en Russe en écrasant la musique.
J'ai contacté tout ce qu'il était possible de contacter, groupes, archives, diverses, dans différents pays (dont l'australie), M6 etc... Le film est bien archivé en France sans possibilité d'accès.

Le téléfilm est "L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis avec Beth Buchanan.

Fiche IMDB du film : https://www.imdb.com/title/tt0102672/

Résumé : 4 enfants se retrouvent par accident à bord une montgolfière à la dérive qui finit par s'échouer sur une île peuplée de pirates.
! Attention : le seul extrait public youtube provient d'un compte cheloux d'un utilisateur lambda qui semble fantasmer sur l'acteur Australien !
-> Le téléfilm est vraiment tout public, sans motif à censure, et a été diffusé plusieurs fois sur M6 après 1990.

C'est donc une demande "level hard" malheureusement:(
Laquelle je suis prêt à payer une centaine d'euros de frais, de remerciement, ou pour la cassette VHS rare que je pourrais numériser et retourner à la personne.
Je n'ai besoin que de la piste audio VHS TV Française de ce petit téléfilm pour le reconstruire...
(Encoder/synchroniser le son à la vidéo etc les grosses lignes de commande ffmpeg ne me posent pas de pb).

Merci les amis.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Ted
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2022

"L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis Empty
MessageSujet: Re: "L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis   "L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis EmptyJeu 16 Juin 2022, 09:43

Serveurperso a écrit:

... Le film est bien archivé en France sans possibilité d'accès...

Bonjour,
C'est à dire ? où ça ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Serveurperso
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2022

"L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis Empty
MessageSujet: Re: "L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis   "L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis EmptyJeu 16 Juin 2022, 14:24

Ted a écrit:
Serveurperso a écrit:

... Le film est bien archivé en France sans possibilité d'accès...

Bonjour,
C'est à dire ? où ça ?
Bonne journée

Inathèque, ils m'ont répondu un truc du genre "Archivé sans possibilité d'accès même pour les ayant droits". Cheloux...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2022

"L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis Empty
MessageSujet: Re: "L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis   "L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis EmptyLun 27 Juin 2022, 14:42

Hello,

Voici la réponse que j'ai obtenue :

"Malheureusement il n’est pas sur les postes de consultation INA : le film a été diffusé sur M6 en 1992 or les programmes de cette chaîne ne sont catalogués à l’INA que depuis 1995."

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis Empty
MessageSujet: Re: "L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis   "L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'île aux pirates" (pirates island) 1991 de Viktors Ritelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: