kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 20000 vhs sous memere

Aller en bas 
+2
Van Zandt
Throma
6 participants
AuteurMessage
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyMar 15 Aoû à 19:04

Ayé.
la base de données de vhs survivors a pêté la barre des 20 000 vhs.
en 4 ans seulement, réunir une telle quantité, on peut parler d'une belle performance.
Alors il est permis de se congratuler entre contributeurs pour ce résultat, en espérant que la sauvegarde du patrimoine de la vhs continuera, surtout qu'il reste pas mal de belles pièces absentes de la base de données donc encore de la besogne en perspective.
On regrettera simplement que la 20 000 ème entrée n'ait pas eu plus de gueule, du genre Magie noire a haiti ou La vie intime du dr Jekyll en CEC que xav aurait symboliquement pu placer à cet emplacement plein de zéros à la suite, si son compte était encore actif. Confused
Tant pis, faudra se contenter des guerriers de la nuit en CIC Laughing
Faut dire que c'est un peu la tendance depuis un petit moment. Les raretés qui laissent rêveurs ont fait place aux pires fonds de poubelle des cashs de ZI et aux editions petit boitier, sans compter les rigolos qui se lassent pas de nous abreuver des machins les plus infames, genre Le mondial de l'auto 88 ou les aventures de Dorothée.
Mais on me signale dans l'oreillette qu'il en faut pour tous les goûts, même si je doute que ce genre de spectacle intéresse qui que ce soit m'enfin...
Heureusement qu'en ce moment, fairfax et Valor sont là pour rétablir la balance et de grâce, filez donc un scanner à van zandt et bill carson. Y'aurait du consistant à se foutre devant la rétine je suis sur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Van Zandt
Trepanator de cover mutilator
Van Zandt


Nombre de messages : 252
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 30/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Retour à l'envoyeur   20000 vhs sous memere EmptyMar 15 Aoû à 20:17

Bien lancé, Throma !!

A l'heure du bilan, et dans l'attente de sang neuf, on ne sera jamais trop reconnaissant à leurs auteurs respectifs pour les scans de : (dans le désordre affectif complet)

Pénitencier de femmes perverses en ECV, merci Fairfax
Club privé pour couples avertis et Une femme spéciale en Iris, merci vhscollector
Les vierges maudites de Dracula en Ciné 7, merci Xav
Tropic of desire en Videorama, merci fred93200
Les deux gouines en Movie's, merci Solaris
Feelings en Colmax, merci Valor
Je suis une fille en Carrère, merci Dr Gore
Anatomie d'un livreur en Arkane, merci Medusa
Les chiennes en Best Seller, merci Throma
La veuve infidèle en Virginia, merci Dr West
et ma préférée entre toutes : Cauchemar en Video/Vista ! Son auteur se reconnaîtra !

Et à quand les scans de la secte du vice en Video/Vista, des Furies, de la Possédée, et de Luxure en Iris, de Scandal story en Videobox, de la VOST de Survivance (hein, Xav !), d'Anthologie du vice, de Vases de noces (édité ?), d'Excitation en VIP, des super 8 de Bill Carson... y'a encore du boulot les gars ! L'essentiel étant que ce site vive des trouvailles des uns et des autres, et parfois, pas besoin d'aller bien loin !

Pour la bonne bouche, quelques scans que je vais quand même essayer de poster dans les années à venir:

La fille à la sucette, VIP bleue
Sulka's wedding, un trans chez Videorama
Excès, Videorama
Getting off, Movie's
Waterpower, Videorama
Liberté des sens, Virginia
Le professeur Raspoutine, Ovide
Mahler, VIP
La tête de Normande St Onge, Video Soir
La mort d'un bûcheron, PVW
Servante et maîtresse, Iris
JA Martin, photographe, VIP
etc, etc...plus une dizaine de Skil pour Fairfax !

Mais que la liste s'allonge tous les jours, c'est ce qu'on peut souhaiter à tous !
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyMer 16 Aoû à 10:36

Excitation en VIP y est Cool


Quant aux chiennes c'est vhs collector qui l'a rentré et non Throma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Van Zandt
Trepanator de cover mutilator
Van Zandt


Nombre de messages : 252
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 30/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyMer 16 Aoû à 16:18

Mouais, à ces deux nuances près, je maintiens ce que j'ai dit...Excitation est donc ma 2EME préférée APRES Cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyMer 16 Aoû à 17:11

Au risque de me repeter c'est VHS COLLECTOR qui a rentré LES CHIENNES et non Throma Confused
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyMer 16 Aoû à 17:11

Ouais ben, concernant Cauchemar, regarde le film d'abord et crois moi, ça te fera nichon ni froid de posséder la cassette après visionnage Laughing
A moins d'apprécier les films de vacances tournés à Courchevelles genre "je filme ma femme qui apprend à skier" pendant 90 plombes. Et pas un seul tire-fesses en vue, l'arnaque totale pukel
Revenir en haut Aller en bas
fairfax
Trepanator de cover mutilator
fairfax


Nombre de messages : 568
Localisation : Daim vert
Date d'inscription : 24/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyMer 16 Aoû à 17:11

Un thread qui fait du bien.

Pénitencier pour femmes perverses en ECV, il y a 2 éditions, l'une rentrée par Nickbur (que j'ai récupérée), l'autre par Abekékette. Rendons à César et Caligula ce qui leur appartient. I love you

N'oublions pas aussi le Charognard qui pourrait nous en mettre plein les mirettes, dommage qu'il se soit arrêté après quelques Best-sellers. Pour avoir vu sa collec il y a 2 ans, je peux vous dire qu'il y a du lourd (et qu'il a dû en rentrer depuis).

Bref tout contributeur a du mérite, et de bis encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyMer 16 Aoû à 17:12

Throma a écrit:
Ouais ben, regarde le film d'abord et crois moi, ça te fera nichon ni froid de posséder la cassette après visionnage Laughing
A moins d'apprécier les films de vacances tournés à Courchevelles genre "je filme ma femme qui apprend à skier" pendant 90 plombes. Et pas un seul tire-fesses en vue, l'arnaque totale pukel


CAUCHEMAR c'est moi qui l'ai filé a THROMA qui n'a pas , QUOIQU'ON EN DISE , rentré les chiennes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyMer 16 Aoû à 17:15

xav a écrit:
Au risque de me repeter c'est VHS COLLECTOR qui a rentré LES CHIENNES et non Throma Confused

Vhscollector l'avait rentrée, mais cut (cut) , nuance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Van Zandt
Trepanator de cover mutilator
Van Zandt


Nombre de messages : 252
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 30/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyMer 16 Aoû à 18:31

Ouais, l'enthousiasme m'a parfois fait oublier de vérifier mes sources !! Embarassed

Certes TOUT contributeur a du mérite : il ne s'agissait pas de dire qui est méritant et qui ne l'est pas, je n'oubliais évidemment pas le Charognard et les autres, il fallait seulement y lire une sélection totalement subjective et de mauvaise foi des jaquettes les plus délirantes qu'on peut voir sur ce site qui nous fera toujours bicher, ...à condition d'éviter les Yeux dans les bleus et M.Pokora I don't want that Mais bon, tous les gnous sont dans la pâture.
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyMer 16 Aoû à 18:57

Oui mais quand meme : C'est vhscollector qui il a ren C'est vhscollector qui il a rentre les chiennes et que c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Nickbur
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
Nickbur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyMer 16 Aoû à 19:35

xav a écrit:
Throma a écrit:
Ouais ben, regarde le film d'abord et crois moi, ça te fera nichon ni froid de posséder la cassette après visionnage Laughing
A moins d'apprécier les films de vacances tournés à Courchevelles genre "je filme ma femme qui apprend à skier" pendant 90 plombes. Et pas un seul tire-fesses en vue, l'arnaque totale pukel


CAUCHEMAR c'est moi qui l'ai filé a THROMA qui n'a pas , QUOIQU'ON EN DISE , rentré les chiennes Crying or Very sad

Oui, mais tu oublies de dire que CAUCHEMAR, c'est MOI qui te l'avais filée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyMer 16 Aoû à 19:44

Nickbur, qui rappellons-le n'a pas rentré non plus Les chiennes, contrairement à VHS collector.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyMer 16 Aoû à 20:05

Nickbur qui , rappelons le , n'a toujours pas envoyé son cheque d'adhesion au fan club epique de M. Pokora malgré la contribution des chiennes de Van " sexual maniac as his woman told me" Zandt pale
Revenir en haut Aller en bas
NekroPhil
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
NekroPhil


Nombre de messages : 69
Localisation : Dalasse
Date d'inscription : 11/04/2006

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyMer 16 Aoû à 21:07

Quoi ??? xav s'est tapé une chienne ???... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nickbur
je recherche à tout prix la k7 n°7 de la collection "très chasse"!
Nickbur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyMer 16 Aoû à 22:39

Non ! Xav c'est juste tapé la chiasse pukel

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyJeu 17 Aoû à 3:10

Nickbur a écrit:
Non ! Xav c'est juste tapé la chiasse pukel

Boulet

Oui, comme d'hab quoi Laughing
Mais après tout, ne le surnomme-t-on pas Xav Flat' dans le milieu ? :compress:
Revenir en haut Aller en bas
xav
Trepanator de cover mutilator
xav


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 13/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyJeu 17 Aoû à 3:12

Non je me suis fait deux peruviennes qui m'ont offert a boire profileright


c'est pas le perou Confused
Revenir en haut Aller en bas
Throma
Trepanator de cover mutilator
Throma


Nombre de messages : 789
Localisation : 100 francs 6 cons
Date d'inscription : 13/05/2005

20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere EmptyJeu 17 Aoû à 3:13

non ça c'etait les serveurs pedes du cafe de la poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20000 vhs sous memere Empty
MessageSujet: Re: 20000 vhs sous memere   20000 vhs sous memere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20000 vhs sous memere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réserve de 20000 VHS
» 3 VHS X sous cellophane
» Violences en Sous-Sol
» Lot de 6 VHS X GAY neuves sous blister - 40€
» k7 vhs avec sous titres neerlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: C Kult-
Sauter vers: