kult-vhs

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Question technique : Enr. sur DVD et pb redondance cyclique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KubiaK
Rang: Administrateur

MessageSujet: Question technique : Enr. sur DVD et pb redondance cyclique   Ven 23 Déc 2005, 10:29

Hello à tous

J'ouvre un nouveau thread pour aborder le thème des enregistrements, soit TV, soit sauvegarde sur DVD des VHS. J'ai un combi enregistreur DVD / magnétoscope qui me permet notamment de transférer sur DVD mes VHS et aussi d'enregistrer quelques trucs à la télé.

Jusque là, tout est OK. Wink

Mon problème survient lors de la récupération sur PC des données gravées. J'ai systématiquement un problème de redondance cyclique. Impossible d'éditer en entier un film enregistré, impossible même de simplement copier le contenu de mon DVD sur disque dur. Question

J'ai un peu fouillé sur le net, j'ai mis à jours les drivers du lecteur de DVD de mon PC, j'ai essayé sur un portable dont le lecteur DVD est neuf, rien à faire, toujours ce même souci. J'ai tenté de changer autant de fois que je pouvais de DVD en me disant que peut-être certaines marques plus réputées (et conseillées dans le livret d'utilisation du combi) étaient plus fiables, mais rien n'y fait. Crying or Very sad

J'aimerais savoir si certains ont déjà rencontré ce problème et comment sont-ils parvenus à le résoudre...

Merci par avance ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vhsdb.org
solaris

MessageSujet: Re: Question technique : Enr. sur DVD et pb redondance cyclique   Mar 27 Déc 2005, 18:32

Dur dur question hyper technique! Peut être steb pourra repondre...
J'attend qu'on te renseigne pour ne pas pourrir ton sujet, ensuite j'en poserai une à mon tour en ce qui concerne la durée de vie des DVD-R...

MessageSujet: Re: Question technique : Enr. sur DVD et pb redondance cyclique   Mar 27 Déc 2005, 19:16

pas rencontré ce problème jusqu'à présent avec les DVD-R, par contre j'avais
eu ce problème de redondance cyclique avec de simples CD-R sur mon PC,
pour corriger ça, je gravais en vitesse minimal... et ça marchait par la suite.

MessageSujet: Re: Question technique : Enr. sur DVD et pb redondance cyclique   Aujourd'hui à 01:01

Revenir en haut Aller en bas

Question technique : Enr. sur DVD et pb redondance cyclique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1