Bonjour
Alors je cherche plusieurs petites chose dont des titres de films...et d'une série d'animation.
Je commence par la série d'animation, dont j'aimerais connaitre le titre :
c'est une série qui passait avant ou aprés les épisodes d'Escaflowne sur Canal +...je me souviens juste de personnage avec de gros yeux et trés caricaturaux (je crois que c'était français !)
Autre chose, est ce que quelqu'un sait si le film "Hot summer in the city" édité aujourd'hui chez Alpha Blue à déja été distribué en France en VHS...??? j'ai un vague souvenir d'un résumé sur un vieux video 7 qui y ressemblait drolement !!!
Derniere petite chose (j'ai posté cette question dans bon nombre de forum et personne n'a su me dire...donc je tente ici aussi !!!)
Je cherche le titre d'un X des années 70 -80 dont je ne connais qu'une seule scéne...mais qui doit être assez rare pour être révélatrice !
- La scene semble se dérouler sur un toit
- sur un fond Blanc
- une femme et deux gars
- les gars ont des sorte de bandanas rouge autour du cou
Jusque là rien de spéciale.
MAIS la particularité de la scene est de se déroulé à l'envers !!!!
on part de la fin pour revenir au début de la scene.
D'autre part il y a alternance de passage "retour arrière rapide" et des passage en "retour arrière au ralentit", ceci accompagné de mouvement de caméra assez rapide et inhabituel et d'une musique...flippante !!!!
Si ça dit quelque chose à quelqu'un....
voila