kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une Vhs, à quel prix ?

Aller en bas 
+2
solaris
gregore
6 participants
AuteurMessage
gregore
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2005

Une Vhs, à quel prix ? Empty
MessageSujet: Une Vhs, à quel prix ?   Une Vhs, à quel prix ? EmptyMar 21 Mar 2006, 10:35

Suite à la montée de certains prix... et au sujet plutot virulent sur le sujet, je me demandais, pour vous, quel prix moyen est "honnete" pour une vhs...

Personnellement, en moyenne ça frole les 10 euros, ça peut aussi etre 5 et au maximun, ça a dut arriver à 20 euros...

certains contact, trouvé ces prix trop cher, disans qu'une vhs, ça vaut a peine mois de 5 euros... a ce pric là honnetement j'ai la flemme de prendre ma voiture, faire dix bornes et bataillé ma postiere pour faire passer l'envoi en "Lettre"...

De plus 10 ou 15 euros, je ne trouve pas ça excessif au vu des prix des vhs neuve (a l'epoque) et meme des dvds (hors solderie à la cdiscount)

Quel serait pour vous votre fourchette de vente ?

Je dis ça de maniere interressé car je souhaite un peu reduire ma collec en vu d'un nouveau logemet tres reduit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychovision.net
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Une Vhs, à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Une Vhs, à quel prix ?   Une Vhs, à quel prix ? EmptyMar 21 Mar 2006, 12:56

15 euros est devenu un prix honnête pour un titre assez rare. Pour une "belle pièce" c'est entre 20 et 30 euros, pour un "introuvable" il me semble que 50 euros est un prix acceptable. Je prend evidement en compte le contexte, c'est à dire le ratio : flambée des prix + rareté + éditions DVD (oui mais en allemand non sous titré... hum! ) Je ne cautionne pas, je constate !

_________________
Une Vhs, à quel prix ? Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

Une Vhs, à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Une Vhs, à quel prix ?   Une Vhs, à quel prix ? EmptyMar 21 Mar 2006, 13:19

solaris a écrit:
15 euros est devenu un prix honnête pour un titre assez rare. Pour une "belle pièce" c'est entre 20 et 30 euros, pour un "introuvable" il me semble que 50 euros est un prix acceptable.


D'accord avec la patronne dwarf
Tout dépend aussi de la personne à qui tu as affaire et la k7 que tu proposes.
Si tu demandes 30 euros contre une Atlantic Video ou si un pisseux te sort que 10 euros c'est trop cher pour ton exemplaire de Magie noire a haiti en vip, y'a comme un parfum de sodomie dans l'air elephant
Revenir en haut Aller en bas
djbone
Archeologue chez cash-converters!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2006

Une Vhs, à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Une Vhs, à quel prix ?   Une Vhs, à quel prix ? EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:00

y a des vhs rares qui se vendent tres bien bcp plus que 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Une Vhs, à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Une Vhs, à quel prix ?   Une Vhs, à quel prix ? EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:26

Oui… mais elles sont vraiment très rares ! Wink

_________________
Une Vhs, à quel prix ? Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

Une Vhs, à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Une Vhs, à quel prix ?   Une Vhs, à quel prix ? EmptyJeu 28 Sep 2006, 18:40

Oui et il faut aimer jeter l'argent par la fenêtre. Rolling Eyes
Si vous allez dans un video-club, vous ne paierez pas une méga rareté plus de 50 € mais dans les 10€. Une sortie dvd et le prix chute. Bref, c'est plutôt irrationnel comme truc. A de rares exceptions, à titre presonnel, j'essaie de me détacher de cet aspect "flambe". Si je conçois qu'on s'offre une best-seller à 20€, j'ai plus de mal pour une VIP à 451 ou même à 120. Laughing
Je préfère chiner, quitte à en trouver (bien) moins en quantité.
Revenir en haut Aller en bas
ROTOR
Trepanator de cover mutilator
ROTOR


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/08/2006

Une Vhs, à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Une Vhs, à quel prix ?   Une Vhs, à quel prix ? EmptySam 21 Oct 2006, 15:51

c'est d'ailleurs beaucoup plus jouissif de trouver une VHs rare dans une belle édition à un prix dérisoire (récement j'ai trouvé Monsieur Sade en Sapce vidéo pour même pas 1€). C'est sûr que ça demande beaucoup de chance et plus de temps, mais quand ça arrive, c'est le bonheur. Et c'est pour ça que je n'achète pas beaucoup sur Ebay et Priceminister (et aussi parce que en temps que pauvre étudiant, mes finances sont très limités Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vhs, à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Une Vhs, à quel prix ?   Une Vhs, à quel prix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vhs, à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Forum kult-
Sauter vers: