kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les naufragés de terra 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROTOR
Trepanator de cover mutilator
ROTOR


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/08/2006

Les naufragés de terra 2 Empty
MessageSujet: Les naufragés de terra 2   Les naufragés de terra 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 15:26

J'avais lu dans le bouquin de Christophe Bier sur Eurociné une petite notule sur un film qui me fait b***er dès que j'y pense (encore plus radical que Fernande)

Les naufragés de Terra 2, réalisé par Alain-Christian Hubert.
Voilà ce qu'en dit Christophe Bier :


Citation :
Ambitieux essai de copier les séries télévisées de Gerry Anderson, surtout "the Thunderbirds".....mais avec des moyens plus que limités : marionnettes en papier mâché avec 2 points noirs à la place des yeux, maquettes animées par à coups, orgie de pétards et de flammèches pour les explosions et cataclysmes, base lunaire dessinée, bruit de réveil électronique en guise de bande son. Enfin, bref, Alain-Christian Hubert est au cinéma d'animation ce que Ed Wood est au cinéma de science-fiction. Mais où donc Eurociné est-elle allée dénicher cette perle rare.


Selon Christophe Bier ce film n'a été que distribué par eurociné, et n'a pas connu d'édition vidéo en France, seulement au Canada.


Est-ce que quelqu'un en saurait plus sur ce film ? est-ce qu'il n'existe vraiment aucune VHS ? Crying or Very sad

et surtout est-ce que quelqu'un aurait l'édition canadienne ?????????
Revenir en haut Aller en bas
tubbytoast
Archeologue chez cash-converters!
tubbytoast


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2005

Les naufragés de terra 2 Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés de terra 2   Les naufragés de terra 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 18:14

Si ça peut te rassurer Rotor, il existe bien une vhs française de ce Z pour gamin I don't want that thumright
Revenir en haut Aller en bas
ROTOR
Trepanator de cover mutilator
ROTOR


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/08/2006

Les naufragés de terra 2 Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés de terra 2   Les naufragés de terra 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 18:38

tubbytoast a écrit:
Si ça peut te rassurer Rotor, il existe bien une vhs française de ce Z pour gamin I don't want that thumright

wahou merci ! cheers

c'est rassurant mais en même temps elle ne doit pas être facile à dénicher je présume. Même sur internet je n'ai rien trouvé.

Donc je lance le message, si quelqu'un a ce film, qu'il pense à moi Mr. Green
n'importe quel format me suffira pirat
Revenir en haut Aller en bas
ROTOR
Trepanator de cover mutilator
ROTOR


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/08/2006

Les naufragés de terra 2 Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés de terra 2   Les naufragés de terra 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 00:11

Up car je viens de repenser à ce film, que je n'ai toujours pas réussi à choper !

Si quelqu'un a le film, ou même des infos, je suis preneur. Sur le net je n'ai rien trouvé concernant le film et même concernant Alain-Christian Hubert.

Il existe vraiment ce film ou quoi ??? alien
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Les naufragés de terra 2 Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés de terra 2   Les naufragés de terra 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 01:07

demande a LIBERT,lui,doit savoir si il y a vhs ou pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROTOR
Trepanator de cover mutilator
ROTOR


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/08/2006

Les naufragés de terra 2 Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés de terra 2   Les naufragés de terra 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 12:37

c'est qui Libert ??
Revenir en haut Aller en bas
videoman
Trepanator de cover mutilator



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/11/2007

Les naufragés de terra 2 Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés de terra 2   Les naufragés de terra 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 13:30

LIBERT,c'est un membre du kult,tu peux lui evoyer un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les naufragés de terra 2 Empty
MessageSujet: Re: Les naufragés de terra 2   Les naufragés de terra 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les naufragés de terra 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: