kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le meilleur film d'horreur/gore en vhs

Aller en bas 
+9
Tony13
leredempteur
franck
Seulcontretous
bandtape
foxadure
solaris
djbone
Goreman
13 participants
AuteurMessage
Goreman
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
Goreman


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/06/2006

Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Empty
MessageSujet: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs   Le meilleur film d'horreur/gore en vhs EmptyJeu 29 Juin 2006, 07:03

Salut tout le monde,

Quel est le meilleur film d'horreur/gore que vous ayez vu en vhs ?
Perso il y'en a tellement que j'ai aimé, que c'est un peu de dur d'en dire une comme ça ^^
J'attends vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbone
Archeologue chez cash-converters!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2006

Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs   Le meilleur film d'horreur/gore en vhs EmptyMer 27 Sep 2006, 13:07

ogroff aka mad mutilator : meilleur film bis du monde
le meilleur film gore je vais pas etre originjal mais tout le monde le sait c'est brain dead.

J'ai vu mutilator de buddy cooper et c'est bien gore bizarrement aussi
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Rang: Administrateur
solaris


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2005

Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs   Le meilleur film d'horreur/gore en vhs EmptyMer 27 Sep 2006, 13:27

Oui, je suis assez d'accord avec djbone : Brain dead est vraiment le plus surprenant que j'ai pu voir.

Mais dans la bizarrerie, je dois bien avouer mon petit penchant pour
l'inégalable Virus Cannibal de monsieur Mattei. Ses acteurs suintent la folie furieuse et le rythme du film ne laisse pas le temps de s'attarder sur les erreurs de mise en scène.

_________________
Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Ban13eg
Revenir en haut Aller en bas
foxadure
Trepanator de cover mutilator
foxadure


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/10/2007

Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs   Le meilleur film d'horreur/gore en vhs EmptyMer 10 Oct 2007, 18:45

Braindead une pure folie avec des hectolitres d'hemoglobine de Monsieur Peter Jackson , dans le genre trash n'oublions pas Bad taste du même auteur
cela dit le plus gore que j'ai pu voir est sans nul doute Premutos que je conseille a tout le monde ( âme sensibles s'abstenir Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
bandtape
j'ai tous les films de Hulk Hogan
bandtape


Nombre de messages : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/08/2010

Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs   Le meilleur film d'horreur/gore en vhs EmptyDim 20 Mar 2011, 18:22

"Maniac" de William Lustig.
Revenir en haut Aller en bas
Seulcontretous
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?
Seulcontretous


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 06/09/2006

Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs   Le meilleur film d'horreur/gore en vhs EmptyMar 22 Mar 2011, 19:08

"L'au-delà" de Fulci reste ma première VHS gore
"Maniac " de Lustig est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
bandtape
j'ai tous les films de Hulk Hogan
bandtape


Nombre de messages : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/08/2010

Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs   Le meilleur film d'horreur/gore en vhs EmptyMer 23 Mar 2011, 14:57

Seulcontretous a écrit:
"L'au-delà" de Fulci reste ma première VHS gore
"Maniac " de Lustig est mon préféré

"L'au-delà" est un des meilleurs Fulci mais l'interprétation n'est vraiment pas au top,
comme c'est souvent le cas chez Fulci, à part pour "L'emmurée vivante".

Je rejoins ton avis : "Maniac" lui est supérieur, il devrait être redécouvert... affraid
Revenir en haut Aller en bas
franck
Trepanator de cover mutilator
franck


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/06/2010

Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs   Le meilleur film d'horreur/gore en vhs EmptyMer 23 Mar 2011, 17:21

Qui ne connait pas Maniac?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leredempteur
Trepanator de cover mutilator
leredempteur


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/03/2006

Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs   Le meilleur film d'horreur/gore en vhs EmptyMer 23 Mar 2011, 19:01

sans trop hesiter je dirais CANNIBAL HOLOCAUST

pukel pukel pukel

pas mal ce melange gore/snuff movie
et il a pas trop mal vieilli en plus

salut
Revenir en haut Aller en bas
Tony13
Archeologue chez cash-converters!
Tony13


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2011

Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs   Le meilleur film d'horreur/gore en vhs EmptyMar 20 Déc 2011, 11:02

Maleficia d'Antoine Pelissier

sur grand écran cette vhs est une tuerie :<**>:
Revenir en haut Aller en bas
CrocodileVampire
Trepanator de cover mutilator
CrocodileVampire


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : la dernière maison sur la gauche en passant à droite de la maison près du cimetière
Date d'inscription : 28/06/2012

Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs   Le meilleur film d'horreur/gore en vhs EmptyDim 01 Juil 2012, 15:02

ouh là il y en a tellement que j'ai vu, et du très bon.... après mon choix va se porter sur "the burning moon" (olaf ittenbach ) et principalement sur la scène finale. je croix que c'est le gore + l'atmosphere mélangés qui m'a fait halluciner (pour moi une des meilleures représentation de l'enfer dans un film ). de très près est suivi Evil Dead mais bon si je continue dans cette lancée je vais faire une liste de course Cool
Revenir en haut Aller en bas
jolmac
j'ai 2 k7 dans ma collec.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2015

Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs   Le meilleur film d'horreur/gore en vhs EmptyMer 12 Aoû 2015, 17:17

Salut tout le monde
Un peu courte cette liste de films pour un topic ouvert depuis 9ans... moi qui suis un fan de films d'horreur et gore, entre autres, et qui retrouve tout juste les VHS (que je n'aurai jamais du quitter Shit) j'aurais adoré découvrir une liste monumentale de films inconnus que je me serait fait un plaisir de chercher et découvrir!! Mr. Green
Alors oui Braindead, c'est claire, super film (que j'avais en VHS à l'epoque d'ailleurs, et que je n'ai plus maintenant... ). J'ai aussi adoré découvrir en VHS des "classiques" comme Massacre à la Trançonneuse, ou Evil Dead
En films un peu moins connus du grand publique (j'ai dis un peu, hein, pas inconnu), je me tournerai plutôt vers l'asie, avec des films comme Flowers of Flesh and Blood de la série Guinea Pig, ou Tetsuo... mais la j'avoue etre hors sujet car je n'ai pas découvert ces films en VHS, je les ai en DVD! (et bien qu'ils soient de l’époque de l'age d'or de la VHS je suis pas convaincu de leur exploitation dans ce format sur nos contrés!?) Boulet
Si certains parmi vous on des titres à donner pour alimenter cette liste je suis preneur! thumright
Revenir en haut Aller en bas
El Topo
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/06/2013

Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs   Le meilleur film d'horreur/gore en vhs EmptyJeu 13 Aoû 2015, 00:47

Personne ne cite Street Trash ??? Seul film de son réalisateur et véeritable ovni filmique ! Et comment ne pas citer la firme Troma ! Ceci dit je partage l'avis pour les Guinea Pig, grosse étrangeté je l'avoue (d'ailleurs le buzz autour de Martyrs était plutôt injustifié je trouve, connaissant cette série, on nous a présenté ça comme du jamais vu, mais si, Guinea Pïg avait déjà exploré les pistes de la souffrance et des ses ressentis).
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Trepanator de cover mutilator
ghoulish


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 23/03/2008

Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs   Le meilleur film d'horreur/gore en vhs EmptyJeu 13 Aoû 2015, 15:49

Citons les perles Z que sont "abomination" et "ozone", ainsi que "cannibales !", "demon queen", "cannibal hookers" et "cannibal campout". Sans oublier un psycho-killer qui reste selon moi l'un des sommets du genre, "cauchemars à Daytona Beach", les VHS françaises étant complètes contrairement au DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur/gore en vhs   Le meilleur film d'horreur/gore en vhs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur film d'horreur/gore en vhs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quel est le titre de ce film malsain et gore ?
» recherche film de Serge Korber - film X
» Le meilleur Giallo jamais réalisé?
» Titre d'un film ou télé film
» Dr Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Les films-
Sauter vers: