kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce soir sur Arte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir sur Arte... Empty
MessageSujet: Ce soir sur Arte...   Ce soir sur Arte... EmptyJeu 01 Déc 2005, 02:01

Pour ceux que ça intéresse il y a Diamants sur Canapé sur Arte ce soir, Jeudi 1er décembre.
Je ne sais pas ce que vaut le film, je ne l'ai pas vu, mais il est réalisé par Blake Edwards qui plutôt une valeur sûre en matière de comédie ( La Panthère Rose, The Party, Victor VIctoria).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir sur Arte... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur Arte...   Ce soir sur Arte... EmptyJeu 01 Déc 2005, 11:16

Je croyais que tu étais là au moment de la projection.
Le film est très bien mais ça diffère quand même nettement des comédies burlesques que réalise Blake Edward habituellement.
Je m'attendais à être transcendé mais ce ne fut pas le cas. Ce n'est pas une comédie où l'on rit à chaudes larmes, c'est plutôt orienté mélodrame.
Mais Audrey Hepburn est vraiment touchante dans son rôle de femme à la recherche d'un idéal amoureux.
D'ailleur si tu as vu "Dragon", le film relatant l'histoire de Bruce Lee de façon bien romancé, on y remarque un court passage de ce film quand il va au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir sur Arte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Les films-
Sauter vers: