kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair

Aller en bas 
+2
Toxic_avenger
KubiaK
6 participants
AuteurMessage
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair Empty
MessageSujet: Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair   Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair EmptyJeu 22 Déc 2005, 10:16

Bonjour à tous,

J'ai commandé sur Priceminister ce film dans son édition Best-Seller Productions Distributions à un certain Rupaul et j'ai de gros doutes sur l'authenticité de cette vidéo... Doutes déjà bien amenés par un envoi en simple enveloppe, sans protection, alors que j'avais payé pour un R1 et attendais au minimum un peu de bulles pour éviter la casse. Boulet Vu le non-sérieux de la personne, je m'attends au pire... scratch

A peine insérée en lecture, il apparaît furtivement une seconde d'enregistrement télé avant le film en lui-même. Confused

Aucune bande-annonce, piètre qualité de bande, et jaquette très brillante, visiblement imprimée à l'imprimante laser, les caractères de titres apparaissant légèrement en relief. Sur la cassette en elle-même, il est possible que l'étiquette soit également imprimée et recollée.

Tout ça me semble tellement gros que je viens vous demander de l'aide, d'autant que je n'ai pas en ma possession d'autres vidéos de cet éditeur.

Merci par avance pour toute info utile qui me permettrait de confirmer (ou non) mes doutes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
Toxic_avenger
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2005

Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair   Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair EmptyJeu 22 Déc 2005, 10:44

Malheureusement pour toi, il semblerait que tu aies raison.
La preuve : cette vhs, il la vend toujours ! Tout porte à croire que ce monsieur se fait un joli pactole en revendant des copies pour plus de 200 balles...
Revenir en haut Aller en bas
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair   Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair EmptyJeu 22 Déc 2005, 11:55

Ouaip, c'est clair désormais.

Je sais ce qu'il me reste à faire, j'espère que Price gère mieux ces litiges là qu'ebay...

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
mute30
Magnetic survivor !
mute30


Nombre de messages : 149
Localisation : Nulle part !!!
Date d'inscription : 13/05/2005

Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair   Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair EmptyJeu 22 Déc 2005, 11:58

Bonne chance et tiens nous informé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair   Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair EmptyJeu 22 Déc 2005, 12:44

J'ai alerté le SAV en leur assurant que j'avais reçu une contrefaçon. Vu que Price est légalement responsable, je suppose qu'ils ont tout intérêt à faire le nécessaire ! Quand on voit que le vendeur en question est loin d'en être à sa première vente, ça fait peur d'imaginer le nombre de personnes qui ont pu acheter une copie médiocre sans forcément s'en rendre compte... Sans doute un gamin qui n'est pas conscient des risques encourus, c'est quand même assez grave de vendre des contrefaçons il me semble...

Promis je vous tiens au courant, cette expérience peut servir à d'autres, c'est une bonne occasion de tester le SAV !

Sur ce, messieurs, salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair   Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair EmptyJeu 22 Déc 2005, 14:15

kubiak a écrit:
Sans doute un gamin qui n'est pas conscient des risques encourus, c'est quand même assez grave de vendre des contrefaçons il me semble...



Non, c'est ça le pire...ce ne sont pas forcément des gamins sans cervelle qui se planquent derrière ces coups tordus...des sans cervelle oui mais avant tout des baiseurs professionnels...il y en a pas mal sur price en ce moment.
Sache que j'ai rencontré quasiment le meme probleme que toi il y a quelques années sur le site.
Le dénommé SARTANAquequechose qui lui, faisait bien pire encore, puisqu'il ne proposait que des copies et ne s'embarassait pas d'une jaquette...non juste un boitier genre Scotch E-120...
j'ai aussitôt contacté Price qui ne s'est pas fait prier pour me rembourser.

Je viens de vérifier mon exemplaire de Dans les replis..., certifié authentique, et tu dois normalement avoir un avertissement contre les copyright en début de bande puis le film démarre ensuite.
Pas de fioritures sur ma bande évidemment et encore moins d'enregistrement TV furtif.
Revenir en haut Aller en bas
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair   Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair EmptyJeu 22 Déc 2005, 15:45

Oui, j'ai oublié de préciser que j'avais l'avertissement contre le copyright ! Je vais renvoyer la vidéo à Price, je pense être remboursé, mais le mec mérite au minimum d'être banni et j'ai peur qu'à ce point de vue là il puisse continuer à agir impunément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair   Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair EmptyJeu 22 Déc 2005, 21:02

Ce type de pratique est intolérable. C'est bien beau debaiser de la sorte les collectionneurs.
Ce qui m'écoeure le plus avec Price c'est que les fiches de vente ne constitue pas un contrat. Vu les prix pratiqués c'est honteux.
Il y a un peu plus d'un an j'ai commandé une Virginia sur ce siteet j'ai reçu une Hyper vidéo. Aucun recours car fiche de vente non contractuelle. shaking
Revenir en haut Aller en bas
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair   Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair EmptyMar 27 Déc 2005, 10:54

Quelques petites infos concernant cette affaire...

La vidéo est retournée à Price Minister ce jour. J'ai également alerté la DGCCRF (répression des fraudes) en espérant qu'ils pourront m'aider à arrêter ce massacre. J'ai pris la liberté de dire que j'avais le soutien d'autres collectionneurs, sans mentionner toutefois ce site Wink

Le vendeur en question habite rue d'Arsonval, à Paris, dans le XVème. Be careful !

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair   Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair EmptyMar 27 Déc 2005, 18:27

kubiak a écrit:
Quelques petites infos concernant cette affaire...

La vidéo est retournée à Price Minister ce jour. J'ai également alerté la DGCCRF (répression des fraudes) en espérant qu'ils pourront m'aider à arrêter ce massacre. J'ai pris la liberté de dire que j'avais le soutien d'autres collectionneurs, sans mentionner toutefois ce site Wink

Le vendeur en question habite rue d'Arsonval, à Paris, dans le XVème. Be careful !

A suivre !

Pas loin de chez moi... Tu veux que j'aille souffler sur sa maison? violence22

_________________
Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair   Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair EmptyMer 28 Déc 2005, 09:43

Ah... ouais ! :>(0-): J'ai regardé les remarques des acheteurs sur Price le concernant, il a vendu la vidéo "quelque part dans le temps..." et en a déjà mis une autre en vente... Les boules quand même, ça veut donc bien dire qu'il fait ça sur de nombreuses vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
KubiaK
Rang: Administrateur
KubiaK


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/12/2005

Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair   Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair EmptyJeu 29 Déc 2005, 14:45

Aujourd'hui, Price m'a remboursé la vidéo et a constaté l'infraction en validant ma réclamation (motif : contrefaçon). Mais le vendeur a simplement été alerté, ce qui est insuffisant.

Pas encore de réponse de la DGCCRF.

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhsdb.org
Contenu sponsorisé





Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair   Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos sur VHS Dans les Replis de la Chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les besoins de la chair
» ECHANGE ET VENTE
» Besoin d'un peu de place
» Besoin d'aide !
» La VHS dans les late seventies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Forum kult-
Sauter vers: