kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quand la vhs à 999€ ????

Aller en bas 
+45
terrybogard
onearmedvhs
stef
leredempteur
ghoulish
yohanndu76
CrocodileVampire
yther78
carcharoth
videoclub2008
jason05
doomhunterx
jef
VHShunter
Muzan-0
manux
Rank
suhura
franck
Tony13
Joseph Ordure
bandtape
titou.65
KubiaK
videoman
foxadure
Eklipse
mute30
Van Zandt
gregore
fred02
fred932000
Sleazy
Abronsius
le charognard
stebreizh
peter wonkley
Nickbur
VALOR
el hombre lobo
solaris
fairfax
xav
Throma
picshell
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
picshell
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
picshell


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 15:53

http://www.priceminister.com/offer/buy/16379493/Cimetiere-Pour-Morts-Vivants-VHS.html

Excuse moi Dr Gore, mais ça devient du n'importe quoi. Ca ne me donne même plus envie de poursuivre ma collection tellement les prix deviennent prohibitifs. Vous détruisez un site de vente comme priceminister car personne ne peut acheter à ce prix Shit a moins de gagner au loto ou d'avoir une paye de ministre ( je dis vous car il n'y a pas que toi ). Vous me faites vraiment pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 16:08

on et dans un pays libre . tu crois que je vais te vendre ce film a 30e noel approche mais quand meme. et ca c'est toi qui le dit que personne ne peut acheter a ce prix moi j'ai deja vendu a quasi ce prix donc je vais pas cracher dessus non plus
Revenir en haut Aller en bas
picshell
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
picshell


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 16:24

Justement, comme on est dans un pays libre, je donne mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 16:27

tous a fait tu a raisons de donner ton avis . j'avais mis ce prix deja pour voir ce que ca donner . il a baise largement mais il et clair que je la lacherais pas a un autre prix . un collectionneur qui se respecte te dirais a quel point elle a de la valeur rien que deja pour sa quasi total apparitions nulle part .
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 17:44

dr gore a écrit:
il a baise largement


je te le fais pas dire Smile

Mais le collectionneur qui se respecte comme tu dis, ne sera jamais suffisamment crétin pour claquer autant de pognon, même pour le saint graal ultime.
Pourquoi crois-tu que les titres les plus "total apparitions nulle part" (plus communément appelés "rares") de ton confrère Abekoko ne partent pas non plus ?
1 an pratiquement que la jaquette du Monstre sans visage se désèche petit à petit sur Price.
Personne n'est prêt à foutre 499 euros, même pas 299 euros ( Wink ).
Même ses Vidéo Marketing à 199 euros ne trouvent pas d'acheteur.
C'est déjà miraculeux que tu aies une enchère sur ebay pour Cimetière pour morts-vivants mais quand on voit le prix de réserve que tu as fixé (500 euros), le type va prendre peur.
Des acharnés, des vrais de vrai, qui sont prêts à banquer pour parfaire leur collec, tu en as peut être (et encore, une infime, infime, infime minorité) mais qui vont te sortir 500 euros du porte monnaie, allons, un peu de bon sens...799 euros, n'en parlons même pas.
Ca arrivera peut être, 1 fois tous les 15 ans environ, mais dans ce cas là, armes toi de patience.
Pour en revenir à Abekroute, on peut au moins te reconnaitre un bon point par rapport à lui : l'honnêteté de dire tout haut que tu es juste là pour faire du pognon, c'est plutôt courageux de ta part.
Encore faut il que la rigueur et la confiance suivent mais ça, c'est une autre histoire.
Faudra pas s'étonner après de voir le bis dépérir progressivement dans nos contrées parce que la collection de VHS anciennes en est une façette.
Alors quand je vois le nombre de plus en plus important de camarades aigris par cette surrenchère ridicule dans le pognon rendre les armes, ça me tue.
Tout comme c'est en train de tuer Price Minister d'ailleurs.
Voilà, ce sera tout, désolé d'avoir donné mon avis, mais, je te cite, "on et dans un pays libre".
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 17:58

Pas plus tard qu'hier un ami suisse a trouve sur e-bay " les vierges de la pleine lune " en Fennec Video pour 200 francs !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 18:29

pas un soucis pour moi car s'il il ne part pas sur ebay ou autres j'ai un acheteur sur pour 500e et la chose qui et cool c'est que je possede 3 fois cette vhs . ce n'est pas une histoire de gagner de l'argent car si tu savait combien je depense pour des film tu serait malade , mais bon chacun ses moyen .
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 18:35

Tu l'as en 3 exemplaires ?
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 18:36

T'as oublié un smiley dans ta question.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 18:37

fairfax a écrit:
T'as oublié un smiley dans ta question.




choisis le pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 18:39

Je prends celui-là : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 18:41

bien sur que je l'ai 3 fois . 1 fois pour moi et 2 fois a la vente
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 18:52

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 19:01

Razz
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 19:03

A quand la vhs à 999€ ???? Dscf0004
Revenir en haut Aller en bas
picshell
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
picshell


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 19:08

Est ce que des personnes ici ont deja écrit à priceminister pour signaler cette dérive de prix sur les vhs ?
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 19:27

throma l'a fait une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 19:30

Moi je dis que pour acheter une K7 video a 500 euros
il faut être une grosse baltringue..

_________________
A quand la vhs à 999€ ???? Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
el hombre lobo
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
el hombre lobo


Nombre de messages : 110
Localisation : Nous Yorque
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 19:31

en tout cas comme certains ici, je fais partie de ceux qui commencent à arrêter leur collection de vhs.
Perso, ce genre de pratique, je peux pas cautionner.
Au moins quand on est dans le cadre d'une enchère normale avec une mise à prix raisonnable et que la k7 se vend dans les 60 euros, ça me choque pas. Mais imposer direct un prix exhorbitant, c'est débile car personne ne va miser.
Donc moi aussi j'arrête les vhs sur ce genre de site. Et comme on n'en trouve plus ailleurs, à moins d'un vrai coup de bol, je n'ai plus de problème de stockage
je reste avec la collec que je me suis constitué, et les souvenirs qui vont avec (Carson me comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyLun 21 Nov 2005, 20:24

Après une pèriode d'achats plutôt frénétique sur le web, je commence également à me calmer du fait de l'envolée des prix. Les dingues qui mettent 80 euros et plus dans des bandes ça existe, c'est de l'achat obscessionnel compulsif study .
Faut se détacher de tout ça, ce qui n'empêche pas la passion de demeurer intacte.
En ce moment, je suis plus sur des coups montés auprès de particuliers qui se séparent de leurs pièces, pas plus tard qu'il y a 10 jours pour 80 euros : 8 K7 dont une VPE/Video 72, une BGV et une Iris. Vous voyez c'est encore possible de débusquer du gros à des prix abordables.

Et puis avouons-le, rien n'est plus jouissif que de débusquer une rareté dans un troc miteux à un prix dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyJeu 24 Nov 2005, 23:14

Je suis d'accord pour dire que ce genre de pratique est absolument intolérable.
Personnellement je suis assez peu collectionneur de vhs, je les apprécie mais je n'y investie pas de grosses sommes,le problème me concerne donc assez peu.Pour moi, comme le faisait remarquer Fairfax, le mieux c'est de mener la quête pirat dans les trocs, c'est plus palpitant bounce et c'est vraiment jouissif quand on trouve une rareté passée inaperçu auprès des autres clients.Les prix y sont évidement très avantageux et parfois c'est vraiment la caverne d'Ali Baba au milieu de nulle part.Je me souviens particulièrement d'une fois mythique à Cognac dont Throma et Butterfly doivent garder également de très bons souvenirs.

Mais les vendeurs sur internet qui se permettent des prix exhorbitant sous pretxte de rareté sont des arnaqueurs.Si je n'achèterai jamais un film à plus de 30 euros, il est totalement abérant de voir des k7 à 150 euros ou plus!
Les mecs qui vendent à des prix pareils sont sans scrupules et ce ne sont certainement pas des cinéphiles ou des passionnés.Parce que quand on est passionné la moindre des choses c'est de partager sa passion, essayer de faire découvrir aux autres ce qui nous a touché, que ce soit un film, un visuel de jaquette ou le plaisir de partager une passion commune pour d'anciennes vhs.
Pour moi le prix de vente d'une vhs c'est un compromis entre un léger bénéfice au-dessus du frais de port, la rareté de la k7 et un prix abordable pour que d'autres passionnés puissent se l'offrir.
Donc si on ne veut pas que le cinéma qu'on aime crève lamentablement il faut le faire vivre en donnant la possibilité à tout le monde d'y avoir accès et en étant honnète avec soi-même et avec les autres!Amen.

Saluons à ce propos le geste ô combien symbolique de notre ami Vacendak, chevalier des temps modernes fouet , Don Quichote du web, qui, pour ridiculiser l'ennemi abecroco $ Evil or Very Mad $ n'a pas hésité à mettre en vente Le Monstre Sans Visage 200 euros de moins, un commentaire hilarant à l'appui.Ou encore Classe Aventuriers à 50 000 euros, un prix abordable pour tout collectionneur qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
VALOR
Trepanator de cover mutilator
VALOR


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyVen 25 Nov 2005, 00:22

afro totu fait d'accord avec Johnny ! J'ai craqué 3 ou 4 fois pour des raretés à 30 e mais au-delà, pas question ! Sachant qu'une K7 vaut environ 1 euro en braderie, la vhs du dr représente un tiers de ma collec' ! affraid

Et puis la chasse au trésor, c'est tellement excitant... pirat même si on ne trouve que des films de Ninjas !

A ce propos les questions de gonchris à Vacendak me font bien rigoler: ce type doit vraiment être génial ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyVen 25 Nov 2005, 14:05

Plaisante discution, chapeau bas à toutes ces merveilleuses remarques.
Ces derniers temps, je n'ai eu souvent l'occasion d'acheter des cassettes (excepté l'année dernière, 400 vhs, la fièvre de la ruée vers la bande magnétique s'était emparée de moi) mais dieu putain de merde, ça me manque.
Ici en Angleterre, c'est plutôt mou de côté là, par contre au niveau DVD, je me suis offert un petite gâterie avec un coffret Sonny Chiba contenant les trois "Street fighter" en japonais sous titré anglais, le pied!
Oups, je m'égare, pour en revenir aux vhs, ces prix exhorbitants devraient faire l'objet d'une condamnation à mort, on devrait même mettre au point une vigilante de la vhs elephant .
Si il y a bien un mot pour désigner ce genre de pratique, c'est opportuniste. Car si les salauds qui mettent en vente à cette hauteur là, c'est parce qu'il y a forcément un acheteur à la clé (qui est soit, un pauvre con, soit un fils ou fille à papa bourré aux as). On ne peut pas dire que l'on possède une âme en se comportant de la sorte. L'une des conséquences à ce genre de pratique est quelque part la jet setterisation (pardon pour le barbarysme) du milieu vidéophile. A cause de ça, ce milieu aura une image plus que désastreuse, ce sera peut être même connoté bourge ou gros riche. Et nous à côté, les pauvres pionners de ce filon là auront sans doute à en pâtir. Mais comme il a été précisé, il y aura toujours les cash, troc ou établissements de ce genre pour nous et tant pis pour les illustres connards qui, peut être parce qu'ils ont peur de passer pour une classe sociale moins élevée (ouh la la quelle honte tongue ), doivent se sentir fort et fier (quelle fierté Rolling Eyes ) d'acheter au prix fort une simple boîte de plastique contenant de belles images.
Ce seront toujours des minables, des nazes, des crottes de nez ambulantes. Quelle pitié de débourser autant, juste pour que d'autres nazes puissent les féliciter (le gang de nazes). Estimons nous heureux, on a notre fierté basé sur de vraies et de nobles valeurs: l'émancipation et la préservation d'un cinéma tombé dans le désintéressement le plus complet vis à vis de la masse, ainsi que la volonté de faire découvrir ceci aux autres passionnés démontrant une certaine solidarité voire même convivialité.
Excusez moi, je me suis un peu emporté (l'émotion sans doute) et sans doute mélangé (la maladresse tout simplement). Sur ce, à un prochain message sur ce débat plus qu'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyVen 25 Nov 2005, 14:40

Ahlala... c'est beau a lire tout ça! Very Happy Mais c'est le cœur qui parle!

La vérité c'est que dans les cash il n'y a quasiement plus rien.

Même dans les pires brocantes, petit à petit, les galettes de platine on remplacé nos chers boitiers poussiereux! Alors ce qui devait arriver arriva : le ratio beaucoup de demande + rareté du produit = expolsion des prix!

C'est une fatalité les amis! Celui qui achète le plus cher fixe les barèmes, il n'en fallait pas plus a abekobal pour tirer les prix vers le haut histoire de valoriser sa collection, très impressionante s'il en est. Mais une chose est certaine : a aujourd'hui, pour une bonne k7 il faut compter entre 30 et 50 euros... A moins de la jouer vhs-hunter et persecuter les anciens gérants de videoclubs pour rentrer dans leurs greniers, mais... Ca demande du temps!

Non, ce qui est dégueulasse c'est les extremistes qui balancent des K7 à 500 ou 600 euros!! Là c'est quand même abusé, pour la simple et bonne raison que la bande magnétique s'éfface inexorablement avec le temps!

Et puis en plus, il ne font que laisser planer un doute stupide dans la tête des gens que pourraient se séparer de leurs vieilles vhs mais qui ne le font plus ne sachant pas quel prix fixer.

Trop con...

_________________
A quand la vhs à 999€ ???? Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
salvator
Invité




A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? EmptyVen 25 Nov 2005, 14:58

moi j'ai trouvé une nouvelle boutique ou y'as franchement du bon et à dans des prix quand meme assez convenanble Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la vhs à 999€ ???? Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la vhs à 999€ ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand j'avais cinq ans je m'ai tué !!!!
» nouvelles recherches
» C'est quand vous voulez pour des scans....
» Quand les jaunes voient rouge et autres kung-fuseries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Forum kult-
Sauter vers: