kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 A quand la vhs à 999€ ????

Aller en bas 
+45
terrybogard
onearmedvhs
stef
leredempteur
ghoulish
yohanndu76
CrocodileVampire
yther78
carcharoth
videoclub2008
jason05
doomhunterx
jef
VHShunter
Muzan-0
manux
Rank
suhura
franck
Tony13
Joseph Ordure
bandtape
titou.65
KubiaK
videoman
foxadure
Eklipse
mute30
Van Zandt
gregore
fred02
fred932000
Sleazy
Abronsius
le charognard
stebreizh
peter wonkley
Nickbur
VALOR
el hombre lobo
solaris
fairfax
xav
Throma
picshell
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 15:06

Video Futur ?
Revenir en haut Aller en bas
salvator
Invité




A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 15:18

Throma a écrit:
Video Futur ?


non pas du tout plutot dans le style de chez gilda mais içi dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 15:26

A ceux qui detestent a ce point la liberte je leur suggere de s'enroler dans l'armée castriste !!
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 16:07

Mais c'est quoi la liberté pour toi au juste ?
la liberté de vendre au prix que l'on souhaite ? quitte à faire dans l'excès genre 500 biftons par k7 pour encore plus bloquer la situation ? pour niquer encore plus les bas salaires ?
J'appelle pas ça de la liberté.
De l'enculage unilatéral si tu veux...
Alors ? Castro ou Madelin ?
Castorama ou Michelin ?
Moi, personnellement, Mr Bricolage, sans hésitation aucune.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005, 20:18

Throma a écrit:
pour niquer encore plus les bas salaires ?



Et encore heureux qu'Abekrakra ne propose pas de credits pour acheter ses vhs je vous raconte pas le surendettement dans les foyers Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nickbur
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
Nickbur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005, 00:54

Perso, pour moi, la vhs, c'est fini !! dégouté, la surenchère, la spéculation, n'a pas sa place dans la passion. Ce que j'aime, c'est avant tout le cinoche, rien a foutre que tel ou tel vhs vale du pognon, pour autant que le films en vale le coup. Je ne comprend pas et ne comprendrais jamais un type qui achète une vhs à 500€, car ça ne les vaut absolument pas! les vhs rares n'ont de l'nteret que pour ceux qui s'y connaissent un tant soit peux -, pour le commun des mortel, "Le monstre sans visage", ils n'en donnent pas 50 centse pPour autant que le film soit réédité en dvd, la côte tombe en flèche.
J'ai décidé de liquidé mes vhs, parce que j'en ai ras le bol, pas des films, que nenni, loin de là, mais de tout ce qu'il y a autour, le marchandage et la mesquinerie.
J'avais des relations tout a fait amical avec certaines personnes du forum de Vhs-survivors, et au fil des mois, les relations se sont dégradées, jalousie, envie... L'univers de la vhs serait il de plus en plus peuplé de requins? Je crois que oui. J'ai décidé de jeter l'éponge, histoire de rester intègre, j'ai toujours détesté le commerce dans sa plus basse expression. J'ai vendu pas mal de k7, mais même les plus rare n'ont pas dépassées les 25€ et sérieusement, j'ai encore volontier fait des ristoune au 'vrais" passionnés. Je traine dans les videoclubs depuis une quinzaine d'années, j'ai eu sans doute dans les 2000 k7, mais j'en ai toujours fait profité les gens autour de moi, même gratuitement, le plaisir de partagé un bon moment de cinoche. Aujoud'hui, je continue a vivre ma passion, mais dans un autre registre, je continue a partagé les films, mais le cercle s'est réduit.
On est ici sur un forum destiné au vrais nostalgiques d'une époque révolue, celle de la VHS et indirctement d'un cinéma définitivement éteint. Je reste persuadé que les spéculations et autres déviances mercantiles n'arriveront qu'a une chose: enterré définitivement la vhs!
Le pire, c'est que des sites tel que Ebay ou Price minister, qui devraient etre des lieues d'échanges et de trouvailles, sont devenu des endroits infréquentables, 99% des vhs ne se vendent guère plus qu'a 1 ou 2€, tandis que la moindre k7 moins courrante possède un prix de départ exorbitant, c'est absolument débile. Que seront devenue ces vhs à 799€ quand la bande sera définitivement dégradée et irregardable?? Que peut bien valoir une vhs déteriorée? Les temps a un effet néphaste sur les bandes et qu'on le veule ou non, elles dépérissent. Alors claquer un pognon bète pour un support sans avenir, quel intérèt (financier)?

Pour finir, restez modeste, profitez de vos films, donnez vous du plaisir à matter un bon bis des familles, et soyez patient, tout vient à point à qui sait attendre. Les vhs tombent parfois du ciel pour deux fois rien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005, 11:53

Bientôt ce problème sera d'ordre social et économique Mr. Green . Il faudra réunir des conventions et des accords pour aboutir à un compromis quant à notre situation, mais cela, c'est de la science-fiction.
Le moins que l'on puisse faire, et cela a déjà du commencer, c'est d'activer le plan de sauvegarde du patrimoine du cinéma bis. Car même si pas mal de bis sont ressortis en DVD, ce sont inévitablement ceux que l'on connaît par coeur et les classiques quant aux autres, soit il faut les chercher hâtivement ou soit mettre ce plan à execution.
Personnellement, je suis très loin d'être une pointure dans le domaine technico-électronique mais je crois que les graveurs dans le sens vhs à DVD sont sortis. Ce sera vraiment pratique pour sauver des films qui ne seront peut être jamais édités en DVD (même si, je reconnaîs que c'est une tâche plutôt fastidieuse et surtout très longue étant donné qu'il faut le temps de durée du film pour graver).
Sans doute sur ce site, des gens l'ont déjà fait ou commencé. Mais je n'ai aucune idée du prix que peut coûter un tel appareil et surtout lequels sont vraiment performant en la matière ou non.
Certes, ça ne résout pas le problème lié au démarchage éhonté des spéculateurs des vhs mais on est sûr comme ça de préserver le cinéma que l'on aime tous sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
peter wonkley
Trepanator de cover mutilator
peter wonkley


Nombre de messages : 185
Localisation : olivese
Date d'inscription : 30/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005, 12:23

Citation :
(même si, je reconnaîs que c'est une tâche plutôt fastidieuse et surtout très longue étant donné qu'il faut le temps de durée du film pour graver).

je confirme ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005, 13:50

Nickbur a écrit:
Perso, pour moi, la vhs, c'est fini !! dégouté, la surenchère, la spéculation, n'a pas sa place dans la passion. Ce que j'aime, c'est avant tout le cinoche, rien a foutre que tel ou tel vhs vale du pognon, pour autant que le films en vale le coup. Je ne comprend pas et ne comprendrais jamais un type qui achète une vhs à 500€, car ça ne les vaut absolument pas!..............

Pour finir, restez modeste, profitez de vos films, donnez vous du plaisir à matter un bon bis des familles, et soyez patient, tout vient à point à qui sait attendre. Les vhs tombent parfois du ciel pour deux fois rien Wink Wink

Tu parles comme un enfant prodige! Mais n'oublions pas le drame, la mécanique bien huilée et immuable de la réalité économique! A partir du moment ou un connard aura décidé d'acheter "cimetierre pour morts vivants" 500 euros, il fixera définitivement le prix de ce cette objet.

Maintenant on peut se demander combien de temps durera ce petit jeu?
Pas longtemps a mon avis! Beaucoup de films sortent en DVD et quoi qu'on en pense c'est quand même une opportunité formidable!

Ce qu'il est interessant de se demander c'est pourquoi "encore des vhs"?
- Le film n'est pas encore édité en DVD ou de façon trop confidentielle?
- Par amour de l'objet (par fétichisme)?
- Pour critstaliser une époque heureuse aux videoclubs bien achalandés?

Au final acheter une VHS + de 50 euros alors que le film existe en DVD n'est ce pas fuire la société qu'on nous propose et refuser de s'y intégrer completement?

En tout cas dans quelques années, de nos collections ne resteront que des boitiers poussiereux avec un papier imprimé...car les bandes seront HS!
Et une boîte en plastique avec avec une jaquette dedans (même si elle est jolie) ça ne vaut pas 500 euros! Pas 100! Même pas 50...

_________________
A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
stebreizh
Rang: Administrateur
stebreizh


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005, 15:08

peter wonkley a écrit:
Citation :
(même si, je reconnaîs que c'est une tâche plutôt fastidieuse et surtout très longue étant donné qu'il faut le temps de durée du film pour graver).

je confirme ! Mr. Green
Pour moi ça sera plus long, comme j'ai l'intention de faire un menu pour
chaque film et une jaquette DVD tirée de la jaquette VHS...
et je ne me séparerais pas de ma collec pour autant par la suite.
terminé ce matin :

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Bitmap666an

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Bitmap679gc

la jaquette était faite depuis un moment
A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Serpentnoir6gi

_________________
A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 HollywoodlogoA quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Vestronlogo
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005, 15:35

Steb' tu es indubitablement un costaud de la jaquette.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
el hombre lobo
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
el hombre lobo


Nombre de messages : 110
Localisation : Nous Yorque
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005, 19:11

solaris a écrit:
Mais n'oublions pas le drame, la mécanique bien huilée et immuable de la réalité économique! A partir du moment ou un connard aura décidé d'acheter "cimetierre pour morts vivants" 500 euros, il fixera définitivement le prix de ce cette objet.

c'est pas forcément vrai
Par exemple pas plus tard que la semaine dernière, une Farah (un Super coup de 7 milliards, merveilleux film de casse du siècle) a été vendu à 11 euros. Il n'y a eu qu'une enchère.
Perso, je pense que l'acheteur a fait une très bonne affaire.

Sinon chapeau bas Steb pour ce remarquable travail
Revenir en haut Aller en bas
le charognard
Trepanator de cover mutilator
le charognard


Nombre de messages : 215
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005, 19:18

el hombre lobo a écrit:
solaris a écrit:
Mais n'oublions pas le drame, la mécanique bien huilée et immuable de la réalité économique! A partir du moment ou un connard aura décidé d'acheter "cimetierre pour morts vivants" 500 euros, il fixera définitivement le prix de ce cette objet.

c'est pas forcément vrai
Par exemple pas plus tard que la semaine dernière, une Farah (un Super coup de 7 milliards, merveilleux film de casse du siècle) a été vendu à 11 euros. Il n'y a eu qu'une enchère.
Perso, je pense que l'acheteur a fait une très bonne affaire.

Sinon chapeau bas Steb pour ce remarquable travail

J'avais répéré cette enchère mais la jak était une photocopie. Dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vhs-survivors.com/page/collec2.php?debut=0&fin=31&trier=t
stebreizh
Rang: Administrateur
stebreizh


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005, 19:42

une petit précision en passant,
le menu est animé Cool
A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Clip33rr

_________________
A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 HollywoodlogoA quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Vestronlogo
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005, 20:02

le charognard a écrit:
el hombre lobo a écrit:
solaris a écrit:
Mais n'oublions pas le drame, la mécanique bien huilée et immuable de la réalité économique! A partir du moment ou un connard aura décidé d'acheter "cimetierre pour morts vivants" 500 euros, il fixera définitivement le prix de ce cette objet.

c'est pas forcément vrai
Par exemple pas plus tard que la semaine dernière, une Farah (un Super coup de 7 milliards, merveilleux film de casse du siècle) a été vendu à 11 euros. Il n'y a eu qu'une enchère.
Perso, je pense que l'acheteur a fait une très bonne affaire.

Sinon chapeau bas Steb pour ce remarquable travail

J'avais répéré cette enchère mais la jak était une photocopie. Dommage !!

Si la jaquette est photocopiée 11 euros... ça ne vaut pas plus de toutes façons. Cela dit, c'est quand même une k7 rare et le film est bon a ce qu'il parait..

_________________
A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
Abronsius
Trepanator de cover mutilator
Abronsius


Nombre de messages : 337
Localisation : Transylvanie (même pas froid)
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 15:57

dr gore a écrit:
pas un soucis pour moi car s'il il ne part pas sur ebay ou autres j'ai un acheteur sur pour 500e et la chose qui et cool c'est que je possede 3 fois cette vhs . ce n'est pas une histoire de gagner de l'argent car si tu savait combien je depense pour des film tu serait malade , mais bon chacun ses moyen .

Par rapport au prix de départ hallucinant, les prix actuels sur ebay et price sont passés à 270 et respectivement 300 euros (on hallucine toujours, on est bien d'accord Mr. Green )...mais tu dis que tu as un acheteur "sûr" à 500...là faut m'expliquer hein scratch spiderman

_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=A.%20Dufourquet
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 16:17

peut etre que l'impression de la jaquette est pas terrible sur 2 exemplaires Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 16:40

bien sur 1 exemplaires et partit en autriche a 540e ttc pas plus tard que jeudi dernier .
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 16:41

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Abronsius
Trepanator de cover mutilator
Abronsius


Nombre de messages : 337
Localisation : Transylvanie (même pas froid)
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 16:44

dr gore a écrit:
bien sur 1 exemplaires et partit en autriche a 540e ttc pas plus tard que jeudi dernier .

Tu as trois exemplaires. Un que tu gardes, un en vente sur ebay et un en vente sur price... T'as envoyé quoi, du coup, en Autriche ? Mr. Green

_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=A.%20Dufourquet
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 16:46

C'est le travail de la mondaine ca , mon cher abronsius Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Abronsius
Trepanator de cover mutilator
Abronsius


Nombre de messages : 337
Localisation : Transylvanie (même pas froid)
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 16:53

xav a écrit:
C'est le travail de la mondaine ca , mon cher abronsius Mr. Green

Vu que c'est devenu un rien international, je dirais plutôt le travail d'Interpopaul, moi Mr. Green

_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=A.%20Dufourquet
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 17:00

dr gore a écrit:
bien sur 1 exemplaires et partit en autriche a 540e ttc pas plus tard que jeudi dernier .

chez le docteur Martz Duply K. Atta, domicilant à Vienne, si je ne Mabuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 17:12

1 vendu 1 sur ebay et 1 pour price = 3 chez moi , si je doit vendre celui que je veut garder c'est pas un soucis car je peut la recuperer sans^probleme ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Abronsius
Trepanator de cover mutilator
Abronsius


Nombre de messages : 337
Localisation : Transylvanie (même pas froid)
Date d'inscription : 13/05/2005

A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 17:16

dr gore a écrit:
1 vendu 1 sur ebay et 1 pour price = 3 chez moi , si je doit vendre celui que je veut garder c'est pas un soucis car je peut la recuperer sans^probleme ailleurs .

Ben tout compte fait, elle est plus si rare que ça, alors, cette K7 Mr.Red

Le seul truc c'est que c'est une seule et même personne qui a tous les exemplaires Mr. Green

_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=A.%20Dufourquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand la vhs à 999€ ????   A quand la vhs à 999€ ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la vhs à 999€ ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand j'avais cinq ans je m'ai tué !!!!
» nouvelles recherches
» C'est quand vous voulez pour des scans....
» Quand les jaunes voient rouge et autres kung-fuseries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Forum kult-
Sauter vers: