kult-vhs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche une série des années 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K7man
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2007

cherche une série des années 80 Empty
MessageSujet: cherche une série des années 80   cherche une série des années 80 EmptyVen 10 Aoû 2007, 16:07

Bonjour à tous.

Je recherche la série "Sloane, agent spécial" avec Robert Conrad, qui n'est jamais sortie en VHS, ni sur un autre support...ça passait dans les années 80 sur la une, peut-être certains ont-ils enregistrés quelques épisodes???

alien alien alien

On peut rêver

J'ai quelques centaines de VHS (dont des très rares type Ogroff, il était une fois de diable etc.) que je pourrais échanger si, par chance, quelqu'un avait l'ojet de ma requête! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tubbytoast
Archeologue chez cash-converters!
tubbytoast


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2005

cherche une série des années 80 Empty
MessageSujet: Re: cherche une série des années 80   cherche une série des années 80 EmptyDim 19 Aoû 2007, 17:47

Je cherche aussi des épisodes de cette série...et je sais que certains en ont tongue
Revenir en haut Aller en bas
K7man
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2007

cherche une série des années 80 Empty
MessageSujet: Re: cherche une série des années 80   cherche une série des années 80 EmptyMar 21 Aoû 2007, 13:47

scratch uh...oh..., toi, tu sais des choses... dwarf

Tubby, balance des noms!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
tubbytoast
Archeologue chez cash-converters!
tubbytoast


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2005

cherche une série des années 80 Empty
MessageSujet: Re: cherche une série des années 80   cherche une série des années 80 EmptyMar 21 Aoû 2007, 18:51

Je n'ai plus son pseudo en tête mais un forumeur de Devildead avait cette série.
Revenir en haut Aller en bas
lulu59
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

cherche une série des années 80 Empty
MessageSujet: moi aussi!   cherche une série des années 80 EmptyMer 22 Aoû 2007, 18:24

quelqu'un a réussi à le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
j'ai tous les films de Hulk Hogan
Jerome


Nombre de messages : 51
Localisation : Glabouniland
Date d'inscription : 02/06/2006

cherche une série des années 80 Empty
MessageSujet: Re: cherche une série des années 80   cherche une série des années 80 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 11:23

tubbytoast a écrit:
Je n'ai plus son pseudo en tête mais un forumeur de Devildead avait cette série.

c'était moi, mais je ne les ai qu'un moment, et je ne les ai plus, sorry. La qualité d'image était franchement pas terrible, c'est pas l'enregistrement qui est en tort mais les copies 16mm diffusés par tf1 à l'époque. Je les ai filé à un pote que je ne vois pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
tubbytoast
Archeologue chez cash-converters!
tubbytoast


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2005

cherche une série des années 80 Empty
MessageSujet: Re: cherche une série des années 80   cherche une série des années 80 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 12:24

Non c'est un autre forumeur que toi Jérome, j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
lulu59
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

cherche une série des années 80 Empty
MessageSujet: dommage   cherche une série des années 80 EmptyLun 27 Aoû 2007, 19:27

Dommage j'ai de vagues souvenirs une ptite madeleine de proust d'images m'aurait bien plu... peut être une redif un jour (on peut rêver)
Revenir en haut Aller en bas
K7man
j'ai 5 vhs dans ma collec! Pas mal, non?



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2007

cherche une série des années 80 Empty
MessageSujet: Re: cherche une série des années 80   cherche une série des années 80 EmptyMar 28 Aoû 2007, 17:09

Qui va aller faire un tour sur devildead pour la pêche aux infos???*

C'est pas moi, je n'arrive plus à me connecter, mon pseudo est bloqué et je ne peux plus me réinscrire...mais qu'est-ce que j'ai fait?? confused confused confused confused confused confused


(M'sieur l'administrateur, désolé de parler d'une autre forum, c'est pour une bonne cause) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
j'ai tous les films de Hulk Hogan
Jerome


Nombre de messages : 51
Localisation : Glabouniland
Date d'inscription : 02/06/2006

cherche une série des années 80 Empty
MessageSujet: Re: cherche une série des années 80   cherche une série des années 80 EmptyVen 31 Aoû 2007, 17:16

lulu59 a écrit:
Dommage j'ai de vagues souvenirs une ptite madeleine de proust d'images m'aurait bien plu... peut être une redif un jour (on peut rêver)

c'est assez pourri à la revoyure. Scénarios indigents, bugdets riquiquis, look ringard de Conrad. J'ai eu bcp de mal à aller au bout d'un épisode, les intrigues se trainent. Et pourtant, j'adorais étant gamin.
Revenir en haut Aller en bas
el hombre lobo
Around Tazief des depots-ventes de la Moselle
el hombre lobo


Nombre de messages : 110
Localisation : Nous Yorque
Date d'inscription : 13/05/2005

cherche une série des années 80 Empty
MessageSujet: Re: cherche une série des années 80   cherche une série des années 80 EmptyVen 31 Aoû 2007, 18:18

K7man a écrit:
Qui va aller faire un tour sur devildead pour la pêche aux infos???*

C'est pas moi, je n'arrive plus à me connecter, mon pseudo est bloqué et je ne peux plus me réinscrire...mais qu'est-ce que j'ai fait?? confused confused confused confused confused confused


(M'sieur l'administrateur, désolé de parler d'une autre forum, c'est pour une bonne cause) Mr. Green

j'ai exactement le même soucis depuis le changement de mon adresse mail.
j'ai jamais reçu de message de confirmation pour réactiver mon compte, et l'administrateur n'a pas répondu à mes mails Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une série des années 80 Empty
MessageSujet: Re: cherche une série des années 80   cherche une série des années 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une série des années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE LIVRE : LA SERIE B FRANCAISE
» Cherche VHS
» cherche films
» GCR/ Série noire
» VHS a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kult-vhs :: Wanted (recherche / achète)-
Sauter vers: